Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 salut tt le monde .. salut temmar hadi ghiba. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Personne n'a de ses nouvelles ! ADM si tu as le net et que tu me lis sache que je prie chaque jour que le bon dieu crée que aies bien Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 parfaitement bien hmd et toi ça va la reprise !! J'attends toujours, peut-être ça sera cette semaine ou l'autre. J'appelle pratiquement chaque matin pour savoir si je dois me rendre à Alger ou pas. Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 salut temmar hadi ghiba. salut lyz .. j'oublie le forum completment .........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'attends toujours, peut-être ça sera cette semaine ou l'autre. J'appelle pratiquement chaque matin pour savoir si je dois me rendre à Alger ou pas. donc c'est fort probable que tu viens à alger !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Personne n'a de ses nouvelles ! ADM si tu as le net et que tu me lis sache que je prie chaque jour que le bon dieu crée que aies bien C'est qui ADM ???? minou. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 donc c'est fort probable que tu viens à alger !! A coup sûr même. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est qui ADM ???? minou. :rolleyes: Admin loulou, adminou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Admin loulou, adminou ! pourquoi tu le cherche, il a disparu ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 pourquoi tu le cherche, il a disparu ???? :confused: Admino, Dernière activité: 01/09/2010 09h19 Lis un peu les pages précédentes J'avoue que ça m'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Lis un peu les pages précédentes J'avoue que ça m'inquiète non !! tu es sérieux ? !!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 non !! tu es sérieux ? !!! Évidement que je suis sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Évidement que je suis sérieux ! personne n'a de nouvelles ? et comment peux tu etre sur de ce que tu dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 personne n'a de nouvelles ? et comment peux tu etre sur de ce que tu dis :confused: Je ne suis sur de rien ! C'est ce que j'ai entendu dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Lis un peu les pages précédentes J'avoue que ça m'inquiète tu parle des pages de ce topic ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je ne suis sur de rien ! C'est ce que j'ai entendu dire j'espère qu'il va la ou il est :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 j'espère qu'il va la ou il est :ermm: ahhh il est en vacance à bora bora :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 bonne nuit !! je vais dodo meme si j'ai pas envie Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 bonne nuit !! je vais dodo meme si j'ai pas envie Dans ce cas j'te souhaite de passer une agréable nuit ma chère et à demain incha'elleh ;). (Ps. Passe le bonjour à "Salim" de ma part, je l'avais raté taleur, je t'en remercie d'avance ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 bonne nuit !! je vais dodo meme si j'ai pas envie bonne nuit dampi désolé pour mon histoire je voulait pas te faire pleuré Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Dans ce cas j'te souhaite de passer une agréable nuit ma chère et à demain incha'elleh ;). (Ps. Passe le bonjour à "Salim" de ma part, je l'avais raté taleur, je t'en remercie d'avance ^^) :o t'inquiète pas je le ferai :o bonne nuit ma pano :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 bonne nuit dampi désolé pour mon histoire je voulait pas te faire pleuré tu n'as pas a l'étre ma chérie c moi qui le suis pour toi mais la vie continue ....tu es encore jeune Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Sabah el nour Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Sbah el kheir :p PAsse une bonne journée tourad, et ceux qui passeront par la en lisant mon message bonne journée aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts