kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 allez zy viens avec nous, on t`attends toujours pour tinviter a manger une glace;) lala,je préfere cornito chocholat....:p hram a3lik rani dji3ana Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 hello,je me joins à vous ! Azul! Merhba bebnat bladi! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Coucou kabylfree ;) Une de plus ca fait plaisir :04: merci :) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Azul! Merhba bebnat bladi! iselmek,hachamtné :o Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 iselmek,hachamtné :o bnat bladi ki yehechmou zinhoum yzid avava! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 lala,je préfere cornito chocholat....:p hram a3lik rani dji3ana makache moukil alors ca sera cornito chocolat mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bnat bladi ki yehechmou zinhoum yzid avava! :mdr: moi j'utilise plus plus la replique "ayéma" :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 makache moukil alors ca sera cornito chocolat mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :17::17::17: wa yemmmmmmmmmmmar :17::17: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: moi j'utilise plus plus la replique "ayéma" :D Ah moi Yema elle m'a dit si tu m'appelles encore je te tue! J'avais sept ans quand elle m'a dit ça, depuis je ne l'ai plus appelée, je levais juste le doigt! :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ah moi Yema elle m'a dit si tu m'appelles encore je te tue! J'avais sept ans quand elle m'a dit ça, depuis je ne l'ai plus appelée, je levais juste le doigt! :D :mdr: tu es foux :mdr: ma mére aussi n'arrete pas de me dire "arrete de m'appeller!!!" avec ton pére ça se passe bien alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: tu es foux :mdr: ma mére aussi n'arrete pas de me dire "arrete de m'appeller!!!" avec ton pére ça se passe bien alors :mdr: Oui je sais!:04: On va dire que ça se passe. Disons que les relations parentales se sont amenuisées depuis que j'ai quitté le nid. Chose normale. Et puis à un certain moment faut bien grandir hein? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :fish2: Je n'ai pas vraiment faim aujourd'hui. ça doit être un mauvais signe. :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bonjouuuuuuuuur le monde!! je vous ai manqué??:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :fish2: Je n'ai pas vraiment faim aujourd'hui. ça doit être un mauvais signe. :blue_bandana: :mdr: :mdr: T'as mangé c'est pour ca ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bonjouuuuuuuuur le monde!! je vous ai manqué??:p A moi oui. :o 3ach men chafek dounia. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Coucou dounia !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: :mdr: T'as mangé c'est pour ca ?? :D Non pas encore. Hier avant el imsak, j'ai avalé bouraka et deux morceaux de tourte d'affilé. Je suis devenu comme Popeye. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bonjouuuuuuuuur le monde!! je vous ai manqué??:p Enormément. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bonjouuuuuuuuur le monde!! je vous ai manqué??:p bonjour dounia comment vas tu? biensur que tu nous as manque on attends toujours que tu crees un topic special quiz ou jeu comme tu nous as des a fait;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Oui je sais!:04: On va dire que ça se passe. Disons que les relations parentales se sont amenuisées depuis que j'ai quitté le nid. Chose normale. Et puis à un certain moment faut bien grandir hein? ahh parle pour toi,moi j'ai encore besoin de mon papa et de ma maman. Plus serieusement,oui on finit par se debrouiller tt seul ,n'empeche personnellement leur presences me rassure Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :fish2: Je n'ai pas vraiment faim aujourd'hui. ça doit être un mauvais signe. :blue_bandana: :confused: comme quoi? explique moi je suis capable de manger quelqu'un :mdr: en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :confused: comme quoi? explique moi je suis capable de manger quelqu'un :mdr: en ce moment C'est réglé merci. L'odeur des plats à chatouillé mon nez et cela a réveillé le loup en moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 C'est réglé merci. L'odeur des plats à chatouillé mon nez et cela a réveillé le loup en moi. :mdr: je croyais que ça reveillé le lion qui est en toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :confused: comme quoi? explique moi je suis capable de manger quelqu'un :mdr: en ce moment Je suis à ta disposition! Non c'est clair que leur présence fait du bien. Mais tu sais, on n'apprend à les connaître que lorsqu'on vit séparés d'eux: Nos discussions avec deviennent plus sérieuses, et on aborde intensemment des sujets beaucoup plus profond. On vit des choses par lesquelles ils sont passés, et on comprend pourquoi ils ont changé. Et c'est là que la vraie symbiose commence! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je croyais que ça reveillé le lion qui est en toi :mdr: On va finir que j'ai un zoo à l'intérieur de moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts