kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 j'ai fait un rêve, un rêve ou on étions tous ensemble dans un jardin ou les petite culottes poussait comme des fleurs on dit que les reve en réalité se réalise mais en tt le contraire :D du genre un jardin ou les grand short de mec à la place des petites culo' :mdr: inchaAllah yselek 3la khir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 on dit que les reve en réalité se réalise mais en tt le contraire :D du genre un jardin ou les grand short de mec à la place des petites culo' :mdr: inchaAllah yselek 3la khir Merci mon pote merciiiiiii toi tu sais chasser les fantasmes de ma tete je me sens mieux pour jeuner maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr::D c'est un reve je te jure que c'est un reve j'ai fais un reve comme ça hier :D :confused: blablablablaaaaaaaaaaaaaaa:28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 :confused: blablablablaaaaaaaaaaaaaaa:28: ohhhhhhh vaisselle-girllllllllllll tu m'as manquééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Merci mon pote merciiiiiii toi tu sais chasser les fantasmes de ma tete je me sens mieux pour jeuner maintenant :mdr: :mdr: alors cété sa ta fameuse maladie :mdr: sacré toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ohhhhhhh vaisselle-girllllllllllll tu m'as manquééééééééééééééééééééééééééééééééé :mdr: tu vois j'ai bien anticipé avec mon blablablaa hein :D Toi non plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 :mdr: tu vois j'ai bien anticipé avec mon blablablaa hein :D Toi non plus :closedeyes: mdrrrrrr il faut croire que parfois tu lis dans mes pensées meme mes arrières pensées :D alors cété sa ta fameuse maladie sacré toi Ben tu l'as dis elle est vraiment fameuse la maladie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mdrrrrrr il faut croire que parfois tu lis dans mes pensées meme mes arrières pensées :D ca doit etre l'eau de la montagne ou bien la creme :confused::15: :04: :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 ca doit etre l'eau de la montagne ou bien la creme :confused::15: :04: :28: :mdr: C'est possible que ça soit les deux ou un khimar multi color :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr: C'est possible que ça soit les deux ou un khimar multi color :04: m'en fiche de toute façon :28: :closedeyes: Et pis j m'en fiche que tu t'en fiche que je m'en fiche :05: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 m'en fiche de toute façon :28: :closedeyes: Et pis j m'en fiche que tu t'en fiche que je m'en fiche : salam à toutes et à tous w saha ramdankoum inchallah :mdr::mdr::mdr:mdr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam à toutes et à tous w saha ramdankoum inchallah :mdr::mdr::mdr:mdr:D Wa alaykum salam a toi :04: Saha ramdhan a toi egalement :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 m'en fiche de toute façon :28: :closedeyes: Et pis j m'en fiche que tu t'en fiche que je m'en fiche :05: :mdr: plagieuse c'est ma phrase celle là je sais je sais bla bla bla va jouer aux billes :28: salam à toutes et à tous w saha ramdankoum inchallah mdr salam loukman j'espère que tu vas bien t'a vu ce que ramadan fait d'elle ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Prisonnier de ton paradis, je savoure chaque instant Devantton charme je frémi, ton sourire est mon le printemps Je m'exile dans tes bras Je marche sur les étoiles Mes peines deviennent joies Ton cœur est ma terre natale Je rêve en plein éveille Je vois la lune en plein jour Tu brilles tel un soleil Une fleur sur un champ d’amour Je ferme encore les yeux Je vois ainsi ta lumière Qui nous réuni tout les deux par delà tout les les frontières Trés joli angel ! je savais pas que tu avait le don d'ecrire de si belles paroles. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 Trés joli angel ! je savais pas que tu avait le don d'ecrire de si belles paroles. merci En fait j'écrivais souvent mais dernièrement c'était comme le trou noir ou même l'absence de l'envie d'écrire qui me manquait Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salamoalaikom tres jolie poeme victime-kan j'espere que tu trouvera ce que tu cherche dans ton poeme saha ftourekom :D Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 tres joli avatar de full hose Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 salamoalaikom tres jolie poeme victime-kan j'espere que tu trouvera ce que tu cherche dans ton poeme saha ftourekom :D Saluuuuuuuuuuuuut l'affidé j'espere que tu vas bien ca fait plaisir de te revoir Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 salut merci mon amie embrasse tt ta famille de ma part......saha ftourek :):04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 salut merci mon amie embrasse tt ta famille de ma part......saha ftourek :):04: allah issalmek khouya laaziz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Un autre...:woot_jump: Un autre...:woot_jump: Un autre...:woot_jump: *************** C'est pour te faire plaisir hein :closedeyes: Parce qu'entre nous, z'm'en fiche hein :28: :55: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 Un autre...:woot_jump: Un autre... Un autre...: *************** C'est pour te faire plaisir hein :closedeyes: Parce qu'entre nous, z'm'en fiche hein : :mdr::mdr: tu t 'enfiche que je joue aux billes tu t'enfiche que j'ecris des poeme tu t'enfiche que je plonge aussi et moi je m'enfiche que tu t'enfiche :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 merci petite nousseur à la framboise :D de rien mais je préfère la fraise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :mdr::mdr: tu t 'enfiche que je joue aux billes tu t'enfiche que j'ecris des poeme tu t'enfiche que je plonge aussi et moi je m'enfiche que tu t'enfiche :28: Oui oui...:ermm: Mais comme je m'en fiche...Et bien ça m'est completement egale que tu t'en fiche...Vois tu :05: Nouss, nouss nouss, comment vas tu miss ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Oui oui...:ermm: Mais comme je m'en fiche...Et bien ça m'est completement egale que tu t'en fiche...Vois tu :05: Nouss, nouss nouss, comment vas tu miss ? :o bien hamdoullah et toi alors désolé pour le hs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts