Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ya je suis gentille aujourd'hui :D JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTER AGENT MON CADEAUX Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 méme si je ne connais pas cette personne ni ce pseudo mais bon anniversaire je vous souhaite tout le bonheur du monde salam Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ya je suis gentille aujourd'hui :D JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTER AGENT MON CADEAUX Merci Muay , ça prouve que t'as toujours un faible envers moi :D ..Je vais frapper la porte de la trentaine dans 21 minutes :chut: Kbert yamhaynek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Merci Muay , ça prouve que t'as toujours un faible envers moi :D ..Je vais frapper la porte de la trentaine dans 21 minutes :chut: Kbert yamhaynek :crazy: J 'en étais sure :mdr: que t'allais dire ça :crazy: AMULI AMEGAZ AKITOWEL RABI EL3AMRIK (tu es kabyles non ?? :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 méme si je ne connais pas cette personne ni ce pseudo mais bon anniversaire je vous souhaite tout le bonheur du monde salam Merci B.Etoile je vous souhaite de ma part toutes les couleurs du Bonheur Nchallah , :cool: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 J 'en étais sure :mdr: que t'allais dire ça :crazy: AMULI AMEGAZ AKITOWEL RABI EL3AMRIK (tu es kabyles non ?? :rolleyes:) ouiiiiiiii O kifah de souche Kabyle Khti ..Azefoun d'un coté et Michelli de l'autre ....mais je sais Toujours pas parler Kabyle :bawling: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 kol 3am we anta bekhir special agent.... bcp bcp de bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 ouiiiiiiii O kifah de souche Kabyle Khti ..Azefoun d'un coté et Michelli de l'autre ....mais je sais Toujours pas parler Kabyle :bawling: meskine :mdr: ana c'est tizi d'un coté et béjaia de l'autre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Merci Lindt , C'est trop romantique comme cadeau , En général vous êtes les destinataires de Roses :40:..mais Ellah Ghaleb de nos Jours c'est rarissime où on croise un type qui Offre encore des Roses ( Mise à part The Special Agent Chkoun Yahder m3ah :gun_bandana: ) ..Chez Nous , En Algérie , celui qui offre des roses est considéré comme étant le Mec qui se fait tiré les Oreilles par sa Bien aimée ..aYYYYYY :D:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Merci Lindt , C'est trop romantique comme cadeau , En général vous êtes les destinataires de Roses :40:..mais Ellah Ghaleb de nos Jours c'est rarissime où on croise un type qui Offre encore des Roses ( Mise à part The Special Agent Chkoun Yahder m3ah :gun_bandana: ) ..Chez Nous , En Algérie , celui qui offre des roses est considéré comme étant le Mec qui se fait tiré les Oreilles par sa Bien aimée ..aYYYYYY :D:rudolph: ta totalement raison faudra k vs esayé ls cactus chui sure k vs vs ferez tiré ls oreille pr de vrai :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 MOI J'AIME POOOO LES FLEURS Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ta totalement raison faudra k vs esayé ls cactus chui sure k vs vs ferez tiré ls oreille pr de vrai :mdr::mdr: .......bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 MOI J'AIME POOOO LES FLEURS Oui bien sûr , toi t'aimes bcp plus les coups pied , coups de boule , les debzettt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Oui bien sûr , toi t'aimes bcp plus les coups pied , coups de boule , les debzettt :mdr: c'est super ringards les fleurs ;) je préfères quand les mecs sont innovant original :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c'est super ringards les fleurs ;) je préfères quand les mecs sont innovant original :D ah chui pa d tn avi s'il ya bien une chose ki s démode pa et ki s démodera jamais c bien ls fleurs ya pa plu romantik et bo en plus chak fleur a une signification pr ls timide c un bn moyen d franchir le pas et mm avec de l'innovation ls truc simple reste tjrs moi j dis ya pa mieu k la simplicité :o dsl je pollue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c'est super ringards les fleurs ;) je préfères quand les mecs sont innovant original :D t'inquiètes , tu seras plus que satisfaite toi , les Mecs ne manqueront pas d'inspiration quand il s'agit du passage à la grosse correction :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 t'inquiètes , tu seras plus que satisfaite toi , les Mecs ne manqueront pas d'inspiration quand il s'agit du passage à la grosse correction :D :mdr::mdr::mdr: ohhh pourquoi vous avez une mauvaise image de moi :D mais moi je suis uper gentille je ne tape jamais (enfin a part 2 fois dans la semaine :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: ohhh pourquoi vous avez une mauvaise image de moi :D mais moi je suis uper gentille je ne tape jamais (enfin a part 2 fois dans la semaine :mdr:) tu devrais te marier avec un boxeur toi , comme ça t'aura tout le temps de pratiquer ton passe temps favoris :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 tu devrais te marier avec un boxeur toi , comme ça t'aura tout le temps de pratiquer ton passe temps favoris :D non non ça serais un truc de malade :crazy: chaque jours surtout que je suis un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 non non ça serais un truc de malade :crazy: chaque jours surtout que je suis un peu :crazy: Alors apprends à savourer les Roses , Lindt a avait bien raison ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Alors apprends à savourer les Roses , Lindt a eu bien raison ;) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Special.Agent je te souhaite plein de missions top secrètes et que belladen débarque a nouveau bech kech ma tebrikoli chwiya 3la rouhek je sais que le travail rah habess chwiya ces dernier temps :D voila mon ami , apres cette intro digne des super agent comme toi , laisse moi te souhaiter un heureux anniversaire , kol 3am we nta bkhir , inchaAllah la réussite, la santé et tt le bonheur du monde :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, laakouba l'3am el jay nchallah:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts