Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je pars à mon tour aussi. Dormez bien et à demain inchallah pour ceux qui seront connectés pendant la journée. Ciao. N'oubliez pas, buvez de l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 impeu , oui . raconte moi un truc , j'ai trop rien a dire ! :mdr: oh que veut tu savoir ya laazize :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je pars à mon tour aussi. Dormez bien et à demain inchallah pour ceux qui seront connectés pendant la journée. Ciao. N'oubliez pas, buvez de l'eau. merci du conseil mais on a pas le droit de boire quand on fais karem ! sauf en cachete ! bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: oh que veut tu savoir ya laazize :p ton age , ta profession , tes hobies ! tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ton age , ta profession , tes hobies ! tout . mon age je suis plus agé que toi :D je passe un concours d'aide soignante cette année et j'aime les resto ciné balade voyage et le volley et toi Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: oh que veut tu savoir ya laazize :p oui mais si tu met une demi heurre a répondre a chaque message ana je dors sur le clavier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui mais si tu met une demi heurre a répondre a chaque message ana je dors sur le clavier ! :mdr::mdr: désolé j'étais entrain de répondre un autre post Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mon age je suis plus agé que toi :D je passe un concours d'aide soignante cette année et j'aime les resto ciné balade voyage et le volley et toi on a pas le droit d'etre ami avec une personne plus agée que nous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 on a pas le droit d'etre ami avec une personne plus agée que nous ? mais si je plaisante aller dis moi tu me donne quelle age toi qui ma vus après je te le dis si tu trouve pas Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mais si je plaisante aller dis moi tu me donne quelle age toi qui ma vus après je te le dis si tu trouve pas je dirai 29 ans . PS : l'amour n'a pas d'age . :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je dirai 29 ans . PS : l'amour n'a pas d'age . :eat: :eek::eek:tout juste d'habitude on me donne 22 a 25ans pas plus :mdr: oui c vrai Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :eek::eek:tout juste d'habitude on me donne 22 a 25ans pas plus :mdr: oui c vrai je sais , mais moi je dis le max comme ça j'éviterai que tu te crois belle et jeunne :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je sais , mais moi je dis le max comme ça j'éviterai que tu te crois belle et jeunne :D :04: sar hakda de toute façon je suis jeune et belle :D modeste ta vu sa Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 sar hakda de toute façon je suis jeune et belle :D modeste ta vu sa tu dois etre fiancé aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu dois etre fiancé aussi ? pas encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pas encore :confused: meme principe que pour l'age , viser le max pour rabaisser la femme et la rendre plus faible et apte a etre séduite ! mmmm , pas trop don juan toi finalement ! c'est pluto les garçon de ce forum qui sont facile ... kastor , madz .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 meme principe que pour l'age , viser le max pour rabaisser la femme et la rendre plus faible et apte a etre séduite ! mmmm , pas trop don juan toi finalement ! c'est pluto les garçon de ce forum qui sont facile ... kastor , madz .... :mdr: :confused::confused: pourquoi tu dis sa jai pas envie de raconté ma vie ici kastor madz pourquoi on rigole c tout Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :confused::confused: pourquoi tu dis sa jai pas envie de raconté ma vie ici kastor madz pourquoi on rigole c tout oh lol , je rigooooolé aussi ! je ne suis pas trop en forme aujourdhui , excuse moi . et ouuuuu veux tu me la raconter ? tes trop loin pour que je t'inivite au resto en plein ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oh lol , je rigooooolé aussi ! je ne suis pas trop en forme aujourdhui , excuse moi . et ouuuuu veux tu me la raconter ? tes trop loin pour que je t'inivite au resto en plein ramadan :D pas de souci hips tu es excusé ben je c pas ou mais qui c ;) ou tu veut Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pas de souci hips tu es excusé ben je c pas ou mais qui c ;) ou tu veut en plus admino va nous tuer :04: moi je veux au bowling de babez demain soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 en plus admino va nous tuer :04: moi je veux au bowling de babez demain soir :confused: mais non on a jusqu'à la fin du ramadan au bowling c un peu loin pour moi Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mais non on a jusqu'à la fin du ramadan au bowling c un peu loin pour moi tout est loin pour toi c'est ça le blem peut être un jour , si tu passe par alger toi qui aime voyager ! et si je ne serai pas marié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tout est loin pour toi c'est ça le blem peut être un jour , si tu passe par alger toi qui aime voyager ! et si je ne serai pas marié :confused: oui pas de prob ah tu compte te marié bientôt :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui pas de prob ah tu compte te marié bientôt :p lol , maybe ! j'vais pas te raconter ma vie ici quand meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 lol , maybe ! j'vais pas te raconter ma vie ici quand meme :rolleyes: :mdr::mdr:tu as raison moi aussi peut être enfin je t'expliquerais sa un jour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts