tourad 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Tourad mon adorable ami de toujours comment vas tu :oet la ptite famille ? pourquoi un coucou rapide reste chwya je ne te croise plus!!!:D ben j'aurais bien aimé rester plus, surtout que je ne t pas vue depuis avant ramdane mais je suis au boulot et comme tu le sais il m'arrive de bosser de temps a autre :mdr: Sinon tt va bien ga3 la famille t'saleme 3lke (kbire w sgheire) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 parce qu'in te demande de quitter et tune réagis pas ou presque :mdr: Je fais mon samat. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 J'ai pas saisi le RY Mes doigts ont décalé deux fois de suite d'une lettre r au lieu de t et y au lieu de u. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 ben j'aurais bien aimé rester plus, surtout que je ne t pas vue depuis avant ramdane mais je suis au boulot et comme tu le sais il m'arrive de bosser de temps a autre :mdr: Sinon tt va bien ga3 la famille t'saleme 3lke (kbire w sgheire) Faut bien justifier ton salaire :p.....:04:maalich De toute maniére c'est moi qui me fait rare j'essaierai de me connecter plus souvent! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Mes doigts ont décalé deux fois de suite d'une lettre r au lieu de t et y au lieu de u. J'espére juste que cette personne est aussi adorable et sympa que je le suis sinon je ne vois pas le rapport ol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Je fais mon samat. :mdr: Fais ce que tu veux mais attention sauterelle et l'une de mes meilleures amies si ce n'est pas la meilleure alors si elle se plaint de toi t'auras affaire a moi Walah je te jette du plus haut pont de constantine :mdr: JE RE normalement Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 J'espére juste que cette personne est aussi adorable et sympa que je le suis sinon je ne vois pas le rapport ol:mdr: Pour l'instant, tu n'as pas été sympa avec moi. :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Fais ce que tu veux mais attention sauterelle et l'une de mes meilleures amies si ce n'est pas la meilleure alors si elle se plaint de toi t'auras affaire a moi Walah je te jette du plus haut pont de constantine :mdr: JE RE normalement Mais c'est moi qui me plains d'elle. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 A bientôt tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 A bientôt tout le monde. Re Tu te plainds de moi chebba hadi:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Mais c'est moi qui me plains d'elle. :confused: :mdr: ta demande est rejeté est jugée irrecevable Encore un mot et je te :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Re Tu te plainds de moi chebba hadi:D sauty sauty tu m'as laissé des gateaux ou t'as tt mangé ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 sauty sauty tu m'as laissé des gateaux ou t'as tt mangé ? ta part est encore che moi:D:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 ta part est encore che moi:D:D :Jumpy: je prend le 1er vol si je ne pointe pas avant dimanche matin alors mange ma part pour moi STP. Sur ce passe ainsi que les membres de FA, une bonne fin de journée, une bonne soirée et un bon W.E A la très vite incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 :Jumpy: je prend le 1er vol si je ne pointe pas avant dimanche matin alors mange ma part pour moi STP. Sur ce passe ainsi que les membres de FA, une bonne fin de journée, une bonne soirée et un bon W.E A la très vite incha Allah Ok mrahba:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Juste de passage, coucou à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Juste de passage, coucou à tous. moi aussi couou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 moi aussi couou salut ma belle j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 salut ma belle j'espère que tu vas bien salut lyz ça va? tu peux me repondre sur le prix de l'or dans l'autre topic, ... toi qui est connu d'avoir beaucoup de bijoux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 salut lyz ça va? tu peux me repondre sur le prix de l'or dans l'autre topic, ... toi qui est connu d'avoir beaucoup de bijoux ! salut beaux yeux !!! je n'aime pas ce qui brille je prèfere l'or blanc ou l'argent. et je n'aime pas tous ce qui flache. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 salut ma belle j'espère que tu vas bien je vais bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Azul Fellawen :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Azul Fellawen :crazy: Azul Salim ... Amek thisilid assagui ? :D. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Azul Salim ... Amek thisilid assagui ? :D. ..akken yavgha Rabbi 'a weltma,..aqli labas 'a nahmad Rabbi at ncakkar ! ur zrigh ara belli kem t-Taqvaylit :clap: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 ..akken yavgha Rabbi 'a weltma,..aqli labas 'a nahmad Rabbi at ncakkar ! ur zrigh ara belli kem t-Taqvaylit :clap: Oh j'ne suis pas encore aussi douée en mode taqvaylit :o Ceci dit je suis ravie de déchiffrer un peu mais ce ne serait pas mal si tu me soufflais une petite traduction histoire de voir :p. Ps. Ravie que t'aille bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts