Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

T´es encore vivante toi??? on ´t avait pas banni chez tonton lucifere:16: ? quoi que la semaine passé il a mis sur son facebook qu´il allait demandé un asile politique chez nous....

tu lui as fais quoi au pauvre lucifrito????:crazy:

Je ne sais pas de quoi tu parle :rolleyes: et c'est qui celui la encore !!!

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Je ne sais pas de quoi tu parle :rolleyes:

Oui le pauvre a mis des photos de maltraitement meme qu´y parait qu´on l´a griffé ....et peint ses angles en ROSE !!!!!! mais ou va l´enfer ainsi ????

et ses cornes ont été limées !!!!

tu vas prétendre que ca aussi tu en sais rien???:gun_guns:

Oui le pauvre a mis des photos de maltraitement meme qu´y parait qu´on l´a griffé ....et peint ses angles en ROSE !!!!!! mais ou va l´enfer ainsi ????

et ses cornes ont été limées !!!!

tu vas prétendre que ca aussi tu en sais rien???:gun_guns:

vraiment, je te promet que je ne sais pas de qui tu parle !!! explique !!! :confused:

carica, nimos, a chacun son truc :D

ce ki est sure c ke sauterelle ne passe pas inaperçu ;)

hahahah ca me fait penser a la copine d´un ami ....il me dit chaque matin quand je vois ma femme sans maquillage ca me fait toujours le meme effet de la premiere fois........

...............

.................

.................

..................

Un choc et une peur pas possible.....et aprés deux min quand je me souviens qu´elle s´occupe d´un cochon comme moi ben ca me passe :mdr:

vraiment, je te promet que je ne sais pas de qui tu parle !!! explique !!! :confused:

Non désolé je vais pas divilguer la vie privée de tonton lucifére le pauvre est en therapie de groupe depuis.....il est avec Sinane (Lui souffre de indapatation sociale a cause de l´appareil dentaire qu´on lui a mis maintenant), et Grindayzer (Lui souffre de menopose masculine)...et bcp d autre :04:

A la bonheur

@Cleo c'est mes habits de l'aid !!!! t'aime pas!!:rolleyes:

bessahtek, j`aime bien les sandales et le bout de robe ou de jupe :confused:

ki nchouf la tenue complète nkollek si j`aime ou pas ;), ce ki est sure c ke carica aime bien tes jambes:mdr:

hahahah ca me fait penser a la copine d´un ami ....il me dit chaque matin quand je vois ma femme sans maquillage ca me fait toujours le meme effet de la premiere fois........

...............

.................

.................

..................

Un choc et une peur pas possible.....et aprés deux min quand je me souviens qu´elle s´occupe d´un cochon comme moi ben ca me passe :mdr:

celui au moins il reconnais ke c un cochon :D

Non désolé je vais pas divilguer la vie privée de tonton lucifére le pauvre est en therapie de groupe depuis.....il est avec Sinane (Lui souffre de indapatation sociale a cause de l´appareil dentaire qu´on lui a mis maintenant), et Grindayzer (Lui souffre de menopose masculine)...et bcp d autre :04:

Alors ne me mêle pas à tes conneries, quant je ne sais même pas de quoi tu parle !!! ou alors tu parle juste pour parlé, alors trouve qlq1 d'autre waowwww :crazy:

ça a l`air d`être le couple parfait :D

ben oui quand ca se dispute ou c´est Sky Walker qui vient passer la nuit sur mon sofa ou c´est Darth Vador qui le vire et appelle chez moi pour me dire de lui dire que sa femme lui que c´est un *****....et qu´elle a brulé la chemise bleue ou cassé l´assiette de sa maman....enfin le scenario se repete 20-30 fois par soirée