Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 @ouragan: merci mon frere @tourad: euh j'aimerai bien mais la meilleure sieste est aprés al asr jusu'à l'adan :D @dounia: oui ca va mieux maintenant enfin je reste un peu sonné sur les bords @sab: kikou toi meme huh , mangeuse de ramadan @milka: salut ma tite milka mangeuse de ramadhan c'est quoi ça ??? :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 saha , qui est la plus belle ? hnina ou halazouna ? .. ou milka ou sab :D et ne me dis PAS toutes sont belles ! assume tes choix :crazy: Tu veux connaitre la plus belle entre toutes les filles ? Reviens le 31 Septembre pour la réponse Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu veux connaitre la plus belle entre toutes les filles ? Reviens le 31 Septembre pour la réponse Où alors il suffit de demander à l'oncle Victor! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 certaines personnes rahom yetkabro 3lina !:rolleyes: ou zaama ramadhan on ne parle pas au meecccsss ????? blablablalbaaaaa je t'ai salué tout a l heure :closedeyes: !!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bjr vic,il parait que tt malade,te sens tu mieux ??????et mechi fifita sugar aussi ,fifita sugar tt court :mdr:(bon la je commence a déraillé:rolleyes: ) mdrrr toi galbek ramdan pour de vrai :mdr: sinon apart ça ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 il pleut :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu veux connaitre la plus belle entre toutes les filles ? Reviens le 31 Septembre pour la réponse Lol pas mal celle la... Ou la semaine des 4 jeudis hein :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 t complètement taré toi,pauvre ta femme:mdr: Ah nan je dirais completement sayem et ma femme est réelle donc rien a voir avec le virtuel :p En plus je ne fais qu'appliquer le titre du topic Malgré tt j'aime bien ton avatar et je reste persuadé que tu es encore plus belle en vrai Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 mdrrr toi galbek ramdan pour de vrai :mdr: sinon apart ça ca va ? hamdouleh,kech mekatfa??? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 il pleut :closedeyes: Bonjour Abdell. Où ça? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 il pleut :closedeyes: ou ca:confused:??? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah nan je dirais completement sayem et ma femme est réelle donc rien a voir avec le virtuel :p En plus je ne fais qu'appliquer le titre du topic Malgré tt j'aime bien ton avatar et je reste persuadé que tu es encore plus belle en vrai yeaaychek Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ce n'est donc pas une fièvre, c'est juste que tu ne vois pas bien? :mdr: Siiiiii j'ai la fievre dans les yeux @ sab: mangeuse de ramadan c'est la personne qui mange en cachette en faisant la vaisselle en plein jeune huh @tirigo: non merci :D par contre je voudrai être aidé si par exemple moi je fonce vers les filles et si elles se mettent a me frapper tu leur dis qu'il est malade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah non pas tellement il y a le mauvais temps et ramdane donc ils n'avancent pas trop mais viennent tjrs tôt le matin Lol Tant mieux pour moi alors:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 yeaaychek Incha Allah jusuqu'au jour de ma mort Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 yeaaychek ton avatar n'est pas beau du tout . j'veu dire la personne de ton avatar n'est pas du tout belle . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Siiiiii j'ai la fievre dans les yeux Tu me rappelles ma soeur quand elle était petite: -Maman, j'ai la diarrhée. -Où? Elle tenait alors son cou. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 @tirigo: non merci :D par contre je voudrai être aidé si par exemple moi je fonce vers les filles et si elles se mettent a me frapper tu leur dis qu'il est malade :D Par exemple en leur disant ça "Oh non le pauvre petit! Pourquoi le frappez-vous? Ce n'est qu'un pauvre homme malade et sans défense! Si vous voulez lui faire payer le prix de ses actes de malotrus; alors frappez-moi donc à sa place, et chérissez le car ce n'est qu'un ange car son cerveau est comme une page blanche!":D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Siiiiii j'ai la fievre dans les yeux @ sab: mangeuse de ramadan c'est la personne qui mange en cachette en faisant la vaisselle en plein jeune huh eh oh hein oh !! Non mais c'est quoi ça :mad: Et pis pourquoi tu le dis devant tout le monde hein !! Ca ne devait rester qu'entre toi et moi :28: Et pis m'en fiche de tout façon :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ton avatar n'est pas beau du tout . j'veu dire la personne de ton avatar n'est pas du tout belle . Bof je suis sûr qu'avec ta copine vous êtes tt le temps entrain de vous battre :mdr: Il ne faut jamais dire a une femme que telle ou telle chose n'est pas belle si nécessaire il y a d'autres techniques ........... 1h pour 17 euros A toi de voir quand :04: fifita sugar tu sais voir et comprendre la beauté n'est pas donné a tout le monde c'est comme l'art certains vont s'arreter devant un tableau et l'admirer cas ils connaissent et d'autre vont juste regarder les couleurs et partir Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ton avatar n'est pas beau du tout . j'veu dire la personne de ton avatar n'est pas du tout belle . bonjour, Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Par exemple en leur disant ça "Oh non le pauvre petit! Pourquoi le frappez-vous? Ce n'est qu'un pauvre homme malade et sans défense! Si vous voulez lui faire payer le prix de ses actes de malotrus; alors frappez-moi donc à sa place, et chérissez le car ce n'est qu'un ange car son cerveau est comme une page blanche!":D noooooooon jamais de la vie c'est moi le maso c'est moi le président de l'association des pervers refoulés demande a kastor arslane jiraiya et kakashi ils vont te le dire ....je ne me permettrai pas qu'un autre dragueurs subit un affront a cause de moi quitte a laissé la peau :D Tu me rappelles ma soeur quand elle était petite: -Maman, j'ai la diarrhée. -Où? Elle tenait alors son cou. hahahahahahah moi c 'est dans les yeux ele va peut etre descendre eh oh hein oh !! Non mais c'est quoi ça Et pis pourquoi tu le dis devant tout le monde hein !! Ca ne devait rester qu'entre toi et moi Et pis m'en fiche de tout façon je m'enfiche que tu t'en fiche qu'elle s'enfiche qu'il s'enfiche ...que nous enfichion que vous en...........roooooooooooohhhhh mangeuse de ramadan point bar Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bof je suis sûr qu'avec ta copine vous êtes tt le temps entrain de vous battre :mdr: Il ne faut jamais dire a une femme que telle ou telle chose n'est pas belle si nécessaire il y a d'autres techniques ........... 1h pour 17 euros A toi de voir quand :04: partir oké Dr Love , on fais un pari ? celui qui réussi a avoir le plus de filles d'ici la fin du mois de ramadhan sacré ! oké ? :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 noooooooon jamais de la vie c'est moi le maso c'est moi le président de l'association des pervers refoulés demande a kastor arslane jiraiya et kakashi ils vont te le dire ....je ne me permettrai pas qu'un autre dragueurs subit un affront a cause de moi quitte a laissé la peau :D Toi j'aimerai bien te rencontrer, je suis sur que je passerai des moments exceptionnels et que je rirai comme je ne l'ai jamais fait! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour, bonjour :confused: c'etait juste un avis pure et saint . je suis franc, pas comme certain :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts