Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 il ya un savant qui a dit une fois qu'après toutes ces années qu'il a passé dans ses découvertes, il a compri qu'il ne sais tjr rien de la science. et moi j'ai découvert avec le temps que je suis un nul le meilleur moyen d'apprendre à apprendre; et bbehhh c'est d'aprendre toujour :cool: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 il ya un savant qui a dit une fois qu'après toutes ces années qu'il a passé dans ses découvertes, il a compri qu'il ne sais tjr rien de la science. et moi j'ai découvert avec le temps que je suis un nul t'inquiètes t'es pas le seul ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 t'inquiètes t'es pas le seul ! tout a fait juste :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 t'inquiètes t'es pas le seul ! sur tous les plans ! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 il ya un savant qui a dit une fois qu'après toutes ces années qu'il a passé dans ses découvertes, il a compri qu'il ne sais tjr rien de la science. et moi j'ai découvert avec le temps que je suis un nul salut vert eh bien on est deux combien se disent je sais je sais, je sais mais un a dit moi je sais qu'on sais jamais asser va savoir ce qu'ils savent et veuillent nous faire savoir? moi en sachant lire j'ai decouver que depuis 1700 en europe et meme bien avant on est au service des vendeur de reves ect.. on a faisde nous des consomateurs Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 il ya un savant qui a dit une fois qu'après toutes ces années qu'il a passé dans ses découvertes, il a compri qu'il ne sais tjr rien de la science. et moi j'ai découvert avec le temps que je suis un nul c'est ce que je resentai dés l'instant(je sais rien du tout ,je suis nul) 1/ y a un proverbe qui dis" le savoir qui ne se entretient pas ,se perd" 2/ comme l'as si bien dis spécial agent ,faut pas s'arrêter d'apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 il ya un savant qui a dit une fois qu'après toutes ces années qu'il a passé dans ses découvertes, il a compri qu'il ne sais tjr rien de la science. et moi j'ai découvert avec le temps que je suis un nul plus la vie nous apprend, plus elle nous surprend, vous n'êtes pas nul mais il ya tellement à apprendre, l'esprit humain ne peut pas tout assimiler et son faible cœur ne peut pas tout contenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 le meilleur moyen d'apprendre à apprendre; et bbehhh c'est d'aprendre toujour :cool: c'est déja pas mal de comprendre ce que veut dire apprendre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 c'est déja pas mal de comprendre ce que veut dire apprendre. BONJOUR KASTOR APPRENDRE N'EST RIEN COMPRENDRE ENCORE MOINS PUISQU'ON TE L'INTERDI on te dis tu n'est pas la pour comprendre ou reflechir ni pour penser on reflechit et on pense a ta place mais pour faire ce qu'on te dit et çà il faut le savoir Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 il ya un savant qui a dit une fois qu'après toutes ces années qu'il a passé dans ses découvertes, il a compri qu'il ne sais tjr rien de la science. et moi j'ai découvert avec le temps que je suis un nul Comment tu peux dire que tu es nul , alors toi qui es aussi fier, fier de quoi:crazy: Ce n'est pas bon de se dévaloriser , on tue tout ce qui es positif en soit.Tu peux toujours méditer pour savoir ce que tu n'aime pas chez toi et le sculpter de nouveau, dans la vie on apprend toujours juqu'au jour où on arrive à apprendre aux autres un petit quelque chose.Il ne faut pas bruler les étapes, chacun comporte en lui même un savoir propre à lui , reste à trouver l'environnement idéal pour communiquer ses pensées et ses ambitions.La communication participe à l'échange et à l'apprentissage.Elle est aussi un moyen de découvrir chez les autres ce que nous manquons en nous.ALORS YERHAM BABAK IL NE FAUT PAS DIRE JE SUIS NUL, remercie le Bon Dieu de t'avoir donné des sens, un cerveau, des membres, des yeux et un coeur qui te facilitras la tâche pour être ce que tu voudrais bien être un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 BONJOUR KASTOR APPRENDRE N'EST RIEN COMPRENDRE ENCORE MOINS PUISQU'ON TE L'INTERDI on te dis tu n'est pas la pour comprendre ou reflechir ni pour penser on reflechit et on pense a ta place mais pour faire ce qu'on te dit et çà il faut le savoir salut pmat oui pmat, dans un environnement dictateur ça se passe comme ça, mais personne ne peut t'interdir à comprendre ou de penser pour toi même ! je suis sure qu'on ressent un plaisir de dechiffrer une chose pour nous même, le moins qu'on puisse faire c'est de le partager . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 salut pmat oui pmat, dans un environnement dictateur ça se passe comme ça, mais personne ne peut t'interdir à comprendre ou de penser pour toi même ! je suis sure qu'on ressent un plaisir de dechiffrer une chose pour nous même, le moins qu'on puisse faire c'est de le partager . Salut Et comment donc Et du fond du cœur et avec les plus grand plaisir que puisse avoir un homme Et çà oui ils ne peuvent nous l'interdir Etre nous meme Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 C'est une épidémie bénigne...on sait peu de choses...c'est normal...au moment où tu découvre un truc avec tes yeux...d'autres choses se produisent derrière ton dos... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Comment tu peux dire que tu es nul , alors toi qui es aussi fier, fier de quoi:crazy: Ce n'est pas bon de se dévaloriser , on tue tout ce qui es positif en soit.Tu peux toujours méditer pour savoir ce que tu n'aime pas chez toi et le sculpter de nouveau, dans la vie on apprend toujours juqu'au jour où on arrive à apprendre aux autres un petit quelque chose.Il ne faut pas bruler les étapes, chacun comporte en lui même un savoir propre à lui , reste à trouver l'environnement idéal pour communiquer ses pensées et ses ambitions.La communication participe à l'échange et à l'apprentissage.Elle est aussi un moyen de découvrir chez les autres ce que nous manquons en nous.ALORS YERHAM BABAK IL NE FAUT PAS DIRE JE SUIS NUL, remercie le Bon Dieu de t'avoir donné des sens, un cerveau, des membres, des yeux et un coeur qui te facilitras la tâche pour être ce que tu voudrais bien être un jour. raison de plus ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts