Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ayah hawzatni nichène :mdr:. Kifah hadha tu ne veux rien savoir n'ti li 9oultili :mdr:. Enfin j'espère cela dit qu'il n'y aura rien de tout ça xD. je l'espère aussi pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ouais, moi aussi j'étais tombée dessus une fois par hasard et j'me suis retrouvée toujours à le suivre de plus près et quand j'en ratais un épisode je le rattrapais sur le net ... qu'est ce qu'ils m'avaient fait rire tous les deux d'ailleurs à dire que les Coréens réussissent de plus en plus dans ce domaine^^. Du coup je l'avais suivi deux ou 3fois j'crois surtout qu'il n'est pas long; la fille avec ses blagues pourries c'était le top :mdr:. Ah oui fakartini :mdr: c'etait tres amusant :D j'ai pas vu les derniére episode encore, edzayer gel3atah 10 jour ou plus avant ramadhan..je ne sais pourquoi! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mais non reste c'est le topic des délires:crazy: Merciii :o mais si j'me laisse aller dans mon délire, j'crains le pire pour ma p'tite nouss* :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Merciii :o mais si j'me laisse aller dans mon délire, j'crains le pire pour ma p'tite nouss* :mdr:. :mdr:heu pourquoi sa mais non reste pano :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Honneur aux demoiselles, on parle de toi qui es belle pas moi. ta3 bekri hadi honneur aux femmes. maintenant c'est plutot.. ce sont les femmes qui decide.. bon ! et alors quand tu pourra me montrer ton joli visage..je suis sur que t'es beau :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je l'espère aussi pour toi :D Encore un sourire vert non mais ce n'est pas possible ... là direct j'me demande qu'est ce qui peut bien se tramer dans ta tête :confused:. Merciii c'est gentil, comme on dit yzid ounsamouh bouzid yek :p. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bonne nuit a tous saha shourkoum Big boussa a nouss, pano et malanina! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ta3 bekri hadi honneur aux femmes. maintenant c'est plutot.. ce sont les femmes qui decide.. bon ! et alors quand tu pourra me montrer ton joli visage..je suis sur que t'es beau :D Moi beau, euh non.:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ah oui fakartini :mdr: c'etait tres amusant :D j'ai pas vu les derniére episode encore, edzayer gel3atah 10 jour ou plus avant ramadhan..je ne sais pourquoi! :confused: Tu veux que j'te raconte ? :D Non j'rigole, tu en es sure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bonne nuit a tous saha shourkoum Big boussa a nouss, pano et malanina! bonne nuit a toi asfoura je garde pinky ou non :D saha shourek Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bonne nuit a tous saha shourkoum Big boussa a nouss, pano et malanina! quelle mechanceté :o :p Xd Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Moi beau, euh non.:04: Le modeste ... :D. bonne nuit a tous saha shourkoum Big boussa a nouss, pano et malanina! Saha s'hourek à toi aussi et passe une douce nuit ma belle, à très bientôt nchallah . Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bonne nuit a tous saha shourkoum Big boussa a nouss, pano et malanina! saha s'hourek 3ousfourti la3ziza et bonne nuit à toi aussi!! boussssssa Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Moi beau, euh non.:04: du moins modeste. genre aljamalo jamalo erouh.. :D :D Tu veux que j'te raconte ? :D Non j'rigole, tu en es sure ? J'aimerais bien oui :D Si tu resemble pas a ma soeur quand elle commence a raconter ces blabla, des heures et des heures, toi..suremant pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr:heu pourquoi sa mais non reste pano :D Mais j'y compte bien mercii après tout je n'ai pas encore choisi un chiffre pour aujourd'hui mais j'le ferai un peu plus tard :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Le modeste ... :D. Je n'ai rien dit. Je ne suis pas beau, c'est pourquoi je ne veux pas vous effrayer. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 du moins modeste. genre aljamalo jamalo erouh.. :D :D Même pas, rouhi? Je ne sais pas encore. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 J'aimerais bien oui :D Si tu resemble pas a ma soeur quand elle commence a raconter ces blabla, des heures et des heures, toi..suremant pas! :D Je m'attendais à tout sauf à ça :confused: Tu veux vraiment connaitre la suite avant de le finir ... tu t'es arrêté à quel niveau ? Pourtant ma p'tite soeur l'avait suivie à nouveau dernièrement et j'me rappelle encore que le 5 Aout dernier avait été diffusé le dernier épisode sur la chaine Algérienne -Me regarde pas comme ça, m'en souviens parce que ma cousine partait ce jour là - Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 quelle mechanceté :o :p Xd BISOU SPECIAL POUR TOI:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je n'ai rien dit. Je ne suis pas beau, c'est pourquoi je ne veux pas vous effrayer. effrayer, on se souviendera juste aprés de tes beaux discours. yrouh le choque! :D mais serieux, t'exagére. :confused: Même pas, rouhi? Je ne sais pas encore. il reste à confirmer..menna jusqu'à la fin de ramadhan tbane :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 effrayer, on se souviendera juste aprés de tes beaux discours. yrouh le choque! :D mais serieux, t'exagére. :confused: il reste à confirmer..menna jusqu'à la fin de ramadhan tbane :D Tu veux me voir et je veux te voir, on fait comment? Menna la fin du mois walou ma rayeh ybane. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Arum tu as eu mon bisou? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je m'attendais à tout sauf à ça :confused: Tu veux vraiment connaitre la suite avant de le finir ... tu t'es arrêté à quel niveau ? Pourtant ma p'tite soeur l'avait suivie à nouveau dernièrement et j'me rappelle encore que le 5 Aout dernier avait été diffusé le dernier épisode sur la chaine Algérienne -Me regarde pas comme ça, m'en souviens parce que ma cousine partait ce jour là - attends qu'elle se reveille pour leshour ma petite soeur, je vais l'etrangler :mad: XD.. je vais cherché sur net la suite, je me rapelle pas trés bien de la derniére episode que j'ai vu.. BISOU SPECIAL POUR TOI:kissSmiley :wub: adorable. :D fais de beaux rêves 3osfourati. bizou. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 attends qu'elle se reveille pour leshour ma petite soeur, je vais l'etrangler :mad: XD.. je vais cherché sur net la suite, je me rapelle pas trés bien de la derniére episode que j'ai vu.. :wub: adorable. :D fais de beaux rêves 3osfourati. bizou. bonne nuit et trouve moi plaça f t'as localisation!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 attends qu'elle se reveille pour leshour ma petite soeur, je vais l'etrangler :mad: XD.. je vais cherché sur net la suite, je me rapelle pas trés bien de la derniére episode que j'ai vu.. :wub: adorable. :D fais de beaux rêves 3osfourati. bizou. pourquoi attendre le shour pour l'étranglé fait le maintenant elle sera surprise :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts