salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Salut à tous, j'espère que vous allez tous bien ... Ps. "Salim" désolée j'ai eu déco' hier, c'est pour dire que tu avais raison, j'suis souvent prise pour kabyle mais que j'en sois pas une vraiment ;). ..Salut Pano,..tu vas bien ?:chinese: ..si t'es prise pour une Kabyle, tu dois être charmante, attirante, intelligente et surtout bien sympa :clown: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ..Salut Pano,..tu vas bien ?:chinese: ..si t'es prise pour une Kabyle, tu dois être charmante, attirante, intelligente et surtout bien sympa :clown: :D J'vais bien merci et toi ? ... Allah ibarek :crazy:... (hadha gaa ouana lakhbar :mdr:) Disant que j'suis bien sympa xD -Houhou yachker rouhou !- Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 . Disant que j'suis bien sympa xD -Houhou yachker rouhou !- ..eh bien, c'est une qualité qui ne court pas les rues :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ..eh bien, c'est une qualité qui ne court pas les rues :cloud9: Je t'en remercie "Salim" ... C'est ce que j'avais dit, maintenant il se pourrait que l'on pense pas vraiment que je le sois :confused:... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je t'en remercie "Salim" ... C'est ce que j'avais dit, maintenant il se pourrait que l'on pense pas vraiment que je le sois :confused:... ..Pardon si je ne te répond pas vite fait, mais la connexion me fait défaut et puis je surfe sur pas mal de sujets, ici :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ..Pardon si je ne te répond pas vite fait, mais la connexion me fait défaut et puis je surfe sur pas mal de sujets, ici :showoff: T'inquiète pas du tout, la connexion m'en fait autant ;)... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 T'inquiète pas du tout, la connexion m'en fait autant ;)... ..sinon, dis moi t'es étudiante ou femme active :27:? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ..sinon, dis moi t'es étudiante ou femme active :27:? Encore étudiante, j'aurai pu commencer à chercher du boulot mais c'est plus intéressant de faire au moins encore deux ans ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Encore étudiante, j'aurai pu commencer à chercher du boulot mais c'est plus intéressant encore de faire au moins encore deux ans ! ..t'as raison ! et tu suis quoi comme études ? P-S/ j'éspère que ces questions ne te dérangent pas !!!:34: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ..t'as raison ! et tu suis quoi comme études ? P-S/ j'éspère que ces questions ne te dérangent pas !!!:34: J'ai fait de la biotechnologie et/en santé :D... Ps. Encore désolée ça rame trop ... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 J'ai fait de la biotechnologie et/en santé :D... Ps. Encore désolée ça rame trop ... chez toi, ca rame... chez moi, ca rime...:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 chez toi, ca rame... chez moi, ca rime...:D Il ne changera jamais toujours entrain de tarabuster ces demoiselles !!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Y'a pas de zoulous ce soirrrrrrrrr:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Stop pollution....... Purée ca fait toujours du bien de le dire !!!!! J´ai collé les doigts de Cerise ....Et oui fallait se rendre compte de l´absence de pollution sur FA plus de deux heures :46: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Nimos t'es vraiment pas drole Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Attention je suis en Mode Cafard et Moustique alors le premier qui bouge.....ben on l´envoie helico chez Pmat Pour une séance d´éssorage de cervelle lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Nimos t'es vraiment pas drole C´est pas space :confused: je le suis pas en vrai alors autant ne pas l´etre en Vurtual.....:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 C´est pas space :confused: je le suis pas en vrai alors autant ne pas l´etre en Vurtual.....:busted_blue: Nimos je voulais juste te le dire ça me fesait plaisir mais je ne le pensais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Bonsoir à tous. Lyz lyz coucou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Bonsoir à tous. T´es encore vivante toi??? on ´t avait pas banni chez tonton lucifere:16: ? quoi que la semaine passé il a mis sur son facebook qu´il allait demandé un asile politique chez nous.... tu lui as fais quoi au pauvre lucifrito????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Lyz lyz coucou :D rajlik chabine bezaf:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Lyz lyz coucou :D Coucou belles jambes :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 salam FA bonne soirée a tous sauterelle j`adore tes sandales Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts