Numido 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam/Azul à tous ! En me baladant sur le net, je suis tombé par hasard sur un forum marocain dont je ne citerais pas le nom ici, car ce serait leurs faire trop d'honneurs, qui insulte d'une façon véhémente, violente et très grave les algériens. Tout le site ne tourne qu'autour de sa, la moindre petite info négative sur l'Algérie qui parait sur le net ou dans un journal, est reprise sur leur forum et ensuite les forumeurs se déchainent dans la critique et les insultes graves qui porte atteinte à notre nation, notre drapeau, notre peuple et notre honneur. Je ne dirais pas également ce qu'ils disent car c'est vraiment très violent ! Juste pour vous faire une petite idée, les insultes des égyptiens pendant les qualifications à la coupe du monde sont des insultes de maternelle à coté des leurs. Loin de moi l'idée d'attiser les tensions ou quoi que ce soit soit, mais c'est juste pour dire que ce site m'a vraiment fait mal de voir jusqu'où peut aller la haine envers notre peuple et notre nation, je me rends compte que l'Algérie n'a que des ennemis nous ne pouvons compter sur personne que sur nous-mêmes. Le pire c'est que c'est un site qui est très bien référencé sur google. Est-ce que d'autres voient de quel forum je parle ? Qu'en pensez-vous ? P.S : Merci de ne citer à aucun moment ce site ni donner des indices, on ne va pas leur faire de la pub gratuite après tout ce qu'ils balancent contre nous. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bof, laissons les, se défouler comme ils peuvent, les pauvres, c'est terrible la frustration :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam/Azul à tous ! En me baladant sur le net, je suis tombé par hasard sur un forum marocain dont je ne citerais pas le nom ici, car ce serait leurs faire trop d'honneurs, qui insulte d'une façon véhémente, violente et très grave les algériens. Tout le site ne tourne qu'autour de sa, la moindre petite info négative sur l'Algérie qui parait sur le net ou dans un journal, est reprise sur leur forum et ensuite les forumeurs se déchainent dans la critique et les insultes graves qui porte atteinte à notre nation, notre drapeau, notre peuple et notre honneur. Je ne dirais pas également ce qu'ils disent car c'est vraiment très violent ! Juste pour vous faire une petite idée, les insultes des égyptiens pendant les qualifications à la coupe du monde sont des insultes de maternelle à coté des leurs. Loin de moi l'idée d'attiser les tensions ou quoi que ce soit soit, mais c'est juste pour dire que ce site m'a vraiment fait mal de voir jusqu'où peut aller la haine envers notre peuple et notre nation, je me rends compte que l'Algérie n'a que des ennemis nous ne pouvons compter sur personne que sur nous-mêmes. Le pire c'est que c'est un site qui est très bien référencé sur google. Est-ce que d'autres voient de quel forum je parle ? Qu'en pensez-vous ? P.S : Merci de ne citer à aucun moment ce site ni donner des indices, on ne va pas leur faire de la pub gratuite après tout ce qu'ils balancent contre nous. Bonjour Numido un bon Ramadan dieu entend ses adeptes il se chargera de tous et de toutes chacun selon sa pensée CE N'EST PAS CEUX QUI HANTE , QUI INSULTE, QUI PARLENT FORT? QUI CRACHENT OU QUI HONORENT LES AUTRE QUI SONT DROIT OU JUSTE c'est souvent de la frustration leur propres frustration familiale et environnementale et de la société dans laquelle on vit qu'ils cache par leur cris leur mots qu'ils noircissent ou fleurissent Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam/Azul à tous ! En me baladant sur le net, je suis tombé par hasard sur un forum marocain dont je ne citerais pas le nom ici, car ce serait leurs faire trop d'honneurs, qui insulte d'une façon véhémente, violente et très grave les algériens. Tout le site ne tourne qu'autour de sa, la moindre petite info négative sur l'Algérie qui parait sur le net ou dans un journal, est reprise sur leur forum et ensuite les forumeurs se déchainent dans la critique et les insultes graves qui porte atteinte à notre nation, notre drapeau, notre peuple et notre honneur. Je ne dirais pas également ce qu'ils disent car c'est vraiment très violent ! Juste pour vous faire une petite idée, les insultes des égyptiens pendant les qualifications à la coupe du monde sont des insultes de maternelle à coté des leurs. Loin de moi l'idée d'attiser les tensions ou quoi que ce soit soit, mais c'est juste pour dire que ce site m'a vraiment fait mal de voir jusqu'où peut aller la haine envers notre peuple et notre nation, je me rends compte que l'Algérie n'a que des ennemis nous ne pouvons compter sur personne que sur nous-mêmes. Le pire c'est que c'est un site qui est très bien référencé sur google. Est-ce que d'autres voient de quel forum je parle ? Qu'en pensez-vous ? P.S : Merci de ne citer à aucun moment ce site ni donner des indices, on ne va pas leur faire de la pub gratuite après tout ce qu'ils balancent contre nous. Ce n'est pas nouveau c'est un forum gérer par le makhzene et compagnie et il ne faut pas croire que c'est tous les marocains qui pensent de nous de la sorte c'est de la propagande contre l'Algerie a cause du Sahara occidentale et a cause des villes que le Makhzene pretend qu'elles sont Marocaine telque Tindoufe , Tlemcen , Oran , la folie quoi ils ont la rage ces makhzaniste de tout ce qui vient de l'Algerie ils sont heureux de nos malheurs mais maaliche il viendra un jour ou ils le regretteront. Les chiens aboient et la caravane passe Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 les marrocain sont mes freres et c'est pas des gens comme ces gens qui crée des forums de ce genre et qui veullent lancer la fitna sur le prochain match algerie-maroc pour se vanger du match egypte-algerie comme quoi , le probleme c'est les algeriens ! Citer Link to post Share on other sites
Numido 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 les marrocain sont mes freres et c'est pas des gens comme ces gens qui crée des forums de ce genre et qui veullent lancer la fitna sur le prochain match algerie-maroc pour se vanger du match egypte-algerie comme quoi , le probleme c'est les algeriens ! Nan wallah mon frère que ce n'est pas de la fitna. Moi aussi je n'ai absolument rien contre les marocains, mais après avoir lu ce forum y'a de quoi peter un cable tellememnt les insultes sont graves. Si tu veux je peux te l'envoyer par MP pour que tu puisses te faire ta propre idée et tu me diras après ce que t'en penses Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Nan wallah mon frère que ce n'est pas de la fitna. Moi aussi je n'ai absolument rien contre les marocains, mais après avoir lu ce forum y'a de quoi peter un cable tellememnt les insultes sont graves. Si tu veux je peux te l'envoyer par MP pour que tu puisses te faire ta propre idée et tu me diras après ce que t'en penses Mais ce n'est pas les Marocains c'est le makhzene les Marocains nous aime et nous les aimons moi quand je visite le Maroc je me sens chez moi c'est les politocards qui font les malins et ça va leur tomber dessus:mad: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ce n'est pas nouveau c'est un forum gérer par le makhzene et compagnie et il ne faut pas croire que c'est tous les marocains qui pensent de nous de la sorte c'est de la propagande contre l'Algerie a cause du Sahara occidentale et a cause des villes que le Makhzene pretend qu'elles sont Marocaine telque Tindoufe , Tlemcen , Oran , la folie quoi ils ont la rage ces makhzaniste de tout ce qui vient de l'Algerie ils sont heureux de nos malheurs mais maaliche il viendra un jour ou ils le regretteront. Les chiens aboient et la caravane passe Oran marocaine? et puis quoi encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oran marocaine? et puis quoi encore? Pourquoi ? Tu ne le sais pas ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bon Ramadan. il n y a pas que du cote marocain, ici meme y a des membres qui n ont rien a faire qu insulter le Maroc. c'est Ramadan, les deux peuples doivent etre plus proches que jamais. et pour ce qui est du foot, les marocains n ont pas l habitude d exagerer un match reste un match. qu on gagne ou qu on perd. et durant la crise avec l Egypte la majorite des marocains etait du cote algerien. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bon Ramadan. il n y a pas que du cote marocain, ici meme y a des membres qui n ont rien a faire qu insulter le Maroc. c'est Ramadan, les deux peuples doivent etre plus proches que jamais. et pour ce qui est du foot, les marocains n ont pas l habitude d exagerer un match reste un match. qu on gagne ou qu on perd. et durant la crise avec l Egypte la majorite des marocains etait du cote algerien. Merci Alexandre ça est une voix de la sagesse , on est frères et tout nous unie et ne nous divise pas c'est la faute a ceux de la politique ils jouent a un jeu qui finira par expirer ou ma yanfa3e ghir esah safi n'est-ce pas mon frère Alexandre Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bon Ramadan. il n y a pas que du cote marocain, ici meme y a des membres qui n ont rien a faire qu insulter le Maroc. c'est Ramadan, les deux peuples doivent etre plus proches que jamais. et pour ce qui est du foot, les marocains n ont pas l habitude d exagerer un match reste un match. qu on gagne ou qu on perd. et durant la crise avec l Egypte la majorite des marocains etait du cote algerien. Tu penses que on doit être proche à cause du Ramadhan, pourquoi faire la paix en Ramadhan et faire la guerre aux autres jours de l'année En tout cas, si ça peut les calmés ils peuvent faire ce qu'il veulent nous on s'en fou royalement. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 la bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bientot je l espere nous formerons une seule nation et nos regions d origines; maroc ;tunisie algerie seront de joli souvenirs il faut pour cela degager les bandits qui nous gouvernent Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam/Azul à tous ! En me baladant sur le net, je suis tombé par hasard sur un forum marocain dont je ne citerais pas le nom ici, car ce serait leurs faire trop d'honneurs, qui insulte d'une façon véhémente, violente et très grave les algériens. Tout le site ne tourne qu'autour de sa, la moindre petite info négative sur l'Algérie qui parait sur le net ou dans un journal, est reprise sur leur forum et ensuite les forumeurs se déchainent dans la critique et les insultes graves qui porte atteinte à notre nation, notre drapeau, notre peuple et notre honneur. Je ne dirais pas également ce qu'ils disent car c'est vraiment très violent ! Juste pour vous faire une petite idée, les insultes des égyptiens pendant les qualifications à la coupe du monde sont des insultes de maternelle à coté des leurs. Loin de moi l'idée d'attiser les tensions ou quoi que ce soit soit, mais c'est juste pour dire que ce site m'a vraiment fait mal de voir jusqu'où peut aller la haine envers notre peuple et notre nation, je me rends compte que l'Algérie n'a que des ennemis nous ne pouvons compter sur personne que sur nous-mêmes. Le pire c'est que c'est un site qui est très bien référencé sur google. Est-ce que d'autres voient de quel forum je parle ? Qu'en pensez-vous ? P.S : Merci de ne citer à aucun moment ce site ni donner des indices, on ne va pas leur faire de la pub gratuite après tout ce qu'ils balancent contre nous. Je crois savoir de quel forum tu parles, et si c'est le bon eh bah j'avoue que ya des cas dedans, m'enfin ca reste que des haineux, tous les marocains ne sont pas comme ca et hmd !! Par contre le reste comme on dit ceux qui te critiquent sont ceux qui t'admire et te jalouse donc faut laisser parler les jalous, haineux.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 P.S : Merci de ne citer à aucun moment ce site ni donner des indices, on ne va pas leur faire de la pub gratuite après tout ce qu'ils balancent contre nous. Et pourtant ... si tu veux qu'on l'incendie ... faudra bien nous dire ... ou il se trouve Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Et pourtant ... si tu veux qu'on l'incendie ... faudra bien nous dire ... ou il se trouve C'est fou ce que les sous developpés sont prompts à remarquer les défauts des autres ! Nous avons sur ce forum quelques champions dans ce domaine , et notre ami est invité à leur communiquer l'adresse de ce site voisin , pour qu'ils nous foutent la paix au moins pendant ce Ramadhan ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 C'est fou ce que les sous developpés sont prompts à remarquer les défauts des autres ! Nous avons sur ce forum quelques champions dans ce domaine , et notre ami est invité à leur communiquer l'adresse de ce site voisin , pour qu'ils nous foutent la paix au moins pendant ce Ramadhan ! Bof ... encore une ... histoire d'arabes Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mais ce n'est pas les Marocains c'est le makhzene les Marocains nous aime et nous les aimons moi quand je visite le Maroc je me sens chez moi c'est les politocards qui font les malins et ça va leur tomber dessus:mad: tout à fait d'accord Et, Numido, moi aussi ça m'a vachement affligé ce que j'ai lu sur ce site, mais mieux vaut les ignorer que de tomber dans le piège de la haine. Les vrais marocain savent que, dans notre religion commune, la médisance est classée dans les Kaba-ir. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Et pourtant ... si tu veux qu'on l'incendie ... faudra bien nous dire ... ou il se trouve Zombrè mon chèr ami je te savais pas des talents de haker:gun_bandana: :chris: j'avais besoin d'un haker un jour mais je ne te connaissais pas a l'epoque sinon on aurai fait un ravage :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Merci Alexandre ça est une voix de la sagesse , on est frères et tout nous unie et ne nous divise pas c'est la faute a ceux de la politique ils jouent a un jeu qui finira par expirer ou ma yanfa3e ghir esah safi n'est-ce pas mon frère Alexandre merci Jazairia. en effet on ai un meme peuple, peut importe ce qui nous separent, vus que ce que nous unis est largement plus imposant. Tu penses que on doit être proche à cause du Ramadhan, pourquoi faire la paix en Ramadhan et faire la guerre aux autres jours de l'année En tout cas, si ça peut les calmés ils peuvent faire ce qu'il veulent nous on s'en fou royalement. j ai pas dit qu on doit faire la paix qu en Ramadan, mais ce mois sacree sert a calmer les esprits, ce qui pourrais aider a batir de meilleurs relations pour apres. si meme en ce mois, ils continuent a s insulter mutuellement ce sera vraiment domage. Citer Link to post Share on other sites
mario75 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Svp Svp SVP restons unis avec nos freres et évitons les dépassements inutiles Les algériens et les marocains sont des freres de sang et voisins etenellement. Rabi Yahfadkom évitez de tomber dans le piège des cons qui sont une minorités des deux cotés et qui veulent semer la zizanie et créer des tensions Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Une rose d'amour du Maroc habibana Le grand Maghreb unis Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Zombrè mon chèr ami je te savais pas des talents de haker:gun_bandana: :chris: j'avais besoin d'un haker un jour mais je ne te connaissais pas a l'epoque sinon on aurai fait un ravage :beer_smile: La prochaine fois ... celui qui te cherche ... on le hakera ... au HTML et a la baionette Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je ne vois pas l'utilité de ce genre de topic où l'on cible un forum en particulier pour en faire tout un plat. Les p'tites personnes aux idées courtes existent des deux côtés de la frontière. Et gaspiller du temps à en parler c'est leur faire l'honneur d'une publicité non méritée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts