Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Saha ftorkoum. ça va? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonsoir tout le monde saha ftourkoum ouragan, barca, samsamo saha ftourkoum, vous avez bien mangez? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tarawih du net :mdr:. Wa Salam :Lighten: bien dis tarawih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonsoir tout le monde saha ftourkoum ouragan, barca, samsamo saha ftourkoum, vous avez bien mangez? slt pink ,merci à toi également oui sa va hmd j'ai bien manger et bien dormis Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 sahit pink. samsamo, tu ne me parles pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 sahit pink. samsamo, tu ne me parles pas? slt ,je t'es pas vue dans les parages c tt en plus ou est mon poème spécial samsamo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 slt ,je t'es pas vue dans les parages c tt en plus ou est mon poème spécial samsamo :mad: Je ne t'ai rien promis. J'ai posté un autre quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je ne t'ai rien promis. J'ai posté un autre quand même. oui celui de ghaza je l'est lu et pour le mien ,t'as pas reçus ma tof ds ton rêve ou quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui celui de ghaza je l'est lu et pour le mien ,t'as pas reçus ma tof ds ton rêve ou quoi !!! Non, je n'ai même pas fait de rêve tellement j'étais fatigué. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Non, je n'ai même pas fait de rêve tellement j'étais fatigué. :confused: pefffff donc j'aurai pas mon poème c ça c pas grave :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pefffff donc j'aurai pas mon poème c ça c pas grave :rolleyes: Mais au moins tu as eu l'une des choses que tu avais voulu enfin si mes souvenirs sont bons puisque le titre du topic a été changé :D. Juste de passage une fois de plus du coup et par la même occasion saha ftourkoum . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonsoir et saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pefffff donc j'aurai pas mon poème c ça c pas grave :rolleyes: Je peux t'écrire un. Mais il sera que mensonges, que vais-je dire sur toi par exemple? Ce que je ne sais pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mais au moins tu as eu l'une des choses que tu avais voulu enfin si mes souvenirs sont bons puisque le titre du topic a été changé :D. . oui c vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Saha ftorkoum pano et nouss ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je peux t'écrire un. Mais il sera que mensonges, que vais-je dire sur toi par exemple? Ce que je ne sais pas? ma3lich dis ce que tu veux ,mais l'essentiel fais moi un Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ma3lich dis ce que tu veux ,mais l'essentiel fais moi un Tu es sérieuse? Ton teint par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonsoir et saha ftorkoum Bonsoir à toi aussi nouss' Saha ftourek, j'espère que tu vas mieux à présent? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonsoir à toi aussi nouss' Saha ftourek, j'espère que tu vas mieux à présent? oui merci pano sa va hamdoullah coucou ouragan oui sa va coucou samsamo et pinky Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu es sérieuse? Ton teint par exemple? écoute si tu ne veux pas c pas la peine wellah merci Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui merci pano sa va hamdoullah coucou ouragan oui sa va coucou samsamo et pinky slt princesse!! 3asselama Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Saha ftorkoum pano et nouss ça va? Mercii n'ta zada, j'suis encore un peu endormie mais ça va et j'espère que ça soit ton cas aussi . oui c vrai :04: Ah ben voilà, avec le sourire à nouveau c'est nettement mieux . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 écoute si tu ne veux pas c pas la peine wellah merci Ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est juste que je ne vais pas m'inspirer de rien. Dsl. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mercii n'ta zada, j'suis encore un peu endormie mais ça va et j'espère que ça soit ton cas aussi . Ah ben voilà, avec le sourire à nouveau c'est nettement mieux . Moi quand je mange, je suis de bonne humeur et je me réveille. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui merci pano sa va hamdoullah coucou ouragan oui sa va coucou samsamo et pinky Ravie de te l'entendre dire ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts