Guest tina 8 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 oullala merci tina, je suis la plsu heureuse :crazy: belmezia ;)rekdi bien yak Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 belmezia ;)rekdi bien yak hoo j'aimerai bien , yawedi mon patron ne veut nous laissé sortir franchement la veil de l'aid :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 hoo j'aimerai bien , yawedi mon patron ne veut nous laissé sortir franchement la veil de l'aid :ermm: ton patron n est trop gentil tekhbay fi kach karna regudi chewia Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ton patron n est trop gentil tekhbay fi kach karna regudi chewia :mdr::mdr: walah 3andek lhak Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 :mdr::mdr: walah 3andek lhak henouna lazme nrouh netyeb elyoum dalti ou ma3refecht wache ndir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 diri bark c le dernier jour, aya bon couarge a toi ;) Bisou Tina, saha ftorek et saha 3idek si je te retrouve pas plus tard ana j'en peu plus je part 3yiiiit bezaf Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bisou Tina, saha ftorek et saha 3idek si je te retrouve pas plus tard ana j'en peu plus je part 3yiiiit bezaf merci ma chere a plus repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Salut les filles... Arfffffff jss trop fatiguée today. Ahh quand est ce que j'pourai dormirrrrrrrr:confused: Sinon kech jdid?:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Salut les filles... Arfffffff jss trop fatiguée today. Ahh quand est ce que j'pourai dormirrrrrrrr:confused: Sinon kech jdid?:p Je t'ai entendu crier, j'sais pas si tu me cherchais après mais j'suis quand même venue ...:D Salut ma chère amie, je t'aurai bien demandé comment tu allais mais j'le sais déjà ... épuisée sans doute? Hey prends deux jours et repose toi, genre je t'attrape ici à minuit passée hsabek maaya t'entends ? :mad: Sinon rien de spécial ... tu connais le refrain de ma chanson, j'm'ennuie toujours :confused:.... Et toi donc? :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Je t'ai entendu crier, j'sais pas si tu me cherchais après mais j'suis quand même venue ... Salut ma chère amie, je t'aurai bien demandé comment tu allais mais j'le sais déjà ... épuisée sans doute? Hey prends deux jours et repose toi, genre je t'attrape ici à minuit passée hsabek maaya t'entends ? Sinon rien de spécial ... tu connais le refrain de ma chanson, j'm'ennuie toujours :confused:.... Et toi donc? :D. Si Sii décidément c'est toi que j'cherché:p Voila t'a trouvée, j'suis claquée, fatiguée, épuisée enfin tout se que tu veut quoi... Oui j'vais essayé de me reposer ces deux jours de l'Aid -quoi que j'pense pas que j'pourai le faire M'enfin j'espère- Ehh sinon tu risque de me trouver minuit passée, welawlii mes insomnies:confused: Boof j'imagine dommage t'es loin de moi sinon t'auré pas le temps de t'ennuyé avec moi:p Ps. merci pour tn mp ma jolie, j'te réponderai dès que j'peut j'préfére t'ecrire a tete reposé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Si Sii décidément c'est toi que j'cherché=p Voila t'a trouvée, j'suis claquée, fatiguée, épuisée enfin tout se que tu veut quoi... Oui j'vais essayé de me reposer ces deux jours de l'Aid -quoi que j'pense pas que j'pourai le faire M'enfin j'espère- Ehh sinon tu risque de me trouver minuit passée, welawlii mes insomnies -_-" Boof j'imagine dommage t'es loin de moi sinon t'auré pas le temps de t'ennuyé avec moi =p Ps. merci pour tn mp ma jolie, j'te réponderai dès que j'peut j'préfére t'ecrire a tete reposé:confused: Voilà j'suis venue aussitôt que j'avais entendu ton appel :D xD Sérieux, c'est tout à fait normal en espérant que tu saurais récupérer bientôt enfin tu le dois ^^. Ma pauvre soue' en même temps tu n'es pas la seule, j'parvenais plus à dormir moi aussi mais là ça va de mieux en mieux puis va falloir te forcer rien que pour ce début de semaine après maalich puisque j'te tiendrai compagnie jusqu'au p'ti matin si tu le voudrais :p. Ouais dommage ... Ps... khoudi rahtek puis j'avais oublié, bien sur que j'croiserai les doigts pour toi ma chère ^^ Quant à prier, bla matwassi wach bik ^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Voilà j'suis venue aussitôt que j'avais entendu ton appel :D xD Sérieux, c'est tout à fait normal en espérant que tu saurais récupérer bientôt enfin tu le dois ^^. Ma pauvre soue' en même temps tu n'es pas la seule, j'parvenais plus à dormir moi aussi mais là ça va de mieux en mieux puis va falloir te forcer rien que pour ce début de semaine après maalich puisque j'te tiendrai compagnie jusqu'au p'ti matin si tu le voudrais :p. Ouais dommage ... Ps... khoudi rahtek puis j'avais oublié, bien sur que j'croiserai les doigts pour toi ma chère ^^ Quant à prier, bla matwassi wach bik ^^ Oui je sais que j'peut compter sur toi hanouna:) Je sais que j'suis obligé de le faire mais j'y arrive pas, y'a tjr un truc qui manque, un truc a faire et surtout que j'stresse wahdiiii:confused: Boof tu connais mes insomnies, arwahi nti w regdini, -tu trappel même les calmant ne servai a rien- M'enfin j'essai p'tit a p'tit w khlass, sinon oui tu me doit une nuit blanche entières:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bonne soirée les amis et prenez soin de vous passez une bonnne fête et bon week end inshallah Salam alaykum :o :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Oui je sais que j'peut compter sur toi hanouna=) Je sais que j'suis obligé de le faire mais j'y arrive pas, y'a tjr un truc qui manque, un truc a faire et surtout que j'stresse wahdiiii:confused: Boof tu connais mes insomnies, arwahi nti w regdini, -tu trappel même les calmant ne servai a rien- M'enfin j'essai p'tit a p'tit w khlass, sinon oui tu me doit une nuit blanche entières:D Stresser? Faudrait modérer ça, wachbik tout ira bien crois-moi :D... A voir comme tu es stressée, c'est un peu normal que tu ne parvienne pas à dodoter, la dernière fois j'suis restée 3jours sans dormir et le pire je n'étais pas fatiguée :eek: mais je m'étais forcée quand même au final xD Dire que l'on devait la faire vraiment à deux ... Tu peux compter sur moi, une fois qu'on aura fini ce que nous avons à faire et puis chouffi n'ti idha tu saurais rester longtemps :D... Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Salamlam... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bonne soirée les amis et prenez soin de vous passez une bonnne fête et bon week end inshallah Salam alaykum :o :chinese: Mercii, bonne soirée à toi aussi ma p'tite sabiiiii' :o... Prend soin de toi, bonne fête à toi aussi ^^. Salem ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Salamlam... Salem :D... J'espère que tu vas bien ... Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Salem :D... J'espère que tu vas bien ... ahhhh toi!ça fait plaisir de te croiser:) Une de ces envies de chialer... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ahhhh toi!ça fait plaisir de te croiser:) Une de ces envies de chialer... C'est effectivement moi :D... Tu es gentille mercii :o ça me fait plaisir aussi =)... Allons qu'est ce qui ne va pas ? Aller viens, j'suis là maintenant :p... Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 C'est effectivement moi :D... Tu es gentille mercii :o ça me fait plaisir aussi =)... Allons qu'est ce qui ne va pas ? Aller viens, j'suis là maintenant :p... Comment omettre une Gentille sahara:o j'estime que tu es un bon refuge...wa333 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Comment omettre une Gentille sahara:o j'estime que tu es un bon refuge...wa333 J'espère alors que je serai à la hauteur de tes espérances :D... Tu sais quoi, j'ai une petite faim là :confused:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Stresser? Faudrait modérer ça, wachbik tout ira bien crois-moi A voir comme tu es stressée, c'est un peu normal que tu ne parvienne pas à dodoter, la dernière fois j'suis restée 3jours sans dormir et le pire je n'étais pas fatiguée :eek: mais je m'étais forcée quand même au final xD Dire que l'on devait la faire vraiment à deux ... Tu peux compter sur moi, une fois qu'on aura fini ce que nous avons à faire et puis chouffi n'ti idha tu saurais rester longtemps :D... Enfin c'est plus fort que moi, au fond y'a pas de raison pour stressé autant mais vas y me faire gobbé ca... Oui c'est pour cela, j'passe les nuits a tournée, j'moccupé avc le Gateaux et tout, hier, j'ai tout terminé j'ss resté coincé devant la télé:confused: M'enfin j'espère que tout ira bien d3ili m3ak surtout -j'compte sur toi- Au fait comment vas feroudja?:D @Sabi: bonne soirée a toi ma jolie, saha f'tourek et saha Aidek si jamais on se croise pas:) @Chialeuse: Coucou la pleurnicheuse ca va bien?? Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 J'espère alors que je serai à la hauteur de tes espérances :D... Tu sais quoi, j'ai une petite faim là :confused:... Et tu l'as declencher chez moi:( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Enfin c'est plus fort que moi, au fond y'a pas de raison pour stressé autant mais vas y me faire gobbé ca... Oui c'est pour cela, j'passe les nuits a tournée, j'moccupé avc le Gateaux et tout, hier, j'ai tout terminé j'ss resté coincé devant la télé:confused: M'enfin j'espère que tout ira bien d3ili m3ak surtout -j'compte sur toi- Au fait comment vas feroudja?:D Ouais je comprends, tu l'auras gobé crois-moi si je n'aurai pas été si loin :D... Tu regardais quoi? Pour les gâteaux t'haniti ^^ Bien sur ma p'tite soue, tu peux compter sur moi, raki fi bali tout le temps... Elle va bien merciii, te passe le bonjour ainsi que tout le monde ici :p... Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Enfin c'est plus fort que moi, au fond y'a pas de raison pour stressé autant mais vas y me faire gobbé ca... Oui c'est pour cela, j'passe les nuits a tournée, j'moccupé avc le Gateaux et tout, hier, j'ai tout terminé j'ss resté coincé devant la télé:confused: M'enfin j'espère que tout ira bien d3ili m3ak surtout -j'compte sur toi- Au fait comment vas feroudja?:D @Sabi: bonne soirée a toi ma jolie, saha f'tourek et saha Aidek si jamais on se croise pas:) @Chialeuse: Coucou la pleurnicheuse ca va bien?? Bayna la nuit de noce...!?tend bien l'oreille:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts