hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Speak in English please. :mad: Okok All right !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Houlà j'suis paumée, désolée si j'ai zappé un post -_-". Il y a quand même un moyen de s'en sortir :D Lequel? vite vite. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 hi my darling how are you today ??:04: Elhmd!et toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Re* Une demi heure avant le W.E Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ah ça va alors. J'ai envie de m'inscrire aussi dans un sport. bah tu as quel age ??? :rolleyes: je peux te conseiller si tu veux Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 halazouna ? Presente!selemtli hier 3la Benamara? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 j'en doute guere:04: Vas-y alors, parle. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Elhmd!et toi ?:D labes kima el basbess :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Lequel? vite vite. Euh ... ne pas se trouver du mauvais côté tout simplement :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Vas-y alors, parle. Que dire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Re* Une demi heure avant le W.E hadj tourad hadi ghiba :D wechrak Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 question : un ouragan qui fais du sport , il deviens quoi aprés ???? :crazy: Un désastre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Presente!selemtli hier 3la Benamara? oué biensur , mais tu m'a pas répondu ? question d'hier : esceque ta choisi halazouna paske tu bave trop ? trop de salive ???? :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 j'vai pas te demander si tu va sortir , ramadhan ! sauf peut etre pour aller au tarawih avec kelkun ... :confused: Ah quand j'dis sah'ra c'est genre au delà de minuit et j'ne crois pas pouvoir tenir le coup encore aussi tard -_-". Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ouii ne faut juste pas contrarier la sorcière :D. Donc faut obéir aux doigts et a l'OEIL surtout !! Il n'y pourtant pas de raison d'hésiter ... je vais voir ce que l'ANSEJ va me proposer :D Et ouiii ... une vraie p'tite sorcière :mdr: Surement que t'es de permanence aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ah quand j'dis sah'ra c'est genre au delà de minuit et j'ne crois pas pouvoir tenir le coup encore aussi tard -_-". aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! ookééééé !! et bien c'est le prix a payer , et ramene une tof de toi au passage :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 hadj tourad hadi ghiba :D wechrak El hamdoulilah je ne vais pas te demander et toi car la question a été posé et laa réponse donnée :D Mais je veux te poser une question : Vue qu'on est dans le topic Delire et drague, penses-tu que el hadj tourad aura une chance de draguer une jeune sportive comme toi sans risquer de perdre son dentier ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 La vérité est ailleuuuuuuur Tu me fais peur mon ami, quelle vérité? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 El hamdoulilah je ne vais pas te demander et toi car la question a été posé et laa réponse donnée :D Mais je veux te poser une question : Vue qu'on est dans le topic Delire et drague, penses-tu que el hadj tourad aura une chance de draguer une jeune sportive comme toi sans risquer de perdre son dentier ? :04: :mdr: aie délicat Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bah tu as quel age ??? :rolleyes: je peux te conseiller si tu veux L'âge n'est pas important. :p J'ai un coeur vaillant. "Au coeur vaillant, rien d'impossible." Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu me fais peur mon ami, quelle vérité? Sur la gentille sorciére :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 El hamdoulilah je ne vais pas te demander et toi car la question a été posé et laa réponse donnée :D Mais je veux te poser une question : Vue qu'on est dans le topic Delire et drague, penses-tu que el hadj tourad aura une chance de draguer une jeune sportive comme toi sans risquer de perdre son dentier ? :04: :fear(1): conseil : cours aussi vite que tu peux avant qu'elle lis le post :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Euh ... ne pas se trouver du mauvais côté tout simplement :mdr:. J'occupe le juste milieu. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Que dire?:confused: Walou khlas, je pensais que tu avais quelque chose à dire. Au fait, hnina t'attend sur msn. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 L'âge n'est pas important. :p J'ai un coeur vaillant. "Au coeur vaillant, rien d'impossible." ok ok :D (tampis c'était bien éssayer :31:) bah je te conseille le judo ou le basket , le squash , le volley, handball j'ai pratiqué tous ces sport enfin dans une trés courte durée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts