Guest Sally Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 T'es sublime muay dommage que tu es une kickeuse j'ai peur pour ma frimousse :mdr: toi aussi ma douce mine aussi pieuse que tu le veux lol :D C'est la réplique d'une Victime:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 T'as vu, t3oum set ech'hour ou ma t'bronzich :D :mdr: :mdr: on bronze plus dans le boulevard que sur la plage...alors plage abandonné en parlons pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 T'es sublime muay dommage que tu es une kickeuse j'ai peur pour ma frimousse :mdr: toi aussi ma douce mine aussi pieuse que tu le veux lol :D matmesskherch alaya yaw :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je voudrai bien voir la tête de ....... FL de GDN :mdr: Huuum si tu veux demain en passant je prendrais une photo du F.L de GDN et jte la mets comme ca tu garde en souvenir mdrrrrrrrr !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 T'es sublime muay dommage que tu es une kickeuse j'ai peur pour ma frimousse :mdr: toi aussi ma douce mine aussi pieuse que tu le veux lol :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Entre nous la plus belle c'est muay :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est la réplique d'une Victime:mdr:. ben je merite bien mon pseudo surtout dans un fantasmorium :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Entre nous la plus belle c'est muay :D arrête elles sont toutes magnifique :04: sans exception Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Huuum si tu veux demain en passant je prendrais une photo du F.L de GDN et jte la mets comme ca tu garde en souvenir mdrrrrrrrr !! :mdr: Inutile le FL et ses employés sont gravés dans ma mémoire je connais même leurs planning depuis le temps que j'attends devant le passage ........ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 matmesskherch alaya yaw :o Mais nous mais nou au contraire :mdr::cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonsoir, le jour où je sais comment mettre une photo sur mon ordi, puis la mettre sur le forum, vous verrez ma tête, ....disons dans 1 an. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonsoir, le jour où je sais comment mettre une photo sur mon ordi, puis la mettre sur le forum, vous verrez ma tête, ....disons dans 1 an. C'est plus facile que de respirer crois moi ça peut s'apprendre en une seconde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 arrête elles sont toutes magnifique :04: sans exception Genre tout le monde est beau tout le monde est gentil:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Inutile le FL et ses employés sont gravés dans ma mémoire je connais même leurs planning depuis le temps que j'attends devant le passage ........ AH bah alors pk tu veux la photo, histoire de la regarder avant de dodoter et en te réveillant :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Genre tout le monde est beau tout le monde est gentil:D bahhh oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Entre nous la plus belle c'est muay :D pas de comparaison, c'est pas tres gentlemen:wacko: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est plus facile que de respirer crois moi ça peut s'apprendre en une seconde :mdr: t'abuses ... !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pas de comparaison, c'est pas tres gentlemen:wacko: Je prends le role de moche méchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 AH bah alors pk tu veux la photo, histoire de la regarder avant de dodoter et en te réveillant :rolleyes: :D :rasta: là j'ai eu ma dose de nicotine et de caféine :D Tu sais t. bien de quoi je parle alors tu t'affiche ou pas Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :rasta: là j'ai eu ma dose de nicotine et de caféine :D Tu sais t. bien de quoi je parle alors tu t'affiche ou pas mdrr !! Ahhh moi ?? ca fais deux fois que je la mets, fallait etre la :mdr: Après réflexion je la mets vite fais ...... :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: t'abuses ... !! Nonn loool on va aider notre amie cerisecerise...et puis lol on a tous passé par là et on nous a aidé lool Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Nonn loool on va aider notre amie cerisecerise...et puis lol on a tous passé par là et on nous a aidé lool Bah ouais c'est vrai ... !! lool Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mdrr !! Ahhh moi ?? ca fais deux fois que je la mets, fallait etre la :mdr: Après réflexion je la mets vite fais ...... :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est plus facile que de respirer crois moi ça peut s'apprendre en une seconde quand je dois faire un sms, on m'arrache le portable car je mets 3 plombs. quand on me dit "fais gaffe, l'appareil est déchargé", je dis"mais comment vous savez" quand je dois (je sais même pas comment ça s"appelle) enregistrer un cd, je le fais faire quand je dois utiliser un portable de quelqu'un d'autres genre"tu peux prendre l'appel STP' 9 fois sur 10 je raccroche sur la personne maintenant, ils rigolent tous et me laisse tranquille Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Mais k'dim ga3 nta ! Mazalek t3oum fi deux chameaux :D , kitani Segmo8 , Rmila aussi ...la39ouba L'9a3 'Essour :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts