Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

aywa il fait ce qu'il veut je lui fais totalement confiance :04: c'est gentil garçon

Oui ci vrai :60:

Ne me parle pas de confiance stp :17: :bawling:

Victime ..........doucement ok :D

Milka ya milka bientôt le fon de ma journée de boulot tu veux que te ramene qq chose avec pour laftoure ? ou juste ma présence te suffit

Ah voici le lus gentil du FA …………..rabi yekhalike :o

Comme on dit chez nous ……….wejehek khire :p :crazy:

heyy salut mafhamte walou fel forum .......... je suis la pendant 30 mn et j'ai l'impression que le Reaper et sa faucheuse sont à mes trousses :busted_blue:

ça se passe comment au juste ici ?

mdrr t'as trop regarder supernatural toi, paske a base de reapers et faucheuse faut le faire mdrrrrrrr !!

sinon bah ca ce passe comment : on participe, on délire .... :D

bienvenue a toi suicido :eek: va falloir trouver un surnom paske je vais pas arriver a t'appeler comme ca :chut:

bein on vien juste de supprimer mon topic de za3ma présentation ........ y'a quelqu'un qui a 1 dent contre moi ici XD

et comme modo je ne voi que lumi et sally ( incognito pour moi)

bah t'as pas du respecter la charte, reste tiens toi tranquille respecte et tu ne sera pas banni ;)

ah tien je me rappelle ......... j'ai traité le forum comme étant une forteresse de capitalistes et d'integristes mangeurs de chaire humaine ........... mais c'etait pour rigoler ........

et puis pour te dir .......

ya ni reglement ni rien .... les modo adorent utiliser leur pouvoir de Lock topic ( on dirait une nouvelle poussée d'adrenaline ) j'avais mon propre forum ( je sais ce que sait etre un haggar XD ) :P

bein on vien juste de supprimer mon topic de za3ma présentation ........ y'a quelqu'un qui a 1 dent contre moi ici XD

et comme modo je ne voi que lumi et sally ( incognito pour moi)

:mdr::mdr:Il y a eu une erreur de manip de la part d'une modo, je viens de le lui signaler:p.

Arrête de faire ta mauvaise tête, un jour tu connaitras la QUEEN:o.