tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Tu parles si bien jusqu'à me convaincre. Mais parle-moi davantage sur la tâche que tu veux que je fasse. :o merci pour le compliment. as tu une messagerie privée dans FA, elle est fonctionnelle? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :o merci pour le compliment. as tu une messagerie privée dans FA, elle est fonctionnelle? Non, je ne suis qu'à mon 6ème jour il me semble alors qu'il faut au moins avoir plus de 20 jours après l'inscription. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Non, je ne suis qu'à mon 6ème jour il me semble alors qu'il faut au moins avoir plus de 20 jours après l'inscription. En attendant, je te proposes d'intervenir de temps à autre dans les sujets épineux pour détendre l'atmosphère, chouia humour, chouia bonne paroles, chouia bon sens...aak taaref afin de raprocher la discussion à son sujet initial, Mr admino laacha ces derniers temps, il est dépassé par les événements:mdr: we want just to give a hand et rien d'autre.Je suis sure que tu sauras le faire pour les interventions au féminin...moi je peux t'aider pour les masculin, au fait tu es féminin ou masculin ?:04: c'est vrai je le sais pas, même pour les autres il est parfois difficile de les recnnaitres , y'en a qui trichent:crazy: Enfin c'est juste pour donner un peu plus de vie agréable à ce forum, si nos amis l'approuve et ne les offonce pas. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 En attendant, je te proposes d'intervenir de temps à autre dans les sujets épineux pour détendre l'atmosphère, chouia humour, chouia bonne paroles, chouia bon sens...aak taaref afin de raprocher la discussion à son sujet initial, Mr admino laacha ces derniers temps, il est dépassé par les événements:mdr: we want just to give a hand et rien d'autre.Je suis sure que tu sauras le faire pour les interventions au féminin...moi je peux t'aider pour les masculin, au fait tu es féminin ou masculin ?:04: c'est vrai je le sais pas, même pour les autres il est parfois difficile de les recnnaitres , y'en a qui trichent:crazy: Enfin c'est juste pour donner un peu plus de vie agréable à ce forum, si nos amis l'approuve et ne les offonce pas. Pourquoi pas, je vais essayer de faire de mon mieux. Je suis comme l'Ouragan donc au masculin. Même sur les quelques vers que j'ai postés, je parlais d'elle et non pas de lui. Et toi alors? Je n'ai pas pu deviner depuis ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
°miss° 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'ai eu 1 fois ds ma vie un coup de foudre et je vous assure la premiere fois c tjs different plutot magique Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pourquoi pas, je vais essayer de faire de mon mieux. Je suis comme l'Ouragan donc au masculin. Même sur les quelques vers que j'ai postés, je parlais d'elle et non pas de lui. Et toi alors? Je n'ai pas pu deviner depuis ton pseudo. Je sais pour les vers, mais il arrive parfois qu'un poête adopte une autre identité pour^écrire , il peut se mêttre dans la peau des autres, ce n'était pas un indicateur exacte pour moi. Maintenant je sais qui tu es,.......... enfin presque. Moi tu n'as pas deviné..........je parle beaucoups et je rajoute le ée quand il s'agit de féminin dans mes écrits:D I'm a woman:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je sais pour les vers, mais il arrive parfois qu'un poête adopte une autre identité pour^écrire , il peut se mêttre dans la peau des autres, ce n'était pas un indicateur exacte pour moi. Maintenant je sais qui tu es,.......... enfin presque. Moi tu n'as pas deviné..........je parle beaucoups et je rajoute le ée quand il s'agit de féminin dans mes écrits:D I'm a woman:o Je disais bien pourquoi on commence déjà à s'attendre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pourquoi pas, je vais essayer de faire de mon mieux. Je suis comme l'Ouragan donc au masculin. Même sur les quelques vers que j'ai postés, je parlais d'elle et non pas de lui. Et toi alors? Je n'ai pas pu deviner depuis ton pseudo. Merci Ouragan, tu me fais rappeler les prénoms des indiens et appaches :D c'est un compliment tu sais, les appaches sont les hommes forts et patients:chut: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je disais bien pourquoi on commence déjà à s'attendre!:mdr: j'ai pas compris, s'attendre ? ou s'entendre ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Merci Ouragan, tu me fais rappeler les prénoms des indiens et appaches :D c'est un compliment tu sais, les appaches sont les hommes forts et patients:chut: Mon fils, je l'appellerais, Fils du Tonnerre. Ma fille, Fille du Ciel Bleu. Il ne manque plus que le prénom de ma future femme. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 j'ai pas compris, s'attendre ? ou s'entendre ? S'entendre bien sûr, dsl, il me manque quelques heures de sommeil.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Coup de foudre... La foudre m'a frappé de plein fouet, j'étais son choix Je brule, je suis en flammes, c'est le désarroi Son coup m'a atteint au coeur pour la première fois Et m'a ressuscité quand j'ai entendu sa voix Elle était comme une reine faite pour un roi Que je saurais être pour elle si elle était à moi... je viens de le lire 4 fois! c'est trés beau.. bravo Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je viens de le lire 4 fois! c'est trés beau.. bravo Merci :o. C'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bigmdrbigmdrMon fils, je l'appellerais, Fils du Tonnerre. Ma fille, Fille du Ciel Bleu. Il ne manque plus que le prénom de ma future femme. Génial ce que tu dis, quand à ta future femme, si tu rencontre une moulette essalf etouil ( comme dis cheikh el ghafour dans sa chanson) tu peux y alleer les yeux fermer, ya pas mieux que les ces longues tresses pour un combler de bonheur un vrai indien , elle s'appelera certainement longues tresses ! à défaut tu pourras emprunter mon pseudo mais seulement pour ta première femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Mon fils, je l'appellerais, Fils du Tonnerre. Ma fille, Fille du Ciel Bleu. Il ne manque plus que le prénom de ma future femme. Bein c simple ,,restons ds le bleu,,ça sera Fleure Bleue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bigmdrbigmdr Génial ce que tu dis, quand à ta future femme, si tu rencontre une moulette essalf etouil ( comme dis cheikh el ghafour dans sa chanson) tu peux y alleer les yeux fermer, ya pas mieux que les ces longues tresses pour un combler de bonheur un vrai indien , elle s'appelera certainement longues tresses ! à défaut tu pourras emprunter mon pseudo mais seulement pour ta première femme:mdr: Pour la première? Tu veux dire que je vais avoir plus d'une? 4 foudroyantes femmes pour moi? Donc ton pseudo veut dire tresses longues? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bein c simple ,,restons ds le bleu,,ça sera Fleure Bleue :mdr: Pourquoi pas, c'est aussi une couleur que j'aime bien et qui m'apaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pourquoi pas, c'est aussi une couleur que j'aime bien et qui m'apaise. apaisante et surt,,raaare;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 apaisante et surt,,raaare;) Explique-moi encore plus.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Explique-moi encore plus.:o Pas la couleure la fleure bleue elle meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pour la première? Tu veux dire que je vais avoir plus d'une? 4 foudroyantes femmes pour moi? Donc ton pseudo veut dire tresses longues? Tu sais les indiens ont plusieurs femmes:p si tu veux préserver leur coutumes:mdr: J'ai dis à défaut tu peux l'emprunter , si tu n'arrives pas à trouver un jolie prénom pour ta future première femme :mdr: Quan à mon pseudo il veut dire beaucoup de choses: T comme toujours A comme amour m comme merveille n comme nuit a comme ami j comme joie :thumbup::confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pas la couleure la fleure bleue elle meme :confused: Je suis curieux de voir. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Tu sais les indiens ont plusieurs femmes:p si tu veux préserver leur coutumes:mdr: J'ai dis à défaut tu peux l'emprunter , si tu n'arrives pas à trouver un jolie prénom pour ta future première femme :mdr: Quan à mon pseudo il veut dire beaucoup de choses: T comme toujours A comme amour m comme merveille n comme nuit a comme ami j comme joie :thumbup::confused: Pas mal la liste, il faut choisir parmi tout ça, ou y a-t-il une possibilité de tout avoir? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je suis curieux de voir. ta curiosité est à sa place Ouragan,,un Ouragan venant de loin,,cherchant une fleure bleue,,,en l apercevant une sensation de peur ,d apaisement,,le laissant s'approche tout ses sentiments se croisent,,se contredisent,,,l aimant sera t il plus fort que tt??... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ta curiosité est à sa place Ouragan,,un Ouragan venant de loin,,cherchant une fleure bleue,,,en l apercevant une sensation de peur ,d apaisement,,le laissant s'approche tout ses sentiments se croisent,,se contredisent,,,l aimant sera t il plus fort que tt??... L'Ouragan reste imprévisible. Il épargne une région pour dévaster une autre. On a beau prédire les dégats qu'il causera mais on n'est jamais près du chiffre exact. Toutefois, il peut s'avérer utile, mais ceci, peu de gens le constatent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts