Jump to content

Le mariage ou comment passer de la taille 36 à 48 en 6 mois !

Recommended Posts

Sommes-nous obligés de penser à ça directement?

faut penser au bon coté des choses, et sinon comment veux tu faire accépté cela a certaines filles a qui sa arrivera

c'est mieux que de dire "AH c'est moche" ou stigmatiser la fille, autant lui dire que c'est beau au moins c'est plus beau

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

faut penser au bon coté des choses, et sinon comment veux tu faire accépté cela a certaines filles a qui sa arrivera

c'est mieux que de dire "AH c'est moche" ou stigmatiser la fille, autant lui dire que c'est beau au moins c'est plus beau

Je me retire.

Merci pour ta réponse.

J'ai une cousine qui fais 1m 72 pour 60kg, elle a une trés belle taille. je peut pas imaginer a quoi sa ressemble ta Femme de 50kg et 170.. mais toi t'as déja vu quelques une, et t'aime sa. llah yssahal.:D

Mais d'un coté il a raison le mec, pour certaine femmes llah ghaleb, c'est du a un probleme hormonale ( c'est prouvé) ok! .. pourquoi pas se maquiller, essayer d'être belle, ga3 machi lih howa ah ben qu'elle le fasse pour elle même...

fait comme bon te semble,aprés tout c'est ton imagination,si elle peut t'aidé utilise là alors?

Je te taquine mais ne doute pas que tu puisses être charmante:o, très même. Peut-être qu'un jour je te verrais pour assouvir ma curiosité.

Je te taquine mais ne doute pas que tu puisses être charmante:o, très même. Peut-être qu'un jour je te verrais pour assouvir ma curiosité.

sans vouloir etre pretencieuse BELLE me caracterise le mieux,et si jamais tu doit venir a Paris,pourquoi pas ;la Tour EIFFEL et MOi seront ravie de t'acceullir