Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord j'attends que nos regards se croisent alors.:)

bezzaf aliha ouragan, je t'ai demandé de foncer mais là tu en fais trops, n'oublies pas que tu dois avoir plusieurs femmes dans ta tribue indienne:mdr::mdr: laisses un peu de la place aux autres :o:o

bezzaf aliha ouragan, je t'ai demandé de foncer mais là tu en fais trops, n'oublies pas que tu dois avoir plusieurs femmes dans ta tribue indienne:mdr::mdr: laisses un peu de la place aux autres :o:o

Qui peuvent bien être les autres femmes?

Je m'excuse, je mets du temps pour répondre.

:confused:

J'aime beaucoup les personnes qui disent : je m'excuse , on entend de moins en moins ces termes ce temps ci.

Au fait, tu n'as pas à t'excuser, j'ai pas sentie une contrariété, moi en ce moment j'ai du mal à envoyer mes message, il ya de plus en plus de coupure de signal internet.

J'aime beaucoup les personnes qui disent : je m'excuse , on entend de moins en moins ces termes ce temps ci.

Au fait, tu n'as pas à t'excuser, j'ai pas sentie une contrariété, moi en ce moment j'ai du mal à envoyer mes message, il ya de plus en plus de coupure de signal internet.

Moi on me donne nettoyer les lustres.

Grrrr je déteste ça.:mdr:

Moi on me donne nettoyer les lustres.

Grrrr je déteste ça.:mdr:

tu sais pourquoi, parcequ'un ouragan a une grande décharge éléctrique qui pourrait illuminer ceux qui vivent dans le pénombres! réjouis toi c'est un compliment qu'on te fais:mdr:

tu sais pourquoi, parcequ'un ouragan a une grande décharge éléctrique qui pourrait illuminer ceux qui vivent dans le pénombres! réjouis toi c'est un compliment qu'on te fais:mdr:

Je me réjouis depuis toute à l'heure, vous me comblez de compliments. Merci, J'espère savoir être reconnaissant envers vous.:)

Guest jazairia

ça existe pas plutard que mes dernières vacances j'avais rencontré un homme on me l'a présenté et on a eu une discussion sur des choses qui l'intéressait car il est dans un domaine particulier dont il est célèbre alors il avait vu que je connaissais tous ses œuvres et toutes ses activités chose qui n'est pas étrange pour moi car je suis une des ses admiratrices depuis que je lui ai fait la bise et pendant toute la conversation il m'avait tenu la main on était plusieurs femmes mais il n'avait de yeux que pour moi comme si toutes les autres n'etaient pas la dès qu'une d'elle prenait la parole il la detournait vers moi et moi donc devant cela j'étais aux anges un homme que je croyais inaccessible me voila devant lui je sentais une sorte de coup de foudre bizarre mais je n'arrive pas acompredre ce qui a pu se passer c'est fou.

Je me réjouis depuis toute à l'heure, vous me comblez de compliments. Merci, J'espère savoir être reconnaissant envers vous.:)

c'est moi qui me réjouis de ta compagnie, heureuse d'avoir découvert un interlocuteur avec qui " le courant " passe.

Quand à la reconnaissance, c'est déjà en oeuvre, penses à apaiser les esprits de temps à autre das les discussion flambantes:p

c'est moi qui me réjouis de ta compagnie, heureuse d'avoir découvert un interlocuteur avec qui " le courant " passe.

Quand à la reconnaissance, c'est déjà en oeuvre, penses à apaiser les esprits de temps à autre das les discussion flambantes:p

Merci c'est gentil.

Quant à apaiser les discussions, je ne vois pas vraiment comment. On peut poster notre message mais notre autorité est limitée. S'il s'agit de dire quelque chose sensée, je dirai que c'est faisable.

Merci c'est gentil.

Quant à apaiser les discussions, je ne vois pas vraiment comment. On peut poster notre message mais notre autorité est limitée. S'il s'agit de dire quelque chose sensée, je dirai que c'est faisable.

c'est ce que je voulais dire.

Il faut savoir que je vais être de moins en moins présent les prochains jours.

Dernièrement, je ne me déconnecte pratiquement pas. Mais ça ne va être tout le temps comme ça.

oh, je sais que nos amis de FA vont faire l'effort que tout aille au mieux durant ramadhan,ils sont tous sympas quand ils sy mettent;:surrender: