3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Voilà...c'est aussi mon avis... Tu vois que je peux être sérieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Tu vois que je peux être sérieuse :D Oui...ah tu as mis un smiley...tu ne peux pas tenir longtemps... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Il m'arrivait de passer 3h au tel avec ma meilleure amie, alors qu'on a passé la journée ensemble, est ce grave? :confused::D Je pense que tout dépend de la personne, y a ceux avec qui on peut parler toute la journée, tous les jours sans avoir "marre" où ne trouver rien à se dire -je pense que c'est pareil pour msn- et il y a ceux avec qui tu ne peux mm tenir 2 min car tu n'as rien à leur dire. je fais la même chose avec la millenium à mon frére. :music_whistling: :music_whistling: noooormal :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Oui...ah tu as mis un smiley...tu ne peux pas tenir longtemps... Je savais pas qu'il fallait tenir sur tous les topics...ok ok, je me reprend. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je fais la même chose avec la millenium à mon frére. :music_whistling: :music_whistling: noooormal :D Moi c'était pendant la période où elle avait une sorte de millenium, plus mnt...donc on s'est dirigé vers skype :D Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je suis la fille la moin bavarde au téléphone...mon record est de 20 minutes ^^ Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je savais pas qu'il fallait tenir sur tous les topics...ok ok, je me reprend. D'accord... Faire durer longtemps ses discussions au téléphone peut s'avérer très dangereux...quand la batterie se décharge...on a tendance a continué la communication tout en branchant l'appareil pour le recharger... Le risque d'explosion est toujours présent...mais le danger est encore plus grand quand le téléphone est près de notre oreille...la batterie contient des produits chimiques dangeureux...qui à une grande température le deviennent encore plus... Des cas réels ont été enregistrés...vous n'avez qu'à mettre la main sur la batterie pour sentir qu'elle chauffe... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Moi c'était pendant la période où elle avait une sorte de millenium, plus mnt...donc on s'est dirigé vers skype :D lmohim tehadrou :mdr: Rebelle t'inquiette, sa me derange moi charger et parler au même temps. aucun risque. mais c'est vrai ce que tu dis et il ne faut pas qu'il soit tout prés de vous quand vous dormez, on m'a deconseillé de le faire pour des raison sanitaires aussi.. :innocent: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 D'accord... Faire durer longtemps ses discussions au téléphone peut s'avérer très dangereux...quand la batterie se décharge...on a tendance a continué la communication tout en branchant l'appareil pour le recharger... Le risque d'explosion est toujours présent...mais le danger est encore plus grand quand le téléphone est près de notre oreille...la batterie contient des produits chimiques dangeureux...qui à une grande température le deviennent encore plus... Des cas réels ont été enregistrés...vous n'avez qu'à mettre la main sur la batterie pour sentir qu'elle chauffe... C'est vrai qu'elle chaud, et elle chauffe même quand elle n'est pas branchée...mais je ne comprend pas comme elle peut exploser?!! tu veux dire que si par exemple je laisse mon téléphone branché au chargeur deux ou trois jour il finira par exploser?! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 lmohim tehadrou :mdr: Rebelle t'inquiette, sa me derange moi charger et parler au même temps. aucun risque. mais c'est vrai ce que tu dis et il ne faut pas qu'il soit tout prés de vous quand vous dormez, on m'a deconseillé de le faire pour des raison sanitaires aussi.. :innocent: Par exmple pour nous les hommes aussi...c'est déconseillé de le mettre dans la poche...ma mère et ma soeur ne cessent de me le répéter... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Par exmple pour nous les hommes aussi...c'est déconseillé de le mettre dans la poche...ma mère et ma soeur ne cessent de me le répéter... Il faut les ecouter, sinon tu finir par..t'exploser! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je suis la fille la moin bavarde au téléphone...mon record est de 20 minutes ^^ je croix que je suis pire que toi je dépasse pas les 10 minutes je déteste parler au téléphone Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 rebelle 25 tu es un homme ???!!!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 lmohim tehadrou :mdr: Rebelle t'inquiette, sa me derange moi charger et parler au même temps. aucun risque. mais c'est vrai ce que tu dis et il ne faut pas qu'il soit tout prés de vous quand vous dormez, on m'a deconseillé de le faire pour des raison sanitaires aussi.. :innocent: Il parait qu'à la longue c'est très néfaste à la santé, mais malgré celà il me colle nuit et jour, même s'il ne sonne jamais :lol:! Par contre quand la discussion risque de durer longtemps vaut mieux utiliser des oreillettes c'est plus pratique et plus sain. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 C'est vrai qu'elle chaud, et elle chauffe même quand elle n'est pas branchée...mais je ne comprend pas comme elle peut exploser?!! tu veux dire que si par exemple je laisse mon téléphone branché au chargeur deux ou trois jour il finira par exploser?! Pas forcément...c'est quoi une batterie...c'est un instrument contenant une solution chimique dans laquelle des élements chimiques circulent...vers l'anode et la cathode...ça dépend de la charge de ses élements... Leur mouvement dans un sens fournie de l'énergie électrique, mais quand on alimente la batterie, on provoque un mouvement contraire au premier... Vous imaginez le désordre qu'on crée en utilisant la batterie et en la rechargeant...ce désordre à son tour crée une augmentation de la chaleur... Si cette chaleur arrive au point d'ébullition de la solution chimique...la batterie explose pour liberer le gaz et les différents éléments tels que le lithium par exemple...ça cause des brûlures graves... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Il faut les ecouter, sinon tu finir par..t'exploser! :crazy: :D Je cours un autre danger...encore plus grave... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 rebelle 25 tu es un homme ???!!!! Mon pseudo t'induit en erreur comme tout le monde...:mdr: Oui je suis un homme... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Pas forcément...c'est quoi une batterie...c'est un instrument contenant une solution chimique dans laquelle des élements chimiques circulent...vers l'anode et la cathode...ça dépend de la charge de ses élements... Leur mouvement dans un sens fournie de l'énergie électrique, mais quand on alimente la batterie, on provoque un mouvement contraire au premier... Vous imaginez le désordre qu'on crée en utilisant la batterie et en la rechargeant...ce désordre à son tour crée une augmentation de la chaleur... Si cette chaleur arrive au point d'ébullition de la solution chimique...la batterie explose pour liberer le gaz et les différents éléments tels que le lithium par exemple...ça cause des brûlures graves... Et ben là tu me fais peur, je ne savais pas tout ça, moi qui a toujours utilisé le portable tout en le chargeant!! Mais j'imagine que cette température est rarement atteinte, sinon si le risque pouvait être aussi grand, les fabricants l'auraient signaler sur la notice. Puis si c'est valable pour une téléphone ça doit l'être pour la batterie d'un pc portable non? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Il parait qu'à la longue c'est très néfaste à la santé, mais malgré celà il me colle nuit et jour, même s'il ne sonne jamais :lol:! Par contre quand la discussion risque de durer longtemps vaut mieux utiliser des oreillettes c'est plus pratique et plus sain. Ma soeur aussi ne lache plus son portable. par contre il faut être patient et tray again and again si on veut me parler! :D :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ma soeur aussi ne lache plus son portable. par contre il faut être patient et tray again and again si on veut me parler! :D :D Pourquoi? tu es du genre à poser ton portable dans un endroit que tu oublie deux sec après? :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Et ben là tu me fais peur, je ne savais pas tout ça, moi qui a toujours utilisé le portable tout en le chargeant!! Mais j'imagine que cette température est rarement atteinte, sinon si le risque pouvait être aussi grand, les fabricants l'auraient signaler sur la notice. Puis si c'est valable pour une téléphone ça doit l'être pour la batterie d'un pc portable non? C'est un truc à éviter surtout... Peut-être que ce ne sont pas tous les téléphones qui sont concernés...mais il faut quand même jouer la prudence... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Pourquoi? tu es du genre à poser ton portable dans un endroit que tu oublie deux sec après? :D C'est souvent sa, j'ai pas une trés bonne mémoire, tu sais..3jouza. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 C'est un truc à éviter surtout... Peut-être que ce ne sont pas tous les téléphones qui sont concernés...mais il faut quand même jouer la prudence... Il y a tellement de choses dans la vie à éviter, qu'on fait quand même, peut être l'amour inconscient de l'aventure?! En tout cas moi j'ai remarqué que mon tel chauffe trop quand je le charge alors que je ne l'utilise même pas, est ce normal?! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 C'est souvent sa, j'ai pas une trés bonne mémoire, tu sais..3jouza. Aya bien, je ne suis pas la seule dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Il y a tellement de choses dans la vie à éviter, qu'on fait quand même, peut être l'amour inconscient de l'aventure?! En tout cas moi j'ai remarqué que mon tel chauffe trop quand je le charge alors que je ne l'utilise même pas, est ce normal?! Oui c'est normal...tu lui fournis déjà de l'énergie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts