si-nistri 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salam, Pensez-vous que ceux qui fréquentent des forum comme celui-ci-où il n'y a pas de dialogue direct- sont des timides (un peu comme moi), genre réservés, qui n'aiment pas s'exposer, se lier d'amitié (même virtuelle)? Ou bien pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'internautes novices comme moi (la langue abrégée qu'utilisent les "Tchateurs" m'est un véritable casse-tête chinois: le temps que j'arrive à déchiffrer un message, et tout le monde change de sujet:(; merci Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 hihi,c'est pas si compliqué de dechiffrer se qu'on dit...disant par rapport à ton pseudo!! je pense qu'il y a tous types de personnes sur le net en generale... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salam, Pensez-vous que ceux qui fréquentent des forum comme celui-ci-où il n'y a pas de dialogue direct- sont des timides (un peu comme moi), genre réservés, qui n'aiment pas s'exposer, se lier d'amitié (même virtuelle)? Ou bien pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'internautes novices comme moi (la langue abrégée qu'utilisent les "Tchateurs" m'est un véritable casse-tête chinois: le temps que j'arrive à déchiffrer un message, et tout le monde change de sujet:(; merci Moi je me suis inscrit pour taper la causette avec des algériens du bled ( mini "mal du pays" inside ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salam, Pensez-vous que ceux qui fréquentent des forum comme celui-ci-où il n'y a pas de dialogue direct- sont des timides (un peu comme moi), genre réservés, qui n'aiment pas s'exposer, se lier d'amitié (même virtuelle)? Ou bien pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'internautes novices comme moi (la langue abrégée qu'utilisent les "Tchateurs" m'est un véritable casse-tête chinois: le temps que j'arrive à déchiffrer un message, et tout le monde change de sujet:(; merci faut pas t'inquiéter moi aussi j'étais timide au début ou plutot perdue !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 faut pas t'inquiéter moi aussi j'étais timide au début ou plutot perdue !!! c'est vrai je confirme Tperditi au debut :D content pour toi d'avoir retrouver tes reperes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 c'est vrai je confirme Tperditi au debut :D content pour toi d'avoir retrouver tes reperes :hug:grace a toi et au autres qui se reconnaitrons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 novice donc timide hihi,c'est pas si compliqué de dechiffrer se qu'on dit...disant par rapport à ton pseudo!! je pense qu'il y a tous types de personnes sur le net en generale... :rolleyes: j'ai souri, comme tu me l'a conseillé, mais ça ne m'a fait avancé en rien......... des types de personnes comme toi, ou comme ton avatar? merci d'avoir essayé de m'aider Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salam, Internet n'est qu'un outil de communication, vouloir remédier à sa timidité par ce biais rend les relations virtuelles complexes. Si on veut aller au delà de sa timidité rien ne vaut le réel:mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :rolleyes: j'ai souri, comme tu me l'a conseillé, mais ça ne m'a fait avancé en rien......... des types de personnes comme toi, ou comme ton avatar? merci d'avoir essayé de m'aider c'est juste une question de temps !!! ça va venir laisse toi aller et surtout sois toi meme Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 voilà faut pas t'inquiéter moi aussi j'étais timide au début ou plutot perdue !!! voilà ce qui peut m'encourager. merci, j'ai engagé mon neveu pour m'y initier (à la tchatche) mais depuis que j'ai découvert certains forum comme celui-ci, tout mon emploi du temps est chamboulé. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salam, Internet n'est qu'un outil de communication, vouloir remédier à sa timidité par ce biais rend les relations virtuelles complexes. Si on veut aller au delà de sa timidité rien ne vaut le réel:mdr:. Wa Salam Salam, tout a fait! le net ça nous apprend beaucoup de chose, c'est pour se detendre, parler et partager.. mais ça reste toujours un monde virtuel, il faut forger sa personnalité dans le réel. Pense pas trop, dis ce qui te passe à la tête, tu verra tu va vite t'habituer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 voilà ce qui peut m'encourager. merci, j'ai engagé mon neveu pour m'y initier (à la tchatche) mais depuis que j'ai découvert certains forum comme celui-ci, tout mon emploi du temps est chamboulé. :mdr:moi je dirai ma vie qui est chamboulé :crazy: contente pour toi ma chère je suis la pour te guider vers le bon chemin :confused::D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 hi psy Salam, Internet n'est qu'un outil de communication, vouloir remédier à sa timidité par ce biais rend les relations virtuelles complexes. Si on veut aller au delà de sa timidité rien ne vaut le réel:mdr:. Wa Salam Si t'es un psy alors t'es un mauvais psy; bon ça va je suis un peu timide, mais pas à ce point. Mon urgence à moi c'est de d'abord réussir à trouver les bonnes touches du clavier Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 :mdr:moi je dirai ma vie qui est chamboulé :crazy: contente pour toi ma chère je suis la pour te guider vers le bon chemin :confused::D petite précision: je suis Ton chère. enfin si tu veux bien Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 petite précision: je suis Ton chère. enfin si tu veux bien Grr, il faut bien qu'on mette cette icone de sexe homme ou femme..! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Grr, il faut bien qu'on mette cette icone de sexe homme ou femme..! :confused: C'est pas pour toute de suite, EL Hadj Admino est occupé par de groooosses questions existentielles à l'heure où j'écris ce post :mdr::mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Grr, il faut bien qu'on mette cette icone de sexe homme ou femme..! :confused: Mais quand même, vous voyez pas le "Si" ga3 hadi w ma nef3etkoumch? :D ça va, tu vas bien bent bladi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 petite précision: je suis Ton chère. enfin si tu veux bien oups:confused:désolé en général ces les filles qui réclament de l'aide en tout cas mrahba bik mon chère :D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 merci Salam, tout a fait! le net ça nous apprend beaucoup de chose, c'est pour se detendre, parler et partager.. mais ça reste toujours un monde virtuel, il faut forger sa personnalité dans le réel. Pense pas trop, dis ce qui te passe à la tête, tu verra tu va vite t'habituer. :D j'aimerais bien t'inviter à partager une glace avec moi, pour que tu me montre comment on fait pour forger sa personnalité, y a une crémerie sympa à coté. mais tu dois surement avoir l'age de ma fille. je me trempes? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 j'aimerais bien t'inviter à partager une glace avec moi, pour que tu me montre comment on fait pour forger sa personnalité, y a une crémerie sympa à coté. mais tu dois surement avoir l'age de ma fille. je me trempes? je ne dirais pas non pour les glaces. ça me fera tellement plaisir, ça te dirais demain? :D je parlais pas de Toi. c'etait pourtant clair! je te connais même pas pour te juger. :confused: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 attends je ne dirais pas non pour les glaces. ça me fera tellement plaisir, ça te dirais demain? :D je parlais pas de Toi. c'etait pourtant clair! je te connais même pas pour te juger. :confused: Qar3i, n'chouf ray elm'ra Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Qar3i, n'chouf ray elm'ra Qu'elle vienne aussi. :D qar3i hadi ta3 shab l'ouest..! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Qu'elle vienne aussi. :D qar3i hadi ta3 shab l'ouest..! :rolleyes: Elle emporte toujours sa Meqla avec elle. je ne suis pas de l'ouest, mais vive l'ouest. pas seulement parce-que El khoubza Ta3i Rahi fe l'ouest Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts