Jump to content

TOUS LES MUSULMANS MANGENT DU PORC MALGRÉ EUX:

Recommended Posts

Guest MARCEL

Est-ce que vous savez que chaque jour vous mangez du Porc?Eh!bien oui.Que vous soyez en occident ou dans les pays musulmans,les produits alimentaires,les viandes,les cosmétiques

sont tous bourrés de porc.La viande dite "HALLAL" que vous vend votre boucher "musulman"

provient d'animaux qui,tout au long de leur vie,ont ingurgité des farines de porc.Tous les produits alimentaires (biscuits,chocolats,céréales,puréesetc..),sans exception aucune contiènnent des additifs de graisse de porc.Les savons dits à "huile d'olive",en réalité,contiènnent ds certains cas,jusqu'à 80% de graisse de porc.Même le fameux SMEN que les ménagères de notre pays utilisent dans bcp de recettes,c'est de la graisse de porc

associée à des colorants et residus d'huile de palm.-Alors que faire?

A vous la parôle.

PS/ Je démontre,au besoin,tout ce que j'avance.

Guest framboise
Est-ce que vous savez que chaque jour vous mangez du Porc?Eh!bien oui.Que vous soyez en occident ou dans les pays musulmans,les produits alimentaires,les viandes,les cosmétiques

sont tous bourrés de porc.La viande dite "HALLAL" que vous vend votre boucher "musulman"

provient d'animaux qui,tout au long de leur vie,ont ingurgité des farines de porc.Tous les produits alimentaires (biscuits,chocolats,céréales,puréesetc..),sans exception aucune contiènnent des additifs de graisse de porc.Les savons dits à "huile d'olive",en réalité,contiènnent ds certains cas,jusqu'à 80% de graisse de porc.Même le fameux SMEN que les ménagères de notre pays utilisent dans bcp de recettes,c'est de la graisse de porc

A vous la parôle.

Une grosse majorité ne le sait pas, une petite minorité dont moi le sait !

Si on veut manger que du halal, on a qu'a cultiver un lopin de terre chacun, chose qui n'est pas évidente !

A vous la parôle.

meme dans le pain il de la matiere porcine

bonjour Marcel

c'est un sujet qu'on tomponne tout les ans

mais il y a intelligence a nous remettre en place encore sur ce sujet

ce qu'il faut dire

c'est que bien des aliments sont acheté par les pays musulmans ou il y en a

soi disant que c'est controler

çà , çà reste a voir

Guest MARCEL
Une grosse majorité ne le sait pas, une petite minorité dont moi le sait !

Si on veut manger que du halal, on a qu'a cultiver un lopin de terre chacun, chose qui n'est pas évidente !

L'Agro c'est mon domaine.

Tu as raison bcp ne le savent pas.

Les juifs par contre,fabriques tout

sans porc pour leur consommation

en Israel (la base étant le poulet)

A vous la parôle.

y a longtemps que l'on s'est rendu compte et que l'on sait tout cela

en France la règlementation impose d'afficher le contenu

on ne mange plus de bonbon à la gélatine ni les yaourts gélatineux y en meme qui viennent de ton bled l'Espagne

alors on passe plus de temps dans les magasins à lire les étiquettes ou on achète chez les turcs made in turquie

Guest minela

comme je suis aussi dans le domaine, je le savais depuis quelques années, pas mal de produits sont à base de porc...mais tant qu'on ne dispose pas d'informations suffisantes la liste reste très longue......

y a longtemps que l'on s'est rendu compte et que l'on sait tout cela

en France la règlementation impose d'afficher le contenu

on ne mange plus de bonbon à la gélatine ni les yaourts gélatineux y en meme qui viennent de ton bled l'Espagne

alors on passe plus de temps dans les magasins à lire les étiquettes ou on achète chez les turcs made in turquie

il faut vraiment que l'étiquetage soit conforme alors que ce n'est pas toujours le cas chez nous....

Guest The Bride
bizzarement je l'ai su hier,

dans l'emission capital sur M6 , les bonbons contiennent de la gelatine, une proteine généralement extraite du porc.

y a une gélatine que tu peux fabriquer sans graisse de porc....attends que je cherche le procédé sur le net

Guest Biobazard

dans l'emission capital sur M6 , les bonbons contiennent de la gelatine, une proteine généralement extraite du porc.

Moi aussi, un copain qui a vu l'émission m'en avait parlé ce matin :confused:

La consommation saine et halal réside dans la consommation intelligente.

Primo, que les animaux soient nourris à Dieu sait quoi, cela ne nous regarde pas, le halal c'est de manger des animaux égorgés selon le rite islamique, sauf le porc lui-même qui est complètement interdit. rien n'évoque que l'alimentation des animaux que nous consommons doit être halal. Si c'était le cas, on ne pourrait pas consommer de légumes ou de fruits, puisqu'il s'alimentent avec les dépouilles d'animaux et même d'humains décomposés.

Secundo, avant de consommer il faut lire, quand c'est possible. beaucoup de gens achètent les choses et ne lisent pas la composition, une erreur fatale. ma propre mère a acheté une fois de la crème fraiche, après m'être tapé tout le pot j'ai regardé la composition et j'ai trouvé qu'elle était majoritairement faite de gélatine de porc. ça m'a appris une leçon inoubliable. en Algérie quand un produit est importé généralement la composition est écrite en arabe en plus de la langue d'origine du produit. il ne faut pas se contenter de lire ce qui est écrit en arabe, il faut aussi lire ce qui est écrit dans la langue d'origine si c'est possible. c'est aussi la responsabilité des marchands de ramener des produits halal, ou alors d'indiquer que ces produits ne l'étaient pas. E.G.: j'ai voulu acheter une sauce pour accompagner je ne sais plus quoi, j'ai vu une sauce importée chez le marchand, et j'ai voulu l'acheter, mais après je me suis dit "lisons la composition", au final la composition était écrite exclusivement en allemand, le marchand ne savaient même pas ce qu'il avait acheté, alors que ce genre de sauces peut contenir des matières grasses animales, et de l'alcool.

tertio, la viande importée, il faut éviter. rien ne garantit que la viande locale est halal, mais au moins c'est un risque moindre. alors que la viande importée on n'a aucune garantie, ni commerciale, ni morale ni rien. et je doute que le mode d'abattage massif de bêtes destinées à l'exportation suivent le rite islamique dans des pays laïques, voire même chrétiens.

Guest minela
y a une gélatine que tu peux fabriquer sans graisse de porc....attends que je cherche le procédé sur le net

c'est la gélatine extraite à partir des os ou peaux de bovins, il existe des produits d'origine végétale (extraits d'algues) qui peuvent etre utilisés au meme sens que la gélatine mais sont rarement utilisés.

comme je suis aussi dans le domaine, je le savais depuis quelques années, pas mal de produits sont à base de porc...mais tant qu'on ne dispose pas d'informations suffisantes la liste reste très longue......

il faut vraiment que l'étiquetage soit conforme alors que ce n'est pas toujours le cas chez nous....

les croissants sont cuits sur des plaques graissés au saindoux, il ne faut plus acheter sans étiquette donc plus dans les boulangeries

c'est la gélatine extraite à partir des os ou peaux de bovins, il existe des produits d'origine végétale (extraits d'algues) qui peuvent etre utilisés au meme sens que la gélatine mais sont rarement utilisés.

C'est utilise

... par les restaurateurs

... et traiteurs

... qui servent les fetes Juives

Ce qui est à base de produits végétaux s'appelle un gélifiant. Quant aux gélatines à base d'autres animaux que le porc, rien ne garantit que ces animaux ont été abbatus selon le rite islamique.

Guest minela
Ce qui est à base de produits végétaux s'appelle un gélifiant. Quant aux gélatines à base d'autres animaux que le porc, rien ne garantit que ces animaux ont été abbatus selon le rite islamique.

oui en plus de son origine, il y a le problème de l'abbatage qui s'ajoute...

A vous la parôle.

J'ai déjà gouté le smen en Algérie. Ça schlingue. C'est une une pure infection ce truc, comment peut-on l'utiliser pour faire des gâteaux :confused:

A vous la parôle.

bessahatna elhalouf :woot_jump:

Guest MARCEL

Toutes les confiseries contiènnent de la gélatine de porc.C'est très économique pour les industriels. les bonbons,les caramels,en fait toutes les sucreries colorées sont faites à base de graisse de porc.Les croissants pareil.Dans la confiserie,seuls les produits déstinés aux céliacos (je ne sais pas comment ça en Français) et diabétiques sont éxempts.Les confiseries sans sucre aussi n'en contiènnent pas;mais elles sont chargées de farines d'haricots.Autre conséquence sur les intestins.

:D:D minute svp, votre attention please

savez vous qu' en 2015 on risque d'atteindre les 7,22 milliards de b'ni adam, :pizza: faut penser à diversifier notre alimentation, je vous parie qu'on mangera même des grilloux, :pizza: alors arrêtons de faire la fine bouches

:D

Guest Biobazard

En attendant, une chtite Fatwa concernant cette histoire de gélatine serait la bienvenue :) ... parce que ça va être un peu hardcore de se balader dans la rue en se pinçant le nez pour ne pas inhaler les "atomes" de porc qui trainent dans l'air :mdr::mdr:

:D:D minute svp, votre attention please

savez vous qu' en 2015 on risque d'atteindre les 7,22 milliards de b'ni adam, :pizza: faut penser à diversifier notre alimentation, je vous parie qu'on mangera même des grilloux, :pizza: alors arrêtons de faire la fine bouches

:D

Les chinois étaient les premiers qui ont compris qu'il faut tout manger pour survivre :04:

Guest MARCEL
Les chinois étaient les premiers qui ont compris qu'il faut tout manger pour survivre :04:

C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit:

Les chinois mangent tout ce qui vole

et tout ce rampe,sauf les trains et les avions.

Guest Nirvana86
En attendant, une chtite Fatwa concernant cette histoire de gélatine serait la bienvenue :) ... parce que ça va être un peu hardcore de se balader dans la rue en se pinçant le nez pour ne pas inhaler les "atomes" de porc qui trainent dans l'air :mdr::mdr:

lol c'est vrai ça pas faux

y a du porc dans tout, médicaments, bonbons, gateaux, patisserie, bouillon de cube pour les soupes ect ect

c'est comme les trucs bio, avec toutes la merde qu'il y a dans le sol rien n'est bio

lol c'est vrai ça pas faux

y a du porc dans tout, médicaments, bonbons, gateaux, patisserie, bouillon de cube pour les soupes ect ect

c'est comme les trucs bio, avec toutes la merde qu'il y a dans le sol rien n'est bio

Hachak, détromptes toi, la Merde c'est tout ce qu'il y a de BIO,:D

Guest Nirvana86
Hachak, détromptes toi, la Merde c'est tout ce qu'il y a de BIO,:D

je parlais des pesticides, et tout le tatouin :D

le fumier je sais que c'est naturel, ma grand mère cultive tout son jardin avec la merde des chevaux du près d'à coté :D Engrais gratuit