hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Sans commentaire Allaho ma ini Saime meme pa un petit commentaire !! :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Milka Twahahtini kima twahachtek ?? Je vais te fâcher si tu a doute sur ça :crazy: hadi bela hadera :D Ombrinette..............ou ET AVEC QUI ,, ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je vais te fâcher si tu a doute sur ça :crazy: hadi bela hadera :D Ombrinette..............ou ET AVEC QUI ,, ?? :confused: Ce n'est pas que j'avais un doute mas juste pour me rassurer :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je vais te fâcher si tu a doute sur ça :crazy: hadi bela hadera :D Ombrinette..............ou ET AVEC QUI ,, ?? :confused: TU ES AVEC VICTIME TOI :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 meme pa un petit commentaire !! :D :mdr: :mdr: Si tu insiste alors ferme les yeux nan nan ouvre bien les yeux : Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 TU ES AVEC VICTIME TOI :mad: Elle était avec victime qui victime de tourad et milka On est tt deux constantinois donc ni victime ni .......... Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonjou tout le monde! Comment ça va? Désolé pour le retard je dormais! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ce n'est pas que j'avais un doute mas juste pour me rassurer :04: Rassure-toi alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 TU ES AVEC VICTIME TOI :mad: Mais Quesque j’ai fait moi ……………ze siu zentile bzef :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonjou tout le monde! Comment ça va? Désolé pour le retard je dormais! salut tirigo Je t'ais marier à halazouna :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonjou tout le monde! Comment ça va? Désolé pour le retard je dormais! Coucou tu vas bien ?? Moi ca va hmd ;) keske t'es matinal dit donc mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Si tu insiste alors ferme les yeux nan nan ouvre bien les yeux : mdrrrrr l'écrit est très jolie, mais pk ce monstre en plein milieu :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Elle était avec victime qui victime de tourad et milka On est tt deux constantinois donc ni victime ni .......... :mdr: :mdr: wahdek :crazy: tirigo............salut ça va bien j'espère ?? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut tirigo Je t'ais marier à halazouna :D Bonjour Muay. J'ai vu ça, je t'en remercie tu es un chou.:o Tu sais moi j'ai pas peur de toi, seulement tu es ma petite soeur!:04: Je te case avec Kakashi si tu veux, c'est un bon parti. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonjour Muay. J'ai vu ça, je t'en remercie tu es un chou.:o Tu sais moi j'ai pas peur de toi, seulement tu es ma petite soeur!:04: Je te case avec Kakashi si tu veux, c'est un bon parti. c'est mon frère mon confident un vrai pote je l'adore :04: merci tirigo je rigolais c'est tous c'est bon ana je suis casé avec ACE :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Coucou tu vas bien ?? Moi ca va hmd ;) keske t'es matinal dit donc mdrrrrrrrr Bonjour ma petite soeur chérie. Je vais bien hamdoullah. Sauf qu'on est fachés aprés moi, une incompréhension et me voilà abandonné. J'ai dormi à 6H du matin ou meme plus tard! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: :mdr: wahdek :crazy: tirigo............salut ça va bien j'espère ?? Bonjour Milka! Hamdoullah on fait aller, et toi comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c'est mon frère mon confident un vrai pote je l'adore :04: merci tirigo je rigolais c'est tous c'est bon ana je suis casé avec ACE :D Tant mieux alors! Alors tu as parlé avec Halazouna à propos du mariage?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonjour Milka! Hamdoullah on fait aller, et toi comment vas-tu? hamdouleh.:o............très bien merci :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Tant mieux alors! Alors tu as parlé avec Halazouna à propos du mariage?:04: pas encore mais tout ira à merveille tu vas voir ;) tu peux demander aux autres personnes ne résiste à muay j'ais de trés bons arguments et une force de persuasion illimité :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :( et moi personne a epouser Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut tout le monde je ss bien sur délirez ici ??? comment on fait alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tirigo 3la slamtek marhba bike fi darek Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :( et moi personne a epouser milka :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je ss bien sur délirez ici ??? comment on fait alors :rolleyes: Rien a faire il suffit juste de conjuguer le verbe Délirer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts