Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
et que dire des filles faciles et tres nombreuses, qui acceptent de se donner a n`importe qui surtout a ceux qui sont maries, riches ou pas riche, mais toujours est il que tout les hommes qui trompent leur epouse c avec des femmes, et ces meme femmes qu`on rencontre le lendemain qui nous disent que l`infidelite est toujours la faute aux homme que que c elles les plus serieuses et non les homme

Je dit pas la faute à l'homme ou à la femme...mais aux deux :confused:

sauf que je comprends pas pourquoi l'infidélité masculine est mieux acceptée que l'infidélité féminine ...

En cas d'adultère...surtout dans notre société..où l'islam prédomine... tout les deux seront châtiés de la même façon

ben le sujet traite de l'infidélité...pas du la polygamie...mais on dirait que vos opinions sur la première sont influençaient par ceux de la seconde..

alors que l'infidélité n'a rien avoir avec la polygamie

g rependue en prenant ton post comme citation psk j'voulais t'expliqué prkoi la société accepteé plus se geste venant d'1 homme

concernant la polygamie si une fois marier mon homme me trompe je le laisserais j'pouré plus vivre avec lui bien que c halel

Guest The Bride
Pour l'occident la demarche est differente, souvent elles apprennent a connaitre l'homme et apres elle se donne, il est rare de voir une femme marié se donner aux premier venu juste parce qu'il est beau. Ce qu'un homme fais sans trop de difficulté.

merci...donc tu avoues que ça n'a rien avoir avec l'instinct animal...étant donné que t'as dit qu'en occident c'est pas pareil...donc c'est plus en rapport avec la sociétés.

chez nous c'est l'islam qui prédomine..à ma connaissance tout les deux seront châtiés de la même façon...

alors pourquoi l'une est plus acceptés que l'autre dans notre société??

Pour l'occident la demarche est differente, souvent elles apprennent a connaitre l'homme et apres elle se donne, il est rare de voir une femme marié se donner aux premier venu juste parce qu'il est beau. Ce qu'un homme fais sans trop de difficulté.

Ca se voit

... que tu n'as jamais ete

... plombier a Paris

Je dit pas la faute à l'homme ou à la femme...mais aux deux :confused:

sauf que je comprends pas pourquoi l'infidélité masculine est mieux acceptée que l'infidélité féminine ...

En cas d'adultère...surtout dans notre société..où l'islam prédomine... tout les deux seront châtiés de la même façon

que veux tu, c comme ca faut pas melanger religion et tradition, la tradition veut que qu`on culpabilise plus une femme qu`un homme quand il s`agit d`infidelite, un homme ca peut passer, mais une femme c le crime si elle fait ca, mais dans la religion comme je te l`ai dis tout a ll`heure, les deux seront chatier de la meme maniere, y`a pas de tabou dans la religion je crois.

Guest The Bride
je me suis mal exprimé, cest different encore une femme et un homme et j'ai expliqué pourquoi, serieux toi tu ne vois pas une difference entre un homme qui fais des trucs le premier soir et une fille ?

on parle d'infidélité .....pas de premiers soir...

sinon.. ..

Pour l'histoire du premier soir...Je ne le ferais pas avant ma nuit de noce car je suis musulmane ...mais celle qui le font ...bof...je m'en tapes ... elles font leurs vie...mais ne brise pas un cœur derrière

Guest The Bride
que veux tu, c comme ca faut pas melanger religion et tradition, la tradition veut que qu`on culpabilise plus une femme qu`un homme quand il s`agit d`infidelite, un homme ca peut passer, mais une femme c le crime si elle fait ca, mais dans la religion comme je te l`ai dis tout a ll`heure, les deux seront chatier de la meme maniere, y`a pas de tabou dans la religion je crois.

donc c'est bien la société qui fait qu'on ferme les yeux sur l'homme infidèle ...pas l'instinct animal ;)

donc c'est bien la société qui fait qu'on ferme les yeux sur l'homme infidèle ...pas l'instinct animal ;)

surement puis que meme une femme a un instin feminin, pas comme celui d`un homme, mais les deux etre restesnt comme meme faibles apres tout, rabi khlekna kimen hak allah ghaleb

:mdr::mdr: en plus avec tes cheveux noires corbeaux...tu devais vraiment en avoir des propositions

Oui

... je me suis bien

... marre etant jeune

... maintenant je suis en train

... de calmer le jeu

... les cheveux grisonnent

... et les yeux bleus doivent

... s'habituer aux lunettes

... pour lire l'ecran

Guest The Bride
Oui

... je me suis bien

... marre etant jeune

... maintenant je suis en train

... de calmer le jeu

... les cheveux grisonnent

... et les yeux bleus doivent

... s'habituer aux lunettes

... pour lire l'ecran

y en a qui adorent ça..:confused:

Guest The Bride
Heureusement

... que je cours

... 10 km par jour

... autrement je ressemblerai

... a mon pere

:mdr::mdr:.....oui....il le faut....pour conserver une fière allure... si tu viens à Oran...et que tu devras porter encore une fois ton Slip de bain

C'est vrai

... mais pour etre sur

... qu'on comble et qu'on est comble

... il faut d'abord un ou meme

... plusieurs essais

:mdr::mdr::mdr:

Je suis d'accord avec toi mais quand mon ex m'a dis

après ses infidélités.

c'est nos traditions chez nous plusieurs femmes,

là tu peux rien, à part rester ou partir

enfin il y'a du vrai dans ce que tu dis mais ceci ne réside pas seulement dans le cadre sexuel, même quand un homme aime vraiment un sourire de sa bien aimé vaut toute les femmes du monde et vice versa, le but est d'avoir cette place chez la personne.

:confused: peut être si ils osent franchir le pas vers l'infidélité...c'est que justement ils méritent pas d'être gardé :crazy:

je pense que l'infidélité est issue d'un moment de faiblesse et surtout l'absence de l'autre dans ces moments là donc on sait pas qui est vraiment le fautif la faiblesse de l'un ou l'absence de l'autre

il faut distinguer l’infidélité sentimentale de l‘infidélité charnelle sur le plans moral elles n’ont avidement pas les mêmes portées et contrairement à la femme si l’homme est infidèle charnellement cela ne veut pas forcement dire qu’il est sentimentalement…..

généralement l’infidélité de l’homme ne relève pas d’une insatisfaction sentimentale….mais d’un désir purement physique

c’est une question de self-control, sexuellement parlant l’homme se rapproche de l’animal plus que la femme

dans la nature d’Adam la sexualité peut être mise en branle indépendamment de l’affectivité, c’est plus physique qu’autre chose :crazy: ce qui n’est pas le cas chez Eve:o

Guest The Bride

je pense que l'infidélité est issue d'un moment de faiblesse et surtout l'absence de l'autre dans ces moments là donc on sait pas qui est vraiment le fautif la faiblesse de l'un ou l'absence de l'autre

il lui dit tranquillos...oukhti...tu me suffit plus...j'y vais ailleurs...

:mdr::mdr::mdr:

enfin il y'a du vrai dans ce que tu dis mais ceci ne réside pas seulement dans le cadre sexuel, même quand un homme aime vraiment un sourire de sa bien aimé vaut toute les femmes du monde et vice versa, le but est d'avoir cette place chez la personne.

Y avait

... a l'instant

... a la tele

... un film sur l'infidelite

... qu'est ce qu'on deguste !!!

il lui dit tranquillos...oukhti...tu me suffit plus...j'y vais ailleurs...

ce n'est pas seulement dans le cadre sexuel mais plutôt dans le cadre émotionnel lorsqu'on est comblé par cela le sexe devient le dernier de nos soucis

Y avait

... a l'instant

... a la tele

... un film sur l'infidelite

... qu'est ce qu'on deguste !!!

sur quelle chaine ?

mais j'en suis sur

que c'est le gars

qui est infidèle

mais on montre pas pourquoi :mdr:

ce n'est pas seulement dans le cadre sexuel mais plutôt dans le cadre émotionnel lorsqu'on est comblé par cela le sexe devient le dernier de nos soucis

sur quelle chaine ?

mais j'en suis sur

que c'est le gars

qui est infidèle

mais on montre pas pourquoi :mdr:

Sur France 3

... l'infidele

... c'est un prof

... qui aurait mieux fait

... de s'occuper de ses cours

Guest The Bride

t'es musulman...quand le bon dieu a condamné l'infidèle est ce qu'il a condamnée aussi son épouse qu'il a délaissée???

et je rajoute que parfois.....le manque c'est dans la tête de l'infidèle qui se crée ....même si son épouse est absolument parfaite ...