Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Guest sab.dz
@ouragan: merci mon frere

@tourad: euh j'aimerai bien mais la meilleure sieste est aprés al asr jusu'à l'adan :D

@dounia: oui ca va mieux maintenant enfin je reste un peu sonné sur les bords

@sab: kikou toi meme huh , mangeuse de ramadan

@milka: salut ma tite milka

mangeuse de ramadhan c'est quoi ça ??? :confused::mad:

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

saha , qui est la plus belle ? hnina ou halazouna ? .. ou milka ou sab :D

et ne me dis PAS toutes sont belles ! assume tes choix :crazy:

Tu veux connaitre la plus belle entre toutes les filles ?

Reviens le 31 Septembre pour la réponse

t complètement taré toi,pauvre ta femme:mdr:

Ah nan je dirais completement sayem et ma femme est réelle donc rien a voir avec le virtuel :p

En plus je ne fais qu'appliquer le titre du topic

Malgré tt j'aime bien ton avatar et je reste persuadé que tu es encore plus belle en vrai

Ce n'est donc pas une fièvre, c'est juste que tu ne vois pas bien? :mdr:

Siiiiii j'ai la fievre dans les yeux

@ sab: mangeuse de ramadan c'est la personne qui mange en cachette en faisant la vaisselle en plein jeune huh

@tirigo: non merci :D par contre je voudrai être aidé si par exemple moi je fonce vers les filles et si elles se mettent a me frapper tu leur dis qu'il est malade :D

@tirigo: non merci :D par contre je voudrai être aidé si par exemple moi je fonce vers les filles et si elles se mettent a me frapper tu leur dis qu'il est malade :D

Par exemple en leur disant ça "Oh non le pauvre petit! Pourquoi le frappez-vous? Ce n'est qu'un pauvre homme malade et sans défense! Si vous voulez lui faire payer le prix de ses actes de malotrus; alors frappez-moi donc à sa place, et chérissez le car ce n'est qu'un ange car son cerveau est comme une page blanche!":D

Guest sab.dz
Siiiiii j'ai la fievre dans les yeux

@ sab: mangeuse de ramadan c'est la personne qui mange en cachette en faisant la vaisselle en plein jeune huh

eh oh hein oh !!

Non mais c'est quoi ça :mad:

Et pis pourquoi tu le dis devant tout le monde hein !!

Ca ne devait rester qu'entre toi et moi :28:

Et pis m'en fiche de tout façon :closedeyes:

ton avatar n'est pas beau du tout . j'veu dire la personne de ton avatar n'est pas du tout belle .

Bof je suis sûr qu'avec ta copine vous êtes tt le temps entrain de vous battre :mdr:

Il ne faut jamais dire a une femme que telle ou telle chose n'est pas belle si nécessaire il y a d'autres techniques ...........

1h pour 17 euros

A toi de voir quand :04:

fifita sugar tu sais voir et comprendre la beauté n'est pas donné a tout le monde c'est comme l'art certains vont s'arreter devant un tableau et l'admirer cas ils connaissent et d'autre vont juste regarder les couleurs et partir

Par exemple en leur disant ça "Oh non le pauvre petit! Pourquoi le frappez-vous? Ce n'est qu'un pauvre homme malade et sans défense! Si vous voulez lui faire payer le prix de ses actes de malotrus; alors frappez-moi donc à sa place, et chérissez le car ce n'est qu'un ange car son cerveau est comme une page blanche!":D

noooooooon jamais de la vie c'est moi le maso c'est moi le président de l'association des pervers refoulés demande a kastor arslane jiraiya et kakashi ils vont te le dire ....je ne me permettrai pas qu'un autre dragueurs subit un affront a cause de moi quitte a laissé la peau :D

Tu me rappelles ma soeur quand elle était petite:

-Maman, j'ai la diarrhée.

-Où?

Elle tenait alors son cou.

hahahahahahah

moi c 'est dans les yeux ele va peut etre descendre

eh oh hein oh !!

Non mais c'est quoi ça

Et pis pourquoi tu le dis devant tout le monde hein !!

Ca ne devait rester qu'entre toi et moi

Et pis m'en fiche de tout façon

je m'enfiche que tu t'en fiche qu'elle s'enfiche qu'il s'enfiche ...que nous enfichion que vous en...........roooooooooooohhhhh

mangeuse de ramadan point bar

Bof je suis sûr qu'avec ta copine vous êtes tt le temps entrain de vous battre :mdr:

Il ne faut jamais dire a une femme que telle ou telle chose n'est pas belle si nécessaire il y a d'autres techniques ...........

1h pour 17 euros

A toi de voir quand :04:

partir

oké Dr Love , on fais un pari ? celui qui réussi a avoir le plus de filles d'ici la fin du mois de ramadhan sacré ! oké ? :D

noooooooon jamais de la vie c'est moi le maso c'est moi le président de l'association des pervers refoulés demande a kastor arslane jiraiya et kakashi ils vont te le dire ....je ne me permettrai pas qu'un autre dragueurs subit un affront a cause de moi quitte a laissé la peau :D

Toi j'aimerai bien te rencontrer, je suis sur que je passerai des moments exceptionnels et que je rirai comme je ne l'ai jamais fait!