Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Je pars à mon tour aussi.

Dormez bien et à demain inchallah pour ceux qui seront connectés pendant la journée. Ciao. N'oubliez pas, buvez de l'eau.

merci du conseil mais on a pas le droit de boire quand on fais karem ! sauf en cachete !

bonne nuit .

ton age , ta profession , tes hobies ! tout .

mon age je suis plus agé que toi :D je passe un concours d'aide soignante cette année et j'aime les resto ciné balade voyage et le volley et toi

mon age je suis plus agé que toi :D je passe un concours d'aide soignante cette année et j'aime les resto ciné balade voyage et le volley et toi

on a pas le droit d'etre ami avec une personne plus agée que nous ?

pas encore :confused:

meme principe que pour l'age , viser le max pour rabaisser la femme et la rendre plus faible et apte a etre séduite !

mmmm , pas trop don juan toi finalement ! c'est pluto les garçon de ce forum qui sont facile ... kastor , madz .... :mdr:

meme principe que pour l'age , viser le max pour rabaisser la femme et la rendre plus faible et apte a etre séduite !

mmmm , pas trop don juan toi finalement ! c'est pluto les garçon de ce forum qui sont facile ... kastor , madz .... :mdr:

:confused::confused: pourquoi tu dis sa jai pas envie de raconté ma vie ici

kastor madz pourquoi on rigole c tout

:confused::confused: pourquoi tu dis sa jai pas envie de raconté ma vie ici

kastor madz pourquoi on rigole c tout

oh lol , je rigooooolé aussi ! je ne suis pas trop en forme aujourdhui , excuse moi .

et ouuuuu veux tu me la raconter ? tes trop loin pour que je t'inivite au resto en plein ramadan :D

oh lol , je rigooooolé aussi ! je ne suis pas trop en forme aujourdhui , excuse moi .

et ouuuuu veux tu me la raconter ? tes trop loin pour que je t'inivite au resto en plein ramadan :D

pas de souci hips tu es excusé

ben je c pas ou mais qui c ;) ou tu veut

mais non on a jusqu'à la fin du ramadan

au bowling c un peu loin pour moi

tout est loin pour toi c'est ça le blem :(

peut être un jour , si tu passe par alger toi qui aime voyager ! et si je ne serai pas marié :confused:

tout est loin pour toi c'est ça le blem :(

peut être un jour , si tu passe par alger toi qui aime voyager ! et si je ne serai pas marié :confused:

oui pas de prob

ah tu compte te marié bientôt :p