Jump to content

vos pires gaffes

Recommended Posts

Guest Tchipernem

Et en chantant en plus!

Crois moi que oui....

pas n'importe quelle gifle,

celle de ma mère était particulièrement douce lol :p

Une giffle douce que me balançait ma maman:nopity:

me donnait la frousse et je le ressens jusqu'à maintenant

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tchipernem

Une question de goût

:mdr: :mdr: :mdr: je me moque pas mais c'est tres particulier comme gaffe

wech ta cru que c'etait du chwingum ? :mdr:

surtout si c'était arômatisé :cool:

Guest houda03
Une giffle douce que me balançait ma maman:nopity:

me donnait la frousse et je le ressens jusqu'à maintenant

bsr

question :comment apprendre à écrire sans faute ?svp

avez vous une méthode ?svp la quelle ?

Guest Tchipernem

une vraie colle! La question pas houda...

bsr

question :comment apprendre à écrire sans faute ?svp

avez vous une méthode ?svp la quelle ?

Je ne me contrôle pas. Sans me vanter! L'habitude de lire et d'écrire beaucoup y est certainement pour quelque chose.

Guest Tchipernem

Introspection

moi, j'étais comme les "petites filles modèles" ... c'est plus tard que j'ai fait mes gaffes et lesquelles ? je ne m'en souviens pas ...:eek:

Faudra peut-être aller fouiner dans ton subconscient. Vite un divan !:cool:

Guest houda03

un jour le prof nous a donné un exposé sur "energie et citoyen en algérie " avec des question ,j'ai cherché environ une heure sur internet j'ai pas trouvé qq chose d'interressant sur le sujet ,j'ai trouvé que sur le maroc

alors j'ai edité l'article sur le maroc en remplacent "maroc" par "algérie"

sachant que le prof ne lit que les titres

il n'y a vu que du feu :mdr: :mdr:

un jour le prof nous a donné un exposé sur "energie et citoyen en algérie " avec des question ,j'ai cherché environ une heure sur internet j'ai pas trouvé qq chose d'interressant sur le sujet ,j'ai trouvé que sur le maroc

alors j'ai edité l'article sur le maroc en remplacent "maroc" par "algérie"

sachant que le prof ne lit que les titres

il n'y a vu que du feu :mdr: :mdr:

Ah la coquine, tu es maligne, toi !!!!

Tu sauras te débrouiller en affaires, ce ne sera pas facile de "t'arnaquer". :D

pour ma part j'ai une tonne de gaffes à mon actif.

juste un exemple: premier jour de boulot, il y a un an de cela, une personne s'avance vers moi pour me dire bonjour. très poliment je dis: bonjour monsieur.

en fait c'était une dame, et ma future chef!

depuis ce premier jour les relations sont très détendues...

Guest houda03
Ah la coquine, tu es maligne, toi !!!!

Tu sauras te débrouiller en affaires, ce ne sera pas facile de "t'arnaquer". :D

ouais :D

une autre :

j'étais avec mon papa entrain de voir une émission sur les sepents et on voyait un pyton qui allé mangé une souris et la mon père était à fond dans le truc il était comme ça :eek: devant la télé et puis je lui ai fait BOUH

il était mort de peur et moi morte de rire :mdr:

Guest houda03

juste un exemple: premier jour de boulot, il y a un an de cela, une personne s'avance vers moi pour me dire bonjour. très poliment je dis: bonjour monsieur.

mdr :mdr: :D

Tu as fait fort....:mdr: :p

ouais :D

une autre :

j'étais avec mon papa entrain de voir une émission sur les sepents et on voyait un pyton qui allé mangé une souris et la mon père était à fond dans le truc il était comme ça :eek: devant la télé et puis je lui ai fait BOUH

il était mort de peur et moi morte de rire :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

allez une autre,

je suis invitée à dîner chez les grands parents d'une amie française qui sont très bourgeois.

ce qui signifie très grande maison, grande table, les petits plats dans les grands et surtout pas les coudes sur la table.

j'avais l'impression de passer un entretien d'embauche à chaque question qu'il me posait.

après des heures à table, viens enfin le moment du dessert. un moment que j'attendais avec impatience car il signifiait surtout que j'allais pouvoir partir.

bref, arrive le moment du dessert, que je n'espérais plus, et ses servantes commencent à poser les assiettes à dessert.

la grand-mère s'exclame alors, fièrement: "j'ai ce service à dessert depuis mon mariage"

là-dessus, je réponds "oh, il doit être vieux alors!".

allez une autre,

je suis invitée à dîner chez les grands parents d'une amie française qui sont très bourgeois.

ce qui signifie très grande maison, grande table, les petits plats dans les grands et surtout pas les coudes sur la table.

j'avais l'impression de passer un entretien d'embauche à chaque question qu'il me posait.

après des heures à table, viens enfin le moment du dessert. un moment que j'attendais avec impatience car il signifiait surtout que j'allais pouvoir partir.

bref, arrive le moment du dessert, que je n'espérais plus, et ses servantes commencent à poser les assiettes à dessert.

la grand-mère s'exclame alors, fièrement: "j'ai ce service à dessert depuis mon mariage"

là-dessus, je réponds "oh, il doit être vieux alors!".

:mdr: :mdr: Je vois la tête de la grand mère d'ici !!! :mdr: :mdr:

allez encore une autre:

il y a quelques jours j'étais en algérie. j'étais assise avec mes cousins, mon grand-père et mon père à siroter une limonade, sur la terrasse. (ah c'était vraiment bien).

tout d'un coup le téléphone se met à sonner et ma cousine se précipite pour aller décrocher.

à ce moment là je m'exclame haut et fort: "si c'est un homme appelle-moi!!".

je me suis levée et j'ai terminé ma limonade à l'intérieur de la maison, à l'ombre.

allez encore une autre:

il y a quelques jours j'étais en algérie. j'étais assise avec mes cousins, mon grand-père et mon père à siroter une limonade, sur la terrasse. (ah c'était vraiment bien).

tout d'un coup le téléphone se met à sonner et ma cousine se précipite pour aller décrocher.

je me suis levée et j'ai terminé ma limonade à l'intérieur de la maison, à l'ombre.

Toi, alors tu n'en rates pas une !! :mdr:

Seulement tu ne dis pas, comment s'est passé la suite de l'histoire, maligne, va ! :D

Guest elkhamass
allez encore une autre:

c'etait moi au teléphone:D

c'est l'une de mes gaffes:mdr:

Toi, alors tu n'en rates pas une !! :mdr:

Seulement tu ne dis pas, comment s'est passé la suite de l'histoire, maligne, va ! :D

eh bien un beau prince est venu m'enlever et m'a emmener sur son grand cheval blanc...il m'a ainsi permis d'échapper à la honte qui m'envahissais.

et non. la vraie suite la voici:

au téléphone c'était ma mère!

et les jours suivants, à chaque fois que le téléphone sonnait (soit en moyenne en algérie 20 fois par jour) on me ressortait ma gaffe.

elle fait partie du livre des histoires incontournables de ma famille. d'ailleurs la majorité des histoires de ma famille je les signe.

eh bien un beau prince est venu m'enlever et m'a emmener sur son grand cheval blanc...il m'a ainsi permis d'échapper à la honte qui m'envahissais.

et non. la vraie suite la voici:

au téléphone c'était ma mère!

et les jours suivants, à chaque fois que le téléphone sonnait (soit en moyenne en algérie 20 fois par jour) on me ressortait ma gaffe.

elle fait partie du livre des histoires incontournables de ma famille. d'ailleurs la majorité des histoires de ma famille je les signe.

Tu es une pro de la signature.

Tu veux pas me signer un chèque, en blanc si possible. ;) :mdr:

quel montant dois-je inscrire sur le chèque?

et vous êtes madame?

Signes seulement, je ferai le reste. :D

Il ne faut pas te fatiguer, tu as tellement besoin de ta main, pour d'autres signatures qu'il faut la ménager. :04:

Guest Tchipernem

Double extension

Il va falloir que je m'en souvienne des miennes! En attendant, je vous raconte la gaffe d'un copain sur le net. Un jour, sur ma boite email, je reçois une invitation de sa part pour le rejoindre sur le site ****** (pas envie d'avoir les foudres de lina:cool:). Première chose, je vais consulter son profil, donc y a sa photo son âge, ses hobbies, enfin le traditionnel profil et puis y a un truc qui fait tilt! Tendance sexuel: Bisexuel. Ah bon? Depuis quand?

Je l'appelle au tél.

- Salut l'ami, dis-moi je ne te savais pas bisexuel? Depuis quand?

- Depuis toujours!

- Ah bon? comme ça tu préfères aussi bien les femmes que les hommes?

- AH NON! Pas ça! Bein c'est écrit noir sur blanc sur ton profil...

- Dis, bisexuel ça veut ça, recto-verso?

- Oui avec les deux sexes indifféremment.

- Zut et moi qui pensais que c'était dans le sens de double sexe, c'est-à-dire un sexe fort... comme pour un bateau, un bi-moteur, plus puissant...

J'étais écroulé de rire!