Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ok l'amour n'a pas d'age XD ............ c'est pire excuse et connerie que j'ai pu ecouter pendant toute ma vie ! et dis moi ? à la fin ..... y'aura un concour pour un seul gagnant ou mariage collectif ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ok l'amour n'a pas d'age XD ............ c'est pire excuse et connerie que j'ai pu ecouter pendant toute ma vie ! et dis moi ? à la fin ..... y'aura un concour pour un seul gagnant ou mariage collectif ? mais non chacun sa femme ou son homme et vous vous marier et vous aurez bcp d'enfant :mdr: non je rigoule Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah ui d'aprés ce que je voi ... yaura pleins de problemes ( 3la re9ébték) couple imaginaire => bébé imaginaire ça me fait rappeler l'histoire des 2 coréen ( si tu as entendu parler d'eux ) ils se sont mariés .... et ils avaient un petit bébé mais leur probleme c'estq u'ils étaient accro net .... ils passaient 16 h au cyber a coté de la maison le pire, ils elevaient une fille virtuelle ( mange et bois une ffois par jour ) le drame, c'est que leur vrai bébé a été retrouvé mort en etat catastrophique XD ( ils ont oubliés qu'ils aveient un vrai bébé et une vrai responsablité ) bref ..... la morale de cette histoire c'est qu'il fo jamais elever un bébé virtuel XD Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah ui d'aprés ce que je voi ... yaura pleins de problemes ( 3la re9ébték) couple imaginaire => bébé imaginaire ça me fait rappeler l'histoire des 2 coréen ( si tu as entendu parler d'eux ) ils se sont mariés .... et ils avaient un petit bébé mais leur probleme c'estq u'ils étaient accro net .... ils passaient 16 h au cyber a coté de la maison le pire, ils elevaient une fille virtuelle ( mange et bois une ffois par jour ) le drame, c'est que leur vrai bébé a été retrouvé mort en etat catastrophique XD ( ils ont oubliés qu'ils aveient un vrai bébé et une vrai responsablité ) bref ..... la morale de cette histoire c'est qu'il fo jamais elever un bébé virtuel XD :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 vous organisez un mariage entre suicido et muay?:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour le monde ! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour c.ronaldo Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour le monde ! bonjour a toi :28: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour a toi :28: :flowers::01::o:confused: quoiiiii ? tu m'a meme pas appeller ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :flowers::01::o:confused: quoiiiii ? tu m'a meme pas appeller ! comment tu voulait que je t'appelle :mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 comment tu voulait que je t'appelle :mad::confused: demande a la premiere fille qui passse , elle te donnera mon numero :mdr::mdr::chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 yaah li maykaymouch Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salut la compagnie :D Hum .... vous inquiétez pas j'dérangerai pas j'me ferai même toute petite xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 yaah li maykaymouch salut oran :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 demande a la premiere fille qui passse , elle te donnera mon numero :mdr::mdr: :mad::dots::dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 yaah li maykaymouch aaaaah samahli kho , pardon wellah j'ai pas vu ! bonsoir mon ami , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salut la compagnie :D Hum .... vous inquiétez pas j'dérangerai pas j'me ferai même toute petite xD. salut toi :D tu es la bienvenue et tu dérange pas dfaçon je ne vais pas tardé a partir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut toi :D tu es la bienvenue et tu dérange pas dfaçon je ne vais pas tardé a partir :confused: ah domaaaaage , tu va partir ! j'aime pas rester seul moi , attends j'vai voir cerisecerise mon amie ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah domaaaaage , tu va partir ! j'aime pas rester seul moi , attends j'vai voir cerisecerise mon amie ! :rolleyes: méchant va sy et tu restera tout seul ce soir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 RE LES AMIS Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut toi :D tu es la bienvenue et tu dérange pas dfaçon je ne vais pas tardé a partir :confused: Merciii tu es très gentille :o. Dis moi mais tu seras parmi nous ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 méchant va sy et tu restera tout seul ce soir :mad: je rigole ma puce , nulle ne peut me comprendre et me tenir compagnie apart toi :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut oran :confused: je ne parle pas de toi mais de hips li maykayamch mine nahdar m3ah Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je ne parle pas de toi mais de hips li maykayamch mine nahdar m3ah je t'ai dis bonsoir :confused: remonte la page !:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 RE LES AMIS Re, J'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts