tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonsoir temmar sahha ftorek Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 yselmek .. mais tu es toujours la .. :mdr: Je viens d'arriver lool !! :D C'est juste que t'arrive au bon moment :mdr: Et quand je vais reprendre les cours tu me reverra que rarement :down: :D Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonsoir temmar sahha ftorek ysalmel mon amis , nta zada .. Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je viens d'arriver lool !! :D C'est juste que t'arrive au bon moment :mdr: Et quand je vais reprendre les cours tu me reverra que rarement :down: :D ah bon ..:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Sahha ftorek soeurette! Ah donc Muay thai est une ctite rebeu! Et dans le neuf trois on dit "wesh mon frere tema la zinecou!" Si t'entends pas parler comme ça c'est normal, t'es plus proche du 77 que du neuf trois! Ouais muay c'est une ch'ti rebeu lool OUais exact dans le 93 les gens ils disent "wesh mon refré téma la zinecou" mdrrrrrrr Si j'entends parler comme ca, en plus j'habites pas très loin d'un lycée donc j'entends bcp le langage "wesh wesh" :mdr: (mais je ne l'utilise pas ce langage mdrr) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah bon ..:o oui oui si je te le dis lool :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ouais muay c'est une ch'ti rebeu lool OUais exact dans le 93 les gens ils disent "wesh mon refré téma la zinecou" mdrrrrrrr Si j'entends parler comme ca, en plus j'habites pas très loin d'un lycée donc j'entends bcp le langage "wesh wesh" :mdr: (mais je ne l'utilise pas ce langage mdrr) T'as pas interet!!! un nouveau mot que je ne connaissais pas, cimer tepo:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 T'as pas interet!!! un nouveau mot que je ne connaissais pas, "cimer tepo":D Non non tkt je l'utiliserai pas :eek: "Merci mon pote" mdrrrr yen a ils inventent des trucs .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonsoir!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonsoir!!! Recoucou miss !! ;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Non non tkt je l'utiliserai pas :eek: "Merci mon pote" mdrrrr yen a ils inventent des trucs .... :rolleyes: wellah genre "zyva vla les rochta" Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonsoir!!! Bonsoir mon coeur, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 twahachtkom!!! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 twahachtkom!!! Yetwahchek el kheyr, wel menn , wel selwa! hatta hna twahachnak! N'est-ce pas hnina?:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 wellah genre "zyva vla les rochta" c'est quoi les rochta ?? les chtaro ?? sauf si tu parles des policiers mdrrrr ils disent les ch'tar un truc dans le genre lool !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Yetwahchek el kheyr, wel menn , wel selwa! hatta hna twahachnak! N'est-ce pas hnina?:04: Sisi c'est vrai en plus j'allais écrire ca et j'ai capté ton message lool !! Halazouna comment tu nous a manqué, twahachnak ma belle !! ;) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Sisi c'est vrai en plus j'allais écrire ca et j'ai capté ton message lool !! Halazouna comment tu nous a manqué, twahachnak ma belle !! ;) Allahe ysselmek ma tite cherie!!!snn vous parlez quelle langue là?:confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c'est quoi les rochta ?? les chtaro ?? sauf si tu parles des policiers mdrrrr ils disent les ch'tar un truc dans le genre lool !! c'est quoi chtaro? mdr! espece de fofolle! bein c'est les keuf, les poulets! et c'etait rochta il ya de cela meme pas 6 mois! mais bon ça m'etonnerait pas que ça ait changé wella que chacun parle son français à lui! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Allahe ysselmek ma tite cherie!!!snn vous parlez quelle langue là?:confused: le francais lool mais le "verlan" et moi je parle meme pas cette langue c'est "tirigo" qui l'a parle et en plus c'est meme pas bien va falloir le gronder :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Allahe ysselmek ma tite cherie!!!snn vous parlez quelle langue là?:confused: On parle verlan mon coeur! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salut à tous et saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 le francais lool mais le "verlan" et moi je parle meme pas cette langue c'est "tirigo" qui l'a parle et en plus c'est meme pas bien va falloir le gronder :mdr: :mdr: je tacherai!:mad: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salut à tous et saha ftourkoum Saha ftourek gentille sorciere!!!tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salut à tous et saha ftourkoum Sahha ftorek Pano! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Merci tirigo. Saha ftourek gentille sorciere!!!tu va bien? Mercii, j'vais bien et j'espère que ce soit le cas pour toi incha'elleh ... dis donc hadhi ghiba ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts