hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Fais-nous part ici de tes impressions si tu veux bien. ok pas de soucis quand je les vois je vous dirais mes impressions inchaALlah ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Bonsoir, alors tu sèches tes séances délire? :mdr: yawadi rani grave fatigué, je rêve d'une mkhada et un lit :o alors t'as pu dormir hier ?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 et tu fera le guide pour moi. merci c'est gentil:mdr: bsr algerienne J'aime bien me rendre utile. Si tel est ton désir, je serai à ton entière disposition. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 yawadi rani grave fatigué, je rêve d'une mkhada et un lit :o alors t'as pu dormir hier ?? Non, je suis resté éveillé jusqu'au matin, jusqu'à 7h. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ok pas de soucis quand je les vois je vous dirais mes impressions inchaALlah ;) D'accord, j'espère que tu ne vas pas avoir le vertige. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 D'accord, j'espère que tu ne vas pas avoir le vertige. :mdr: ah c'est vertigineux comme photo ... tkt je m'accrocherais :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Non, je suis resté éveillé jusqu'au matin, jusqu'à 7h. O_o t'es pas normal :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 O_o t'es pas normal :ohmy: Oui, j'ai trois yeux. :mdr: ça va passer inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 J'aime bien me rendre utile. Si tel est ton désir, je serai à ton entière disposition. c'est mieux que de te chercher au picasso?:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 c'est mieux que de te chercher au picasso?:D Je ne sais pas, là où tu veux qu'on se voit, je préfère arriver avant toi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ah c'est vertigineux comme photo ... tkt je m'accrocherais :mdr: :mdr: Sur les photos que j'ai, il manque le téléphérique, ce projet je ne l'ai jamais aimé. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Sur les photos que j'ai, il manque le téléphérique, ce projet je ne l'ai jamais aimé. AH ouais pk ca tu ne l'aimes pas ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 AH ouais pk ca tu ne l'aimes pas ?? :confused: Pardonnez-moi l'expression mais je peux pas le dire autrement. Les suisses qui l'ont fait se foutent de nous, en disant que c'est le premier téléphérique urbain au monde. N'importe quoi, parce qu'il ne peut pas marquer beaucoup d'arrêts. Nos autorités ne sont intéressés que par l'argent, on partage et faîtes ce que vous voulez. Un téléphérique qui passe au-dessus des balcons et des terrasses des gens, c'est du jamais vu. Les gens ne le savent pas, mais moi j'habite un quartier où le fil passe tout près. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Pardonnez-moi l'expression mais je peux pas le dire autrement. Les suisses qui l'ont fait se foutent de nous, en disant que c'est le premier téléphérique urbain au monde. N'importe quoi, parce qu'il ne peut pas marquer beaucoup d'arrêts. Nos autorités ne sont intéressés que par l'argent, on partage et faîtes ce que vous voulez. Un téléphérique qui passe au-dessus des balcons et des terrasses des gens, c'est du jamais vu. Les gens ne le savent pas, mais moi j'habite un quartier où le fil passe tout près. c'est vrai ce que tu dis,on avait pas besoin de ce téléphérique.il y avait d'autres moyens pour arriver jusqu'à djebel el wahch. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 c'est vrai ce que tu dis,on avait pas besoin de ce téléphérique.il y avait d'autres moyens pour arriver jusqu'à djebel el wahch. Si au moins il allait jusqu'à Djebel el Ouahch, même pas. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Pardonnez-moi l'expression mais je peux pas le dire autrement. Les suisses qui l'ont fait se foutent de nous, en disant que c'est le premier téléphérique urbain au monde. N'importe quoi, parce qu'il ne peut pas marquer beaucoup d'arrêts. Nos autorités ne sont intéressés que par l'argent, on partage et faîtes ce que vous voulez. Un téléphérique qui passe au-dessus des balcons et des terrasses des gens, c'est du jamais vu. Les gens ne le savent pas, mais moi j'habite un quartier où le fil passe tout près. je viens de voir quelques images sur le net !! Eh oui l'argent ils voient que ca, après l'utilité ... ca passe après :rolleyes: au dessus des terasses et balcons :eek: ils auraient pu au moins prendre en compte l'avis de la population, des habitants ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 bonne nuit les amis je suis pas comme vous,je suis amoureuse de morphé qui m'attend ardement dand mon lit.:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je viens de voir quelques images sur le net !! Eh oui l'argent ils voient que ca, après l'utilité ... ca passe après :rolleyes: au dessus des terasses et balcons :eek: ils auraient pu au moins prendre en compte l'avis de la population, des habitants ... Exactement, en plus la commission qui devait tracer le trajat du téléphérique était d'Alger. Pourquoi ne pas avoir formé une commission de Constantine, qui peut avoir son avis sur la question. C'est ainsi quand la première des choses visée reste les pots de vin. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 bonne nuit les amis je suis pas comme vous,je suis amoureuse de morphé qui m'attend ardement dand mon lit.:mdr:;) Dors bien, fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 bonne nuit les amis je suis pas comme vous,je suis amoureuse de morphé qui m'attend ardement dand mon lit.:mdr:;) bonne nuit dounia !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Exactement, en plus la commission qui devait tracer le trajat du téléphérique était d'Alger. Pourquoi ne pas avoir formé une commission de Constantine, qui peut avoir son avis sur la question. C'est ainsi quand la première des choses visée reste les pots de vin. eh oui après tout eux ils s'en fichent un peu ils y vivent pas donc du moment que ca rapporte de l'argent c'est l'essentiel ... :down: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 eh oui après tout eux ils s'en fichent un peu ils y vivent pas donc du moment que ca rapporte de l'argent c'est l'essentiel ... :down: C'est ce qui est en train de faire souffrir nos villes justement. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 C'est ce qui est en train de faire souffrir nos villes justement. ouais c'est vrai ... mais bon on y peut pas grand chose a part des pétitions (et encore ca risque de ne rien changer aux décisions) ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ouais c'est vrai ... mais bon on y peut pas grand chose a part des pétitions (et encore ca risque de ne rien changer aux décisions) ... On dirait que je commence à somnoler, bizarre. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 On dirait que je commence à somnoler, bizarre. dans ces cas la profites-en pour aller dodoter et te réveiller que demain matin inchaAllah :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts