Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Super, je peux maintenant me faire peur en regardant dans le miroir. :mdr:

mdrr bah fais toi peur un bon coup ensuite va dodoter !!

Attend j'ai une idée de génie de hnina lool tu te regarde dans le miroir tu vas voir a koi tu ressemble n'ayant pas dormi durant plus de 24h, tu vas avoir peur, et va tite suite aller dormir pour rattraper vite fait bien fait tes heures de sommeil... pour que demain tu puisse sortir sans faire peur :mdr: :mdr:

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

mdrr bah fais toi peur un bon coup ensuite va dodoter !!

Attend j'ai une idée de génie de hnina lool tu te regarde dans le miroir tu vas voir a koi tu ressemble n'ayant pas dormi durant plus de 24h, tu vas avoir peur, et va tite suite aller dormir pour rattraper vite fait bien fait tes heures de sommeil... pour que demain tu puisse sortir sans faire peur :mdr: :mdr:

Tu sais, ce qui me fait peur, c'est de me réveiller après minuit. :02:

Tu sais, ce qui me fait peur, c'est de me réveiller après minuit. :02:

bah si tu te réveilles reste dans ton lit cherches pas à te lever pour manger ou alors a aller sur le net :mdr:

SI tu restes tu vas te rendormir et comme ca tu manquera pas de sommeil ... ;)

Sinon va falloir penser a aller voir un medecin paske c'est pas normal d'etre autant insomniaque ... !!

bah si tu te réveilles reste dans ton lit cherches pas à te lever pour manger ou alors a aller sur le net :mdr:

SI tu restes tu vas te rendormir et comme ca tu manquera pas de sommeil ... ;)

Sinon va falloir penser a aller voir un medecin paske c'est pas normal d'etre autant insomniaque ... !!

Ah oui, si ça ne marche pas, direction le médecin pour me prescrire des stupéfiants. :mdr:

Ah oui, si ça ne marche pas, direction le médecin pour me prescrire des stupéfiants. :mdr:

anlala Ouragan je pensais pas ca de toi ... :mdr: :mdr:

Je penses qu'il est préférable dans ses cas la que tu règles le pb par toi meme, en prenant l'habitude de dodoter tot et de rester dans ton lit, tu vas ptètre retrouver le sommeil correctement !! :D

Le mèdecin ce sera vraiment le dernier des dernier recours :mdr:

anlala Ouragan je pensais pas ca de toi ... :mdr: :mdr:

Je penses qu'il est préférable dans ses cas la que tu règles le pb par toi meme, en prenant l'habitude de dodoter tot et de rester dans ton lit, tu vas ptètre retrouver le sommeil correctement !! :D

Le mèdecin ce sera vraiment le dernier des dernier recours :mdr:

Wallah je l'ai essayé et plus d'une fois, l'année dernière, chaque nuit c'était pareil, je faisais la même chose le lendemain, mais rien. Je reste éveillé.

Wallah je l'ai essayé et plus d'une fois, l'année dernière, chaque nuit c'était pareil, je faisais la même chose le lendemain, mais rien. Je reste éveillé.

Bon bah la t'es obligé d'utiliser ton dernier recours c'est a dire le medecin qui va te reréglée ton sommeil ... :D :D

OUblie pas de prendre rdv chez le medecin paske t'es insomniaque et si pas bien di tout di tout :p

Bon bah la t'es obligé d'utiliser ton dernier recours c'est a dire le medecin qui va te reréglée ton sommeil ... :D :D

OUblie pas de prendre rdv chez le medecin paske t'es insomniaque et si pas bien di tout di tout :p

Inchallah sinou je vi voir un chaman.

Salam les gens de FA...

enfin ceux qui ne dorment pas encore:p

W.salem soue :D.

J'présume que j'en fais partie xD...

Ca va toujours?

Ps. J'suis rentrée après 16h, ma mère n'était pas là donc on remet ça à demain même heure, j'veux tout savoir dabri rassek :o

W.salem soue :D.

J'présume que j'en fais partie xD...

Ca va toujours?

Ps. J'suis rentrée après 16h, ma mère n'était pas là donc on remet ça à demain même heure, j'veux tout savoir dabri rassek :o

Biensur que t'en fais partie

c'est toi le chef en plus:mdr::mdr:

Hamdoulileh, un peu fatiguée, mais j'arrive pas a dormir

Pas grave, j'essayerai de t'appeler demain Inchallah??et puis tkt^^

Allez bonne nuit les Vampires..

Laissez moi encore deux jours le temps de me reposer un peu et j'vais me joindre a vous pour une superbe nuit Blanche...

Au fait fallais que j’extériorise:" J'suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Happppppppppppppppppppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" :clap:

Aller amusez vous bien

Salam

Laissez moi encore deux jours le temps de me reposer un peu et j'vais me joindre a vous pour une superbe nuit Blanche...

Au fait fallais que j’extériorise:" J'suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Happppppppppppppppppppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" :clap:

Aller amusez vous bien

Salam

même pas eu le temps de répondre, pas grave tu dois être crevée et puis j'peux confirmer que tu sois heureuse en tout cas c'était très agréable à voir enfin à entendre taleur :p :o...

Repose toi bien et à très bientôt incha'elleh ^^.

Mais bien sur que ça compte, t'es le bienvenue malgré ça ouiii ...

Bonsoir mon p'ti death, j'espère que tu vas bien :)...

merci ma ptite sorciere:D....

tu sais j'suis peut etre a moitié endormi mais il y a un détail qui m'choque dans tes écrits:eek:....

ps.tres bien merci... et toi??:p

Au fait fallais que j’extériorise:" J'suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Happppppppppppppppppppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyy"

Aller amusez vous bien

Salam

ah non sans moi la nuit blanche j'suis serieux en ce moment:04:....

content de te voir si heureuse ma ptite vampirette fais de beaux reves bonne nuit;)....

merci ma ptite sorciere:D....

tu sais j'suis peut etre a moitié endormi mais il y a un détail qui m'choque dans tes écrits:eek:....

ps.tres bien merci... et toi??:p

Je t'en prie mon p'ti death :D...

Ah ouais et lequel? Tu sais que tu peux tout me dire ... xD

Ps. Ravie de te l'entendre dire et puis super moi aussi :p.

Ps2. J'y retourne ^^

Je t'en prie mon p'ti death :D...

Ah ouais et lequel? Tu sais que tu peux tout me dire ... xD

Ps. Ravie de te l'entendre dire et puis super moi aussi :p.

Ps2. J'y retourne ^^

tu sais tres bien de quoi j'parle:mdr:...

ps content de voir ça allez avoue t'as triché combien de tasses de café t'as bu:p??...

ps2prends ton temps...

tu sais tres bien de quoi j'parle:mdr:...

ps content de voir ça allez avoue t'as triché combien de tasses de café t'as bu:p??...

ps2prends ton temps...

Ouiii j'avais compris dès le début (comme tu l'as deviné xD), n'empêche c'était plus valable pour toi que pour moi non? :mdr:.

Voyons "Super death", tu sais comme je ne triche jamais MOI :p. Soulignons que ce ne soit pas le cas de tout le monde :confused:...

Ps2. Merciii, tu as vu ça lyoum ça me reprend grave mdr

Ouiii j'avais compris dès le début (comme tu l'as deviné xD), n'empêche c'était plus valable pour toi que pour moi non? :.

Voyons "Super death", tu sais comme je ne triche jamais MOI :p. Soulignons que ce ne soit pas le cas de tout le monde :confused:...

Ps2. Merciii, tu as vu ça lyoum ça me reprend grave mdr

sans blague:p... fini l'temps ou j'pouvais encore tomber dans l'pano:mdr:...

HEU... j'ai du loupé un épisode car la j'vois pas dutout a quoi tu fais allusion:rolleyes:...

J'vois ça...:p

sans blague:p... fini l'temps ou j'pouvais encore tomber dans l'pano:mdr:...

HEU... j'ai du loupé un épisode car la j'vois pas du tout a quoi tu fais allusion:rolleyes:...

J'vois ça...=p

Tiens tiens ! T'en es pas un peu trop confiant là ? :D -A ta place, j'ne me serai pas vanté après tout tu es le mieux placé pour savoir comme ça pourrait se retourner vite contre toi :mdr:-

Allons allons, réfléchi deux secondes pourtant comme on dit : ça doit être bayna ki ittige pour toi :D. -Tu vois comme j'me suis améliorée, j'parle déjà "algérokabyle" ... avec un peu de chance j'saurai maitriser aussi le kabyle xD-

Tiens tiens ! T'en es pas un peu trop confiant là ? -A ta place, j'ne me serai pas vanté après tout tu es le mieux placé pour savoir comme ça pourrait se retourner vite contre toi :mdr:-

Allons allons, réfléchi deux secondes pourtant comme on dit : ça doit être bayna ki ittige pour toi :D. -Tu vois comme j'me suis améliorée, j'parle déjà "algérokabyle" ... avec un peu de chance j'saurai maitriser aussi le kabyle xD-

toi alors tu m'as tué de rire :mdr: l'algerokabyle":D...

j'y reviendrai il se fait tard et j'dois m'sauver Ittige ne tardera pas afaire son apparition passe une bonne nuit ma ptite sorciere prends soin de toi;)....

Bonne nuit les mangalitos ............ .

bonne nuit Lyz...:mdr: