Jump to content

Joyeux anniversaire Special.Agent....

Recommended Posts

Merci Muay , ça prouve que t'as toujours un faible envers moi :D ..Je vais frapper la porte de la trentaine dans 21 minutes :chut: Kbert yamhaynek :crazy:

J 'en étais sure :mdr: que t'allais dire ça :crazy:

AMULI AMEGAZ AKITOWEL RABI EL3AMRIK (tu es kabyles non ?? :rolleyes:)

87027174zd1312127600-gif.gif

9vaxvqai.gif

Merci Lindt , C'est trop romantique comme cadeau , En général vous êtes les destinataires de Roses :40:..mais Ellah Ghaleb de nos Jours c'est rarissime où on croise un type qui Offre encore des Roses ( Mise à part The Special Agent Chkoun Yahder m3ah :gun_bandana: ) ..Chez Nous , En Algérie , celui qui offre des roses est considéré comme étant le Mec qui se fait tiré les Oreilles par sa Bien aimée ..aYYYYYY :D:rudolph:

Merci Lindt , C'est trop romantique comme cadeau , En général vous êtes les destinataires de Roses :40:..mais Ellah Ghaleb de nos Jours c'est rarissime où on croise un type qui Offre encore des Roses ( Mise à part The Special Agent Chkoun Yahder m3ah :gun_bandana: ) ..Chez Nous , En Algérie , celui qui offre des roses est considéré comme étant le Mec qui se fait tiré les Oreilles par sa Bien aimée ..aYYYYYY :D:rudolph:

ta totalement raison faudra k vs esayé ls cactus chui sure k vs vs ferez tiré ls oreille pr de vrai :mdr::mdr:

c'est super ringards les fleurs ;) je préfères quand les mecs sont innovant original :D

ah chui pa d tn avi s'il ya bien une chose ki s démode pa et ki s démodera jamais c bien ls fleurs ya pa plu romantik et bo

en plus chak fleur a une signification pr ls timide c un bn moyen d franchir le pas

et mm avec de l'innovation ls truc simple reste tjrs

moi j dis ya pa mieu k la simplicité :o

dsl je pollue:confused:

t'inquiètes , tu seras plus que satisfaite toi , les Mecs ne manqueront pas d'inspiration quand il s'agit du passage à la grosse correction :D

:mdr::mdr::mdr: ohhh pourquoi vous avez une mauvaise image de moi :D mais moi je suis uper gentille je ne tape jamais (enfin a part 2 fois dans la semaine :mdr:)

Special.Agent je te souhaite plein de missions top secrètes et que belladen débarque a nouveau bech kech ma tebrikoli chwiya 3la rouhek je sais que le travail rah habess chwiya ces dernier temps :D

voila mon ami , apres cette intro digne des super agent comme toi , laisse moi te souhaiter un heureux anniversaire , kol 3am we nta bkhir , inchaAllah la réussite, la santé et tt le bonheur du monde :beer_smile: