Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Hey merci pour quoi? tu crois que je vais vraiment te donner les details? :D:D:D :eek:non non merci :mdr: c'était merci pour le Toi aussi saha ftorek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 salut tout le monde et saha ftourkom:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 salut tout le monde et saha ftourkom:04: saha ftorek ça va mieux ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 saha ftorek ça va mieux ??? :D oui bcp mieux :D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 oui bcp mieux :D:D ravie de le savoir :D ( ça devient suspect tous ces smileys verts :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 salut tout le monde et saha ftourkom:04: sahha ftorek patron! Tu as vu ta recrue? je fais presque aussi bien que toi!:D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :eek:non non merci :mdr: c'était merci pour le Toi aussi saha ftorek :mdr: C'est cela oui!:D Tu crois qu'on t'a pas grillée!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ravie de le savoir :D ( ça devient suspect tous ces smileys verts :mdr:) ouii et je vais t'expliquer pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est cela oui!:D Tu crois qu'on t'a pas grillée!:D ohh toi tu vas arrêter sinon je vais :robot: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 sahha ftorek patron! Tu as vu ta recrue? je fais presque aussi bien que toi!:D Ahh salut l'affidé :D oui tu fais du bon travail tu merite une augmentation tu auras l'accés a toute la colléction de pervers magazine comme un pervers qui se respecte :D à la vie à la mort mon cher camarade peut importe leur l'excès de leur brimade on chantera d'avantage notre sérénade on drague on drague puis on s'évade Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ahh salut l'affidé :D oui tu fais du bon travail tu merite une augmentation tu auras l'accés a toute la colléction de pervers magazine comme un pervers qui se respecte :D à la vie à la mort mon cher camarade peut importe leur l'excès de leur brimade on chantera d'avantage notre sérénade on drague on drague puis on s'évade Non, plus desormais, tout celà j'ai arrété j'ai trouvé en ce bas monde un endroit que je ne désire point quitter j'y ai trouvé l'amour, la paix et la sérenité je me suis converti à la monogamie et la fidelité :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ahh salut l'affidé :D oui tu fais du bon travail tu merite une augmentation tu auras l'accés a toute la colléction de pervers magazine comme un pervers qui se respecte :D à la vie à la mort mon cher camarade peut importe leur l'excès de leur brimade on chantera d'avantage notre sérénade on drague on drague puis on s'évade heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Non point, tout ce là j'ai arrété j'ai trouvé en ce bas monde un endroit que je ne désire point quitter j'y ai trouvé l'amour, la paix et la sérenité je me suis converti à la monogamie et la fidelité :D ohhhhhhhhhhhhh :angel: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ohh toi tu vas arrêter sinon je vais :robot: hé mais ho! :eek: Comment tu parles à quelqu'un de dix ans to ainé toi!:mad: :p:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Non point, tout ce là j'ai arrété j'ai trouvé en ce bas monde un endroit que je ne désire point quitter j'y ai trouvé l'amour, la paix et la sérenité je me suis converti à la monogamie et la fidelité :D tes parole changent les mendiant en rois et ma grande tristesse en une grande joie on va continuer d'avantage sur notre voix peut importe les risques et les désarrois :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 hé mais ho! :eek: Comment tu parles à quelqu'un de dix ans to ainé toi!:mad: :p:D ohhhh non mais ça marche pas ça avec moi :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :ranting: Je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Je suis là :D tu as le don de me rendre malades toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 tu as le don de me rendre malades toi :crazy: qui t'as dit d'epouser un gars comme ça hein? raki tkhallsi!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 tu as le don de me rendre malades toi :crazy: Maalish plus on est fou plus on rit :D Pas vrai tirigo camarade:D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Maalish plus on est fou plus on rit :D Pas vrai tirigo camarade:D Un fou comme moi ne peut que confirmer! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 qui t'as dit d'epouser un gars comme ça hein? raki tkhallsi!:D Toi t'es mon pote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 qui t'as dit d'epouser un gars comme ça hein? raki tkhallsi!:D non mais tkt rani capable c'est un défis que veux tu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Toi t'es mon pote :mdr: Ouai j'sé! Lm'eilleur qui soit!:04: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 non mais tkt rani capable c'est un défis que veux tu :mdr: Je parie que tu ne veux vraiment pas savoir ce que je veux! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts