Jump to content

la vie m'a appris

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

il ya un savant qui a dit une fois qu'après toutes ces années qu'il a passé dans ses découvertes, il a compri qu'il ne sais tjr rien de la science.

et moi j'ai découvert avec le temps que je suis un nul

le meilleur moyen d'apprendre à apprendre; et bbehhh c'est d'aprendre toujour :cool:

il ya un savant qui a dit une fois qu'après toutes ces années qu'il a passé dans ses découvertes, il a compri qu'il ne sais tjr rien de la science.

salut vert

eh bien on est deux

combien se disent je sais

je sais, je sais

mais un a dit moi

je sais qu'on sais jamais asser

va savoir ce qu'ils savent

et veuillent nous faire savoir?

moi en sachant lire

j'ai decouver que depuis 1700 en europe

et meme bien avant

on est au service des vendeur de reves ect..

on a faisde nous des consomateurs

Guest chihiro

c'est ce que je resentai dés l'instant(je sais rien du tout ,je suis nul)

1/ y a un proverbe qui dis" le savoir qui ne se entretient pas ,se perd"

2/ comme l'as si bien dis spécial agent ,faut pas s'arrêter d'apprendre

Guest framboise

plus la vie nous apprend, plus elle nous surprend, vous n'êtes pas nul mais il ya tellement à apprendre, l'esprit humain ne peut pas tout assimiler et son faible cœur ne peut pas tout contenir.

c'est déja pas mal de comprendre ce que veut dire apprendre.

BONJOUR KASTOR

APPRENDRE N'EST RIEN COMPRENDRE ENCORE MOINS

PUISQU'ON TE L'INTERDI

on te dis tu n'est pas la pour comprendre ou reflechir ni pour penser

on reflechit et on pense a ta place

mais pour faire ce qu'on te dit

et çà il faut le savoir

Comment tu peux dire que tu es nul , alors toi qui es aussi fier, fier de quoi:crazy:

Ce n'est pas bon de se dévaloriser , on tue tout ce qui es positif en soit.Tu peux toujours méditer pour savoir ce que tu n'aime pas chez toi et le sculpter de nouveau, dans la vie on apprend toujours juqu'au jour où on arrive à apprendre aux autres un petit quelque chose.Il ne faut pas bruler les étapes, chacun comporte en lui même un savoir propre à lui , reste à trouver l'environnement idéal pour communiquer ses pensées et ses ambitions.La communication participe à l'échange et à l'apprentissage.Elle est aussi un moyen de découvrir chez les autres ce que nous manquons en nous.ALORS YERHAM BABAK IL NE FAUT PAS DIRE JE SUIS NUL, remercie le Bon Dieu de t'avoir donné des sens, un cerveau, des membres, des yeux et un coeur qui te facilitras la tâche pour être ce que tu voudrais bien être un jour.

Guest kastor
BONJOUR KASTOR

APPRENDRE N'EST RIEN COMPRENDRE ENCORE MOINS

PUISQU'ON TE L'INTERDI

on te dis tu n'est pas la pour comprendre ou reflechir ni pour penser

on reflechit et on pense a ta place

mais pour faire ce qu'on te dit

et çà il faut le savoir

salut pmat

oui pmat, dans un environnement dictateur ça se passe comme ça,

mais personne ne peut t'interdir à comprendre ou de penser pour toi même !

je suis sure qu'on ressent un plaisir de dechiffrer une chose pour nous même, le moins qu'on puisse faire c'est de le partager .

salut pmat

oui pmat, dans un environnement dictateur ça se passe comme ça,

mais personne ne peut t'interdir à comprendre ou de penser pour toi même !

je suis sure qu'on ressent un plaisir de dechiffrer une chose pour nous même, le moins qu'on puisse faire c'est de le partager .

Salut

Et comment donc

Et du fond du cœur et avec les plus grand plaisir

que puisse avoir un homme

Et çà oui ils ne peuvent nous l'interdir

Etre nous meme

Guest Vert*et*fier
Comment tu peux dire que tu es nul , alors toi qui es aussi fier, fier de quoi:crazy:

Ce n'est pas bon de se dévaloriser , on tue tout ce qui es positif en soit.Tu peux toujours méditer pour savoir ce que tu n'aime pas chez toi et le sculpter de nouveau, dans la vie on apprend toujours juqu'au jour où on arrive à apprendre aux autres un petit quelque chose.Il ne faut pas bruler les étapes, chacun comporte en lui même un savoir propre à lui , reste à trouver l'environnement idéal pour communiquer ses pensées et ses ambitions.La communication participe à l'échange et à l'apprentissage.Elle est aussi un moyen de découvrir chez les autres ce que nous manquons en nous.ALORS YERHAM BABAK IL NE FAUT PAS DIRE JE SUIS NUL, remercie le Bon Dieu de t'avoir donné des sens, un cerveau, des membres, des yeux et un coeur qui te facilitras la tâche pour être ce que tu voudrais bien être un jour.

raison de plus ...