Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 comme tu dis c'est pas important. Merci de le confirmer. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi non plus. Alors un thé. J'aime pas le thé non plus :s J'aime pas le lait non plus, j'aime que le chocolat chaud et j'en ai pas envie a 1h du mat' lool Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: d'accord je t'écoutes :p Coucou dounia saha ftorek !! coucou hnina,saha ftourek à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 coucou hnina,saha ftourek à toi aussi. Mercii ma belle !! =) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 J'aime pas le thé non plus :s J'aime pas le lait non plus, j'aime que le chocolat chaud et j'en ai pas envie a 1h du mat' lool :33: Je ne sais plus quoi te conseiller. Une crème ça te dirait?:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :33: Je ne sais plus quoi te conseiller. Une crème ça te dirait?:thumbup: ah !! pk pas mais a une heure du mat' je ne mange rien lool je me suis brossée les dents et je suis dans mon lit lool :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ah !! pk pas mais a une heure du mat' je ne mange rien lool je me suis brossée les dents et je suis dans mon lit lool :D Tant pis pour toi. Ana je mange tout et à n'importe quelle heure. Pourvu que je grossisse un peu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tant pis pour toi. Ana je mange tout et à n'importe quelle heure. Pourvu que je grossisse un peu. :mdr: mdrr comme mon frère il mange tout et a nimporte kel heure !! Mais vs les garcons vous mangez vous grossissez pas lool !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 mdrr comme mon frère il mange tout et a nimporte kel heure !! Mais vs les garcons vous mangez vous grossissez pas lool !! ça dépend. Y en a qui deviennent vite comme un tonneau. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ça dépend. Y en a qui deviennent vite comme un tonneau. moi si je mange beaucoup sans faire de sport,je grossis :yes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ça dépend. Y en a qui deviennent vite comme un tonneau. ouais ca dépend j'avoue mais le sport y ait pour bcp aussi coté garcon .... !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 moi si je mange beaucoup sans faire de sport,je grossis :yes: Alors n'arrête pas de courir. :mdr: Moi, je ne grossis pas à cause de mon activité mentale intense. Mon cerveau n'arrête pas, même avant de dormir. Si je me déconnecte par exemple, je dormirai quand même à 5h du matin. C'est comme ça et ça doit changer. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 moi si je mange beaucoup sans faire de sport,je grossis :yes: Moi aussi, alors si j'arrète ca y est je suis fini mdrrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ouais ca dépend j'avoue mais le sport y ait pour bcp aussi coté garcon .... !! :D Cette année je n'ai disputé que 5 ou 6 match, couru que deux ou trois fois, et pourtant j'ai eu un poids pratiquement stable. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Cette année je n'ai disputé que 5 ou 6 match, couru que deux ou trois fois, et pourtant j'ai eu un poids pratiquement stable. paske t'as l'habitude, ton corps il a l'habitude et c'est ta morphologie .... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Alors n'arrête pas de courir. :mdr: Moi, je ne grossis pas à cause de mon activité mentale intense. Mon cerveau n'arrête pas, même avant de dormir. Si je me déconnecte par exemple, je dormirai quand même à 5h du matin. C'est comme ça et ça doit changer. c'est un rythme infernal pour le corps.:Dil n'a pas de repos. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 paske t'as l'habitude, ton corps il a l'habitude et c'est ta morphologie .... Là oui, tu as raison je crois. Je vais dire que je fais du sport sans me rendre compte. Il m'arrive de courir :o comme un éclair, de grimper comme une panthère et sauter comme très haut tout en marchant. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c'est un rythme infernal pour le corps.:Dil n'a pas de repos. Que faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Que faire? t'es tout le temps comme ça ou seulement pendant les vacances?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 t'es tout le temps comme ça ou seulement pendant les vacances?:crazy: Tout le temps. Quand je ne suis pas en vacances, je me connecte peu et marche plus. C'est la seule différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Là oui, tu as raison je crois. Je vais dire que je fais du sport sans me rendre compte. Il m'arrive de courir :o comme un éclair, de grimper comme une panthère et sauter comme très haut tout en marchant. quand est ce que tu fais tout ça si tu es tout le temps connecté?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Là oui, tu as raison je crois. Je vais dire que je fais du sport sans me rendre compte. Il m'arrive de courir :o comme un éclair, de grimper comme une panthère et sauter comme très haut tout en marchant. ouais voila t'es un sportif dans l'ame :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 quand est ce que tu fais tout ça si tu es tout le temps connecté?:rolleyes: Je le fais, je trouve un temps pour ce que je dois faire. Comme je l'ai trouvé bien avant pour réussir mes études. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir!! saha ftorekom!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ouais voila t'es un sportif dans l'ame :04: :oJe vous poste ma photo dans la salle de gym? :mdr: Saha ftorek Ace. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts