Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour Pink floyd Oui je suis très amoureuse mais meme avant de l'etre je pensais ainsi Je ne suis pas d'accord avec toi...les deux sont condamnables.....et doivent être mis au même pied d'égalité .... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour Pink floyd Oui je suis très amoureuse mais meme avant de l'etre je pensais ainsi qu`allah te3ala yedewemelkoum el hna wel sa3ada et de de nouveax petit chocolat:mdr: sinon oui je crois que tu as raison, l`infidelite feminine est plus grave que celle du masculin tu m`as fais rappeller une histoire qui nous a boulverser y`a 4 ans ici ou un jeunne homme s`est suicider en se jetant d`un pont parce que sa fiancee qu`il aimait tant l`a tromper avec un ex, et pourtant ct pas une fille maudite, mais disons qu`elle ete toujours amoureuse de son ex Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je ne suis pas d'accord avec toi...les deux sont condamnables.....et doivent être mis au même pied d'égalité .... logiquement oui, d`ailleur dans le coran y`a pas de difference entre les deux sexes quand il s`agit de la punition, 100 coups de fouets pour les deux s`ils sont celibs, et la lapidation s`ils sont maries Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je ne suis pas d'accord avec toi...les deux sont condamnables.....et doivent être mis au même pied d'égalité .... Je suis d'accord avec toi, que ce soit infidélité masculine ou féminine ça ce fait pas c'est horrible pour l'autre partenaire et ca fait très mal, donc comme tu dis les deux sont condamnables et impardonnables .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pour moi l'infidélité féminine est pire que la masculine.. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 qu`allah te3ala yedewemelkoum el hna wel sa3ada et de de nouveax petit chocolat:mdr: sinon oui je crois que tu as raison, l`infidelite feminine est plus grave que celle du masculin tu m`as fais rappeller une histoire qui nous a boulverser y`a 4 ans ici ou un jeunne homme s`est suicider en se jetant d`un pont parce que sa fiancee qu`il aimait tant l`a tromper avec un ex, et pourtant ct pas une fille maudite, mais disons qu`elle ete toujours amoureuse de son ex En passant....beaucoup de filles aussi se suicident car leurs fiancer les a délaisser pour des exs... Les zoujes sont condamnables Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Cette histoire est triste, elle n'avais qu'à le quitter si elle aimais un autre homme.. Pour moi meme si dans le Coran c'est pareil, en vrai non et puis pour moi cest TOUJOURS de la faute de la femme comment ça??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 POurquoi c'est toujours de la faute de la femme :eek: :eek: je suis pas du tout d'accord si c'est l'homme qui trompe pourquoi ce serait la faute de la femme, ya pas de quoi etre sa faute, ca reste la faute impardonnable de l'homme. Si il ne voulait plus etre avec elle bah fallait qu'ils divorcent mais pas la tromper. L'infidélité est la pire des choses qu'on puisse faire subir a son partenaire et que ce soit homme ou femme, les deux sont impardonnables et sont a égalités donc il n'y a pas de situation pire que l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Cette histoire est triste, elle n'avais qu'à le quitter si elle aimais un autre homme.. Pour moi meme si dans le Coran c'est pareil, en vrai non et puis pour moi cest TOUJOURS de la faute de la femme ah bon et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour Biobazard, Déjà je ne vois les hommes que comme des animaux, cest pour eux plus une pulsion animale, mais une femme s'est censé avoir des sentiments, se respecter et donner son corps comme ca alors qu'elle est avec un autre homme, je ne trouve pas de mots tellement c'est pas bien. :eek: dans ce cas tu viens de déculpabiliser l'homme adultère....mais la femme a fait la bêtise d'être née avec des sentiment ... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 En passant....beaucoup de filles aussi se suicident car leurs fiancer les a délaisser pour des exs... Les zoujes sont condamnables oui certes, ne t`inquiete mon amie c un truc qui ne t`arrivera jamais, roger waters est quelqu`un de tres fideles avec ses principes donc pourquoi pas avec les gens qu`il aime Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je condamne les deux.... mais bizarrement dans notre société on accepte mieux l'infidélité masculine que l'infidélité féminine...wou 3lach...?? :rolleyes: ...allahou a3lam tout simplement psk la société est musulmanes et ds l'islam l'h peut se marier avec 4 f mais il doit aussi etre franc et le dire a ca femme une femme marié qui trompe son mari ya latif fatet l'hram mnhih ...si elle l'aime pas elle peut demander le divorce et se marier avec celui qu'elle aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Oui cest ça, certe cest pas bien mais si yavait pas de filles faciles.. Pour les hommes je l'ai dit cestplus un coté bestiale, aux filles de ne pas y céder. Du coup tu n'a absolument rien contre la "polygamie" ? ... qui est quand même dictée par la pulsion animale consistant à avoir le maximum de partenaires pour assurer un maximum de descendance. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :eek: dans ce cas tu viens de déculpabiliser l'homme adultère....mais la femme a fait la bêtise d'être née avec des sentiment ... non ce n`est pas ca, la vraie betise c de ne pas etre sur de ses sentiment au debut. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour Biobazard, Déjà je ne vois les hommes que comme des animaux, cest pour eux plus une pulsion animale, mais une femme s'est censé avoir des sentiments, se respecter et donner son corps comme ca alors qu'elle est avec un autre homme, je ne trouve pas de mots tellement c'est pas bien. tu sais quoi...ce truc d'animal et tout c'est juste pour déculpabiliser l'homme....et c'est à cause de ça que des filles refusent de porter plaintes aprés des viols...car elles savent que c'est l'argument numéro un que sortira l'avocat du violeurs.... "notre homme ....ici présent devant nous....Comme nous le savant tous....a agit comme un homme .....victime de ses pulsions et son instinct animal qui a pris le dessus ....FACE à cette créature aguicheuse du diable...(en hurlant et pointant le doit vers la fille qui a tellement peur et honte que n'ose même pas pleurer) " je devrais me convertir comme scénariste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Si mon mari me trompe je lui fais CA Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... - flower-power sur LePost.fr Eh ben ... tu es une wa3ra toi ... remarque que tu as raison ... il ne faut jamais dire a une ... femme qu'on l'aime si on n'est pas ... sur de rester avec elle ad vita aeternam Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tout simplement psk la société est musulmanes et ds l'islaml'h peut se marier avec 4 f mais il doit aussi etre franc et le dire a ca femme une femme marié qui trompe son mari ya latif fatet l'hram mnhih ...si elle l'aime pas elle peut demander le divorce et se marier avec selui q'elle aime Mais soit disons..la lapidation...est prononcée pour les deux en cas d'adultère ..non?? là on parle d'infidélité..pas de mariage...et pour ça si la première est d'accord, alors j'ai rien à dire ....sur ça Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 La polygamie si je n'ai pas le choix je l'accepterai (sachant que je suis contre le divorce)[/B] alors la c une autre paire de manche Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Non le truc animal c'est un truc bien réel, combien d'homme resisterait a une jolie femme qui leur proposerait juste une nuit ? par contre les femmes, generalement on a besoin d'un peu plus que ça. j'y crois pas...C'est plutôt la société qui ferme les yeux sur ça...et qui conforte les infidèles mâles dans leurs comportement ..... Si c'était pas vu comme étant cool et viril de se faire la fille d'un soir....ça se produirait de moin en moin Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je parle d'un homme marié qui veut épouser une autre femme dans le halal si c juste pour passer du bon tps là c hram zina pour les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je parle d'un homme marié qui veut épouser une autre femme dans le halal si c juste pour passer du bon tps là c hram zina pour les deux ben le sujet traite de l'infidélité...pas du la polygamie...mais on dirait que vos opinions sur la première sont influençaient par ceux de la seconde.. alors que l'infidélité n'a rien avoir avec la polygamie Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pas pour moi, nous on a besoin de sentiment (je parle des filles normales), dans tout les cas une femme qui donne son corps et pour moi pire que tout. Dans l'infidelite feminine il n'ya pas que le corps qui trompe, d'ailleurs cest les femmes qui demandent le plus souvent le divorce. (là je parle de la France). :rolleyes: ben comment tu explique l'augmentation de l'infidélité féminine en occident....est ce qu'elles ont développés leurs instinct animal elle aussi...ou c'est la société où elle vivent qui a changée??? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Eh ben ... tu es une wa3ra toi ... remarque que tu as raison ... il ne faut jamais dire a une ... femme qu'on l'aime si on n'est pas ... sur de rester avec elle ad vita aeternam Je suis algérienne tout simplement :D En fait, il ne faut jamais dire "je t'aime" parce qu'on est jamais sur de rester avec la personne Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 j'y crois pas...C'est plutôt la société qui ferme les yeux sur ça...et qui conforte les infidèles mâles dans leurs comportement ..... Si c'était pas vu comme étant cool et viril de se faire la fille d'un soir....ça se produirait de moin en moin et que dire des filles faciles et tres nombreuses, qui acceptent de se donner a n`importe qui surtout a ceux qui sont maries, riches ou pas riche, mais toujours est il que tout les hommes qui trompent leur epouse c avec des femmes, et ces meme femmes qu`on rencontre le lendemain qui nous disent que l`infidelite est toujours la faute aux homme que que c elles les plus serieuses et non les homme Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je suis algérienne tout simplement :D Et qu'est ce qu'elles ont ... les Algeriennes ? ... des incisives plus tranchantes ... c'est vrai que jusqu'a present ... je n'ai jamais dit je t'aime a une fille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts