Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Bonjour Milka , Bonjour Victor ça va ?? bonjour algerienne .....cléo ..tourad ......ça va bien j'espère :shifty: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bonjour algerienne .....cléo ..tourad ......ça va bien j'espère :shifty: ça va merci , je suis au boulot Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bonjour algerienne .....cléo ..tourad ......ça va bien j'espère :shifty: Tant que ton sourire est présent tt va bien pour moi :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Tant que ton sourire est présent tt va bien pour moi :punk: Merci tourad ……….. Élégant comme d’habitude :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ça va merci , je suis au boulot On est pareille t’inquiète pas ;) ……..je m’ennuie grave :56: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ça va merci , je suis au boulot Et alors moi aussi je suis au boulot :helpsmilie: Mais je me dis qu'heureusement que j'ai la possibilité d'être rémunéré par mon boulot tt en parlant sur FA :mdr: Merci patron Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bonjour algerienne .....cléo ..tourad ......ça va bien j'espère :shifty: je vais bien merci, sauf ke je ss au boulot et ke G aucune envie de bosser :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 On est pareille t’inquiète pas ;) ……..je m’ennuie grave :56: Moi aussi je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie grave , je me demande pourquoi sa freine durant le ramadan Bonjour Taurad !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Et alors moi aussi je suis au boulot :helpsmilie: Mais je me dis qu'heureusement que j'ai la possibilité d'être rémunéré par mon boulot tt en parlant sur FA :mdr: Merci patron :mdr: :mdr: Je crois t’es volontiers que moi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 tt le monde est au boulot mais on fais tt sauf travaillé ;) Vive l'Algérie MDR Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 On est pareille t’inquiète pas ;) ……..je m’ennuie grave :56: Je vais finir par me fâcher tu t'ennuies alors que je suis là prêt a te sortir du boulot pour prendre la route et aller faire un p'tit tour a stora juste pour voir la mer, marcher chwiya fi el sable et revenir vers 18H à KRB Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je vais bien merci, sauf ke je ss au boulot et ke G aucune envie de bosser :D J’ai une bonne idée pour nous les quartes ………une greffe :crazy: tourad......algerienne .........cléo.....et moi :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 coucou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 tt le monde est au boulot mais on fais tt sauf travaillé ;) Vive l'Algérie MDR Comme ni mon lieu de travail ni mon patron ne sont en algérie je dirais Vive les algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je vais finir par me fâcher tu t'ennuies alors que je suis là prêt a te sortir du boulot pour prendre la route et aller faire un p'tit tour a stora juste pour voir la mer, marcher chwiya fi el sable et revenir vers 18H à KRB Oui je sais que t’es la :o ……….je vous attends alors ver 18.00h :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 tt le monde est au boulot mais on fais tt sauf travaillé ;) Vive l'Algérie MDR on préfère trainer sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 coucou tout le monde Coucou le jolie rayon de soleil de FA Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Coucou le jolie rayon de soleil de FA :o hachamtné... merchi merchi :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 coucou tout le monde coucou kabylfree;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Moi aussi je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie grave , je me demande pourquoi sa freine durant le ramadan Bonjour Taurad !! :mdr: :mdr: Tu vois ……………tout es obliger :wavetowel3: kabylfree.........salut !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Coucou le jolie rayon de soleil de FA Hada pistant wela khali ………saha saha :stuart: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Oui je sais que t’es la :o ……….je vous attends alors ver 18.00h :crazy: Ah nan raki sayma j'ai dis on tt de suite pour revenir vers 18H :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ah nan raki sayma j'ai dis on tt de suite pour revenir vers 18H :mdr: :mdr: :mdr:..............lala ci bon fachitek :57: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Hada pistant wela khali ………saha saha :stuart: la piston la houme yahzanoune :p il m'arrive juste parfois de dire des vérités:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :mdr: :mdr:..............lala ci bon fachitek :57: Yaw djarti la3ziza gheire el kheire il y a 5 minutes kouna h'babe ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts