sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Sommes-nous obligés de penser à ça directement? faut penser au bon coté des choses, et sinon comment veux tu faire accépté cela a certaines filles a qui sa arrivera c'est mieux que de dire "AH c'est moche" ou stigmatiser la fille, autant lui dire que c'est beau au moins c'est plus beau Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 faut penser au bon coté des choses, et sinon comment veux tu faire accépté cela a certaines filles a qui sa arrivera c'est mieux que de dire "AH c'est moche" ou stigmatiser la fille, autant lui dire que c'est beau au moins c'est plus beau Je me retire. Merci pour ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J'ai une cousine qui fais 1m 72 pour 60kg, elle a une trés belle taille. je peut pas imaginer a quoi sa ressemble ta Femme de 50kg et 170.. mais toi t'as déja vu quelques une, et t'aime sa. llah yssahal.:D Mais d'un coté il a raison le mec, pour certaine femmes llah ghaleb, c'est du a un probleme hormonale ( c'est prouvé) ok! .. pourquoi pas se maquiller, essayer d'être belle, ga3 machi lih howa ah ben qu'elle le fasse pour elle même... Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 heureusement que moi,j'ai la chance d ingurgité tout ce que je veux,sans doublé de volume,car tu risque de faire mal a d'autres avec tes propos glaciales. Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pourtant au bled,vous aimé bien les rchina,contrairement a nous en France qui aiment plutot les minces ,sveltes Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pourtant au bled,vous aimé bien les rchina,contrairement a nous en France qui aiment plutot les minces ,sveltes Non, surtout pas ça, pas khchina. Vive les minces, vive les sveltes. Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Non, surtout pas ça, pas khchina. Vive les minces, vive les sveltes. nous ont mange pas trop de rgina,mais plutot light ah ah ah!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 nous ont mange pas trop de rgina,mais plutot light ah ah ah!:mdr: Tu veux dire que toi tu gardes la ligne? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Non, surtout pas ça, pas khchina. Vive les minces, vive les sveltes. algeroise gracieuse et mince ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 algeroise gracieuse et mince ;) Tu veux faire fondre mon coeur? :o Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu veux dire que toi tu gardes la ligne? oui parfaitement ,1m72 pour 52 kilos,et j'aime le sport surtout ,je suis une vraie parisienne quand meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui parfaitement ,1m72 pour 52 kilos,et j'aime le sport surtout ,je suis une vraie parisienne quand meme:mdr: Allah ybarek wow, parisienne c'est pour dire encore que tu as du style. :o Je commence déjà à imaginer? c'est permis? :o Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Allah ybarek wow, parisienne c'est pour dire encore que tu as du style. :o Je commence déjà à imaginer? c'est permis? :o fait comme bon te semble,aprés tout c'est ton imagination,si elle peut t'aidé utilise là alors? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu veux faire fondre mon coeur? :o algeroise bellle, gracieuse , mice et elle a du style :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 fait comme bon te semble,aprés tout c'est ton imagination,si elle peut t'aidé utilise là alors? Je te taquine mais ne doute pas que tu puisses être charmante:o, très même. Peut-être qu'un jour je te verrais pour assouvir ma curiosité. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 algeroise bellle, gracieuse , mice et elle a du style :mdr: Tu as une connaissance en tête pour me la présenter? Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je te taquine mais ne doute pas que tu puisses être charmante:o, très même. Peut-être qu'un jour je te verrais pour assouvir ma curiosité. sans vouloir etre pretencieuse BELLE me caracterise le mieux,et si jamais tu doit venir a Paris,pourquoi pas ;la Tour EIFFEL et MOi seront ravie de t'acceullir Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 sans vouloir etre pretencieuse BELLE me caracterise le mieux,et si jamais tu doit venir a Paris,pourquoi pas ;la Tour EIFFEL et MOi seront ravie de t'acceullir :confused: Et toi tu ne viens pas au Bled? Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :confused: Et toi tu ne viens pas au Bled? helas! non ,j'envisage peut etre l'eté prochain Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 helas! non ,j'envisage peut etre l'eté prochain C'est loin qunad même. :ermm: D'ici là on verra comment faire alors? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu as une connaissance en tête pour me la présenter? euh pour l instant non mais je serai sur alger le mois de novembre normalement ... si je trouverai une je te la presenterai nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 euh pour l instant non mais je serai sur alger le mois de novembre normalement ... si je trouverai une je te la presenterai nchallah :p Merci c'est gentil. Je vais y être avant toi, en septembre. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Merci c'est gentil. Je vais y être avant toi, en septembre. bonne chance donc ;) PS : c'est pas gratuit , en rebanche tu dois trouver un algerois pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonne chance donc ;) PS : c'est pas gratuit , en rebanche tu dois trouver un algerois pour moi :mdr: Ah tu marchandes? :mdr:Je vais voir. :)Mais ne te promets rien. Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Merci c'est gentil. Je vais y être avant toi, en septembre. fait confiance a mine,je pense qu'elle te trouvera une jolie girl algeroise bonne soireé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts