Guest sourire d'enfer Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 nimporte quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Véritable hallucination ou simple réalité scientifique, le cas d’une femme qui voit des ailes sur le dos de son chat ? Xyanyang habite la province de Shaanxi, en Chine et depuis quelques temps un phénomène pour le moins étrange s’est développé sur le dos de son chat: deux ailes longues de plus d’une dizaine de centimètres sont apparues. A l’origine la propriétaire aurait remarqué deux petites bosses sur l’animal qui se sont peu à peu transformées en deux appendices couverts de poils et semblables à des ailes. [ATTACH]1301[/ATTACH] Le cas de cette chinoise n’est pas isolé : les chats ailés, bien qu’ils soient inaccoutumés sont déjà connus des scientifiques. Ces spécimens rares sont appelés Pauca Billee, terme venant de l’hindi et qui signifie «chat ailé». L’explication la plus courante donnée par les chercheurs est la suivante: les excroissances observées sur ces cas de chats ailés s’expliquerait par la formation de bourres de poils emmêlés. C’est notamment le cas sur des chats à poils long. Dans certains cas beaucoup plus rares, ces ailes sont en fait les membres d’un autre animal, résultant d’une mauvaise séparation de deux oeufs après la fécondation. L’asthénie cutanée est une maladie génétique rare qui en conférant à la peau une élasticité anormale, peut également être la cause de l’apparition d’ailes chez le chat. LE JEUNE INDÉPENDANT du Jeudi 12 Août 2010 J'avais déjà entendu parler d'un chat botté ... mais le chat ailé :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 nimporte quoi Ah bon.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 en plus je ne c pas si vous avez remarqué ........mais ces insolites ne s e passe qu'en est de l'asie ...dans les meme regions Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 en plus je ne c pas si vous avez remarqué ........mais ces insolites ne s e passe qu'en est de l'asie ...dans les meme regions Ou en liban ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Le chat a abusé de RedBull apparemment. Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 heureusement que c'est un chat qui est ailé et non pas une vache Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Salut tout le monde, J'ai déja entendu parler des chats ailés auparavant, et ça existe véritablement, ce sont des appendices qui poussent sur les deux flancs mais qui ne servent pas à voler! Je viens de voir sur le net, et ça serait apparemment dû à un problème dermatologique, qui déformerait la peau. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Le chat a abusé de RedBull apparemment. c ausi simple que ca ;bravo axil:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 j'aurais mieuxx comris (accepté) si c'etait juste des extensions mais en forme d'aills je crois que ca rentre dans la génétique Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 j'aurais mieuxx comris (accepté) si c'etait juste des extensions mais en forme d'aills je crois que ca rentre dans la génétique Si il a ça dés la naissance on peut penser à ça. Mais ce chat est apparemment adulte. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Si il a ça dés la naissance on peut penser à ça. Mais ce chat est apparemment adulte. oui les extension se devellopent ave le corps puisque elles en font parti.....mais perso manamench Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 oui les extension se devellopent ave le corps puisque elles en font parti.....mais perso manamench Et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 oui les extension se devellopent ave le corps puisque elles en font parti.....mais perso manamench Et pourtant ça existe. Ce ne sont pas des ailes de la mytologie. Juste une malformation et c'est scientifiquement connu. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 je trouve qu'une mal formation ne doit pas donner un resultat aussi parfait que la forme des ails des volatiles...voila Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Les oiseaux peuvent se faire du souci!! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 je trouve qu'une mal formation ne doit pas donner un resultat aussi parfait que la forme des ails des volatiles...voila ça doit juste être des excoissances qu'ils ont appelées ailes mais ça ne doit pas y ressembler. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 peut être que sa mère a déja eu une aventure avec un corbeau. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 ça doit juste être des excoissances qu'ils ont appelées ailes mais ça ne doit pas y ressembler.[/QUO oui voila c'est ce que je me suis dite ....mais l'ilage dit que se sont vraiment des ailes Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 peut être que sa mère a déja eu une aventure avec un corbeau. :mdr::mdr::mdr::mdr: kastor ..tes commentaires j'adore.........(tu doit le prendre comme slogan ):p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: kastor ..tes commentaires j'adore.........(tu doit le prendre comme slogan ):p :D Même jean de la fontaine a fait un récit dans ce sens, le corbeau et la chatte. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Véritable hallucination ou simple réalité scientifique, le cas d’une femme qui voit des ailes sur le dos de son chat ? Xyanyang habite la province de Shaanxi, en Chine et depuis quelques temps un phénomène pour le moins étrange s’est développé sur le dos de son chat: deux ailes longues de plus d’une dizaine de centimètres sont apparues. A l’origine la propriétaire aurait remarqué deux petites bosses sur l’animal qui se sont peu à peu transformées en deux appendices couverts de poils et semblables à des ailes. [ATTACH]1301[/ATTACH] Le cas de cette chinoise n’est pas isolé : les chats ailés, bien qu’ils soient inaccoutumés sont déjà connus des scientifiques. Ces spécimens rares sont appelés Pauca Billee, terme venant de l’hindi et qui signifie «chat ailé». L’explication la plus courante donnée par les chercheurs est la suivante: les excroissances observées sur ces cas de chats ailés s’expliquerait par la formation de bourres de poils emmêlés. C’est notamment le cas sur des chats à poils long. Dans certains cas beaucoup plus rares, ces ailes sont en fait les membres d’un autre animal, résultant d’une mauvaise séparation de deux oeufs après la fécondation. L’asthénie cutanée est une maladie génétique rare qui en conférant à la peau une élasticité anormale, peut également être la cause de l’apparition d’ailes chez le chat. LE JEUNE INDÉPENDANT du Jeudi 12 Août 2010 On n'est pas oblige ... d'avoir des ailes ... pour voler ... exemples : les ministres Algeriens Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 moi j'ai déjà vu un chat ailé à la télé c'etait il y a presque 10 ans a mbc la chaine saoudienne ça se passait dans un village libanais merci pour l'info et il a pris son envole?? :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 heureusement que c'est un chat qui est ailé et non pas une vache :crazy::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 C'est peut être le fruit d'un croisement. :music_whistling: ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts