tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam alikom les gars , bonjour les filles :D Saha hips, pardon j'étais en pleine drague virtuelle et hallal que j'ai oublié de te saluer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 sab.dz Twahachtek :crazy::o TOURAD ! Et vi ca fait bien longtemps !! Depuis le tour sur le balcon avec le café pour aller fumer la clope :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour tout le monde bonjour victime. tu vas mieux? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour tout le monde Bonjour victime mazale laftour va dormir ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour tout le monde Bonjour aux nouveaux arrivants. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bjr mn chocolat!!!ca va? oui le povre!tkhaltoulou:04: bien merci et toi ?? SALUT Hips ,sabi ,Victime Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Sephora c'est a la gare de l'Est et puis Yves c juste a côté en sortant de la ligne B et après c'est pour la suite de l'histoire.... tu verras après :p Bon : s'il va me remarquer et a ta grande surprise j'étais toujours là et mes yeux fixés sur toi avant de te dire bonjour tu es bien ........... et là tu me dis ....... OUais c'est moi "*******" !! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Saha hips, pardon j'étais en pleine drague virtuelle et hallal que j'ai oublié de te saluer :04: ma3lich kho , normal ! ça marche au moins ? ou po ? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bjr baveuse ! je me demande toujours , ou esceque tu es aller chercher cette avatar ? De chez le dessinateur:04: bjr Vic!!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :crazy::o TOURAD ! Et vi ca fait bien longtemps !! Depuis le tour sur le balcon avec le café pour aller fumer la clope :confused::04: Bonne mémoire...... eh oui depuis ce soir toi t partie le lendemain à O.... et moi il y a eu le retour de ma FA....... :mdr: et donc on a pas eu l'ocaz de se ........ J'aime bien laisser le vide et le mystère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour tout le monde Bonjour toi seul :drunk::D :closedeyes: J'espere que tu vas mieux :bicycle:, oups pardon je ne t'avais pas vu :mad: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour chers membres de FA. Le nom de mon topic preféré vient de changer, je trouve que c'est bien plus adéquat! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Coucou papy !! :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 De chez le dessinateur:04: bjr Vic!!! hhhh les escargots ont un sens de l'humour de nos jours ! ça ne serai pas un auto portrait j'éspere ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 OUais c'est moi "*******" !! Emmm j'étais sûr je pense t'avoir vue il y a qq minutes mais après !!!! tu sais que tt ceux qui te connaissent sont des menteurs ? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Coucou papy !! :D Coucou Hnina! Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonne mémoire...... eh oui depuis ce soir toi t partie le lendemain à O.... et moi il y a eu le retour de ma FA....... :mdr: et donc on a pas eu l'ocaz de se ........ J'aime bien laisser le vide et le mystère :mdr: TOut à fait , je n'osais pas le dire :emlaugh: Et oui O... J'avais beaucoup apprecié... Alos la construction de la maison avance bien ? :clown: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour tirigo, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 hhhh les escargots ont un sens de l'humour de nos jours ! ça ne serai pas un auto portrait j'éspere ?:chut: Halazouna est bien plus belle que ce portrait. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour chers membres de FA. Le nom de mon topic preféré vient de changer, je trouve que c'est bien plus adéquat! :D Salut tiri:) t’été ou passer ?? :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour chers membres de FA. Le nom de mon topic preféré vient de changer, je trouve que c'est bien plus adéquat! :D bijouuuuuuuuuuuuuur!!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour chers membres de FA. Le nom de mon topic preféré vient de changer, je trouve que c'est bien plus adéquat! :D Bonjour tirigo Le nom a changé et en plus du nom c'est plus rapide maintenant je ne sais pas si tu pourras suivre ou pas :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour tirigo, tu vas bien? El hamdoulilah Syam el khadma FA .. tt va bien pour le moment Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut tiri:) t’été ou passer ?? :D Le travail! Il me bouffe ce travail, et j'adore ça! Comment vas-tu Milka? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Emmm j'étais sûr je pense t'avoir vue il y a qq minutes mais après !!!! tu sais que tt ceux qui te connaissent sont des menteurs ? AH bon pourquoi ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts