Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est plus que vrai Patron! Prépare toi a figurer dans la suite de ma pièce de theatre lool tu es une vrai de chez vrai bon personnage :D Mon esprit rétrécit si j'adhère à votre club. Possible faut croire qu'il yen dont la chasteté devient rigide quand autre chose l'est encore plus :mdr::mdr: Salut sauve toi avant que tu sois sa premiére victime du jour elle ne me fera pas de bobo :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Possible faut croire qu'il yen dont la chasteté devient rigide quand autre chose l'est encore plus :mdr::mdr: Je ne veux pas tenter le diable non plus. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Prépare toi a figurer dans la suite de ma pièce de theatre lool tu es une vrai de chez vrai bon personnage :D Je tacherai d'être à la hauteur mon capitaine! Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Comme une grande. :p Bon pas grave, on t'attendait. Moi? :eek: qui? quoi et pourquoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Moi? :eek: qui? quoi et pourquoi? :D Euh, pour ne pas t'ennuyer, pour prendre place avec nous ici. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Halazouna, connectes toi sur msn, y en a qui t'attendent! :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je ne veux pas tenter le diable non plus. :mdr: :mdr: il faut assumer les deux concilier entre l'ange et le diable en soi c'est la seule manière d'etre sois meme Je tacherai d'être à la hauteur mon capitaine! merci mon frere va jeter un oeil ici la voici http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/30159-piece-de-theatre-de-fa.html :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Euh, pour ne pas t'ennuyer, pour prendre place avec nous ici. gentil :D avec plaisir! je m'ennuyais toute seule. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: il faut assumer les deux concilier entre l'ange et le diable en soi c'est la seule manière d'etre sois meme Mais dans votre cercle, les anges ne participent pas. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 gentil :D avec plaisir! je m'ennuyais toute seule. Qu'est-ce que tu aimerais lire? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Qu'est-ce que tu aimerais lire? 9issat ma 9abla nawm :o mdr! t'es doué ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mais dans votre cercle, les anges ne participent pas. on fait mieux les anges en étant les diables et non les diable en étant les anges Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 9issat ma 9abla nawm :o mdr! t'es doué ? Bien sûr que je suis doué. J'entre directement fel moufid. Et donc elghoul ja yajri wra ettafla. Ma chafhach, 3fas 3liha, qtelha. Wa 3acha lghoul sa3idan. Elle te plait mon histoire? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 on fait mieux les anges en étant les diables et non les diable en étant les anges Inscrivez avec vous Tom Cruise. Il aime ces trucs-là.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 on fait mieux les anges en étant les diables et non les diable en étant les anges je peux jouer le role dudiable moi, ça me va trés bien. il y a une place ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je peux jouer le role dudiable moi, ça me va trés bien. il y a une place ? :rolleyes: Et moi qui te prenais pour un ange? :02: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bien sûr que je suis doué. J'entre directement fel moufid. Et donc elghoul ja yajri wra ettafla. Ma chafhach, 3fas 3liha, qtelha. Wa 3acha lghoul sa3idan. Elle te plait mon histoire? :mdr: t'as bien le sens d'humour Ouragan. je te le confirme. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: t'as bien le sens d'humour Ouragan. je te le confirme. Merci. :o C'est un autre record ça en plus de mes messages. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Et moi qui te prenais pour un ange? :02: Ange? moi? reveille toi! je ne veux que tu voies des cauchemars en plein jours! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je peux jouer le role dudiable moi, ça me va trés bien. il y a une place ? :rolleyes: ouiiiiiiiiiiiiiiii mais cette fois on a besoin d'infirmière :mdr: quoique les infirmiere peuvent faire les ange et les dieblesse :D Inscrivez avec vous Tom Cruise. Il aime ces trucs-là. Mdr pourquoi pas tom est un grand acteur après tout Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ree tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ree tout le monde :04: reeeeeeeeeeeeeeee toi :D 22 jours seulment et tu passes aux crible Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 reeeeeeeeeeeeeeee toi :D 22 jours seulment et tu passes aux crible Hahaha tu comptes les jours toi carrément :mdr: :mdr: Bah profites profites paske après ses 22 jours t'auras plus bcp le temps mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ree tout le monde :04: Re ma chére!!! ti ma manqué Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mdr pourquoi pas tom est un grand acteur après tout Je l'aimais bien comme acteur, mais depuis qu'il est scientologue, je ne le regarde plus à part dans son film The last samouraï. Et encore dans ce film aussi on dit qu'il avait un message à faire passer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts