Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ze sais pas aw je suis pas sa mère :mdr: 3ambali :yes:...........Je sais mais sa futur femme :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ahhhhhhhhhh dans ce cas là il faut que remet les points sur les i :D je vais vous faire voir de quel bois il se chauffe la victime Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 3ambali :yes:...........Je sais mais sa futur femme :D aywa il fait ce qu'il veut je lui fais totalement confiance :04: c'est gentil garçon Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 aywa il fait ce qu'il veut je lui fais totalement confiance :04: c'est gentil garçon Oui ci vrai :60: Ne me parle pas de confiance stp :17: :bawling: Victime ..........doucement ok :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ahhhhhhhhhh dans ce cas là il faut que remet les points sur les i :D je vais vous faire voir de quel bois il se chauffe la victime Victime va chanter : N'ediha gawriya contrat 3like :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Milka ya milka bientôt le fon de ma journée de boulot tu veux que te ramene qq chose avec pour laftoure ? ou juste ma présence te suffit Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Victime va chanter : N'ediha gawriya contrat 3like :mdr: moauahahahahahahahahahahahahahaha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Milka ya milka bientôt le fon de ma journée de boulot tu veux que te ramene qq chose avec pour laftoure ? ou juste ma présence te suffit Ah voici le lus gentil du FA …………..rabi yekhalike :o Comme on dit chez nous ……….wejehek khire :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 heyy salut mafhamte walou fel forum .......... je suis la pendant 30 mn et j'ai l'impression que le Reaper et sa faucheuse sont à mes trousses :busted_blue: ça se passe comment au juste ici ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 heyy salut mafhamte walou fem forum .......... je suis la pendant 30 mn et j'ai l'impression que le Reaper et sa faucheuse sont à mes trousses :busted_blue: ça se comment au juste ici ? C'est complètement :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ah voici le lus gentil du FA …………..rabi yekhalike :o Comme on dit chez nous ……….wejehek khire :p :crazy: Allah yahafdek Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 heyy salut mafhamte walou fel forum .......... je suis la pendant 30 mn et j'ai l'impression que le Reaper et sa faucheuse sont à mes trousses :busted_blue: ça se passe comment au juste ici ? mdrr t'as trop regarder supernatural toi, paske a base de reapers et faucheuse faut le faire mdrrrrrrr !! sinon bah ca ce passe comment : on participe, on délire .... :D bienvenue a toi suicido :eek: va falloir trouver un surnom paske je vais pas arriver a t'appeler comme ca :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Allah yahafdek ye3ayechek ;) Moi aussi je vais mtn :D Saha ba3ede leftour ………pour vs tous ……Et fin journée :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonne fin de journée Saha ftourkoum Bonne soirée Saha Shourkoum A la prochaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 C'est complètement :crazy::crazy::crazy: serieux ... mon topic de bienvenue n'existe plus XD ...... j'ai ecrit quelque chose non confrome aux regles sanitaires ??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonne fin de journée Saha ftourkoum Bonne soirée Saha Shourkoum A la prochaine incha Allah merci tourad a toi aussi !! A la prochaine inchaALlah !! =) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonne fin de journée Saha ftourkoum Bonne soirée Saha Shourkoum A la prochaine incha Allah ciao papa chéri :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 serieux ... mon topic de bienvenue n'existe plus XD ...... j'ai ecrit quelque chose non confrome aux regles sanitaires ??? :mdr::mdr: je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 merci hnina .... va falloire t'habituer ... mais d'apres ce que je vois ... mantewwelche je vais etre banni d'ici la fin de la journée XD Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 merci hnina .... va falloire t'habituer ... mais d'apres ce que je vois ... mantewwelche je vais etre banni d'ici la fin de la journée XD POurquoi banni d'ici la fin de la journée ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bein on vien juste de supprimer mon topic de za3ma présentation ........ y'a quelqu'un qui a 1 dent contre moi ici XD et comme modo je ne voi que lumi et sally ( incognito pour moi) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bein on vien juste de supprimer mon topic de za3ma présentation ........ y'a quelqu'un qui a 1 dent contre moi ici XD et comme modo je ne voi que lumi et sally ( incognito pour moi) bah t'as pas du respecter la charte, reste tiens toi tranquille respecte et tu ne sera pas banni ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah tien je me rappelle ......... j'ai traité le forum comme étant une forteresse de capitalistes et d'integristes mangeurs de chaire humaine ........... mais c'etait pour rigoler ........ et puis pour te dir ....... ya ni reglement ni rien .... les modo adorent utiliser leur pouvoir de Lock topic ( on dirait une nouvelle poussée d'adrenaline ) j'avais mon propre forum ( je sais ce que sait etre un haggar XD ) :P Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bein on vien juste de supprimer mon topic de za3ma présentation ........ y'a quelqu'un qui a 1 dent contre moi ici XD et comme modo je ne voi que lumi et sally ( incognito pour moi) :mdr::mdr:Il y a eu une erreur de manip de la part d'une modo, je viens de le lui signaler:p. Arrête de faire ta mauvaise tête, un jour tu connaitras la QUEEN:o. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bah t'as pas du respecter la charte, reste tiens toi tranquille respecte et tu ne sera pas banni ;) Couuuuuuuuuuuuucou ma belle!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts