Guest anais Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 Hello Bah ecoutes ça va ... un peu la course mais ça va... Eh oui, c'est comme ça , lorsqu'on est marié, tout change. :D Je passais en coup de vent voir si Elkhayem disait toujours autant de betises ... :crazy: (je plaisante ... :04: ) Ah non, attention à toi, ne vient pas dire du mal de mon très gentil neveu. Eh oui, la famille s'est agrandie depuis. :mdr: Je reviendrais lorsque j'aurai l'autorisation de la patronne ... @ bientôt Tati Ok, j'espère qu'elle ne sera pas trop sévère avec toi. ;) A bientôt Ti neveu. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Ma petite contribution...lol ce que je pense de la vie de couple.... et bien pour une célibataire endurcie et bien je dis que c'est forcement géniale au début, phase fusionnelle et passionnée... ensuite routine imposée, puis disputes indispensables, pour finir avec prise de tête et angoisse.... question: pour éviter les prises de têtes: 1- rester seule comme un rat dans une cage tout seul ? lol c'est grrrrr 2- se mettre en couple mais respirer seul de temps à autre? c'est pas mal..... je choisis la 2 :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2007 Author Partager Posted August 20, 2007 Ma petite contribution...lol ce que je pense de la vie de couple.... et bien pour une célibataire endurcie et bien je dis que c'est forcement géniale au début, phase fusionnelle et passionnée... ensuite routine imposée, puis disputes indispensables, pour finir avec prise de tête et angoisse.... question: pour éviter les prises de têtes: 1- rester seule comme un rat dans une cage tout seul ? lol c'est grrrrr 2- se mettre en couple mais respirer seul de temps à autre? c'est pas mal..... je choisis la 2 :04: Moi je prends la 2,mais avec options :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Pour ma part vivre en couple n'a pas d'égal et je sais ce que j'avance ...Pour les disputes c'est le grain de sel de chaque relation lol ! Qd il n ya pas un troisième mère,belle mère ,amie ;aimant(e) les difficultés peuvent être surmontées avec un peu de sagesse et surtout c'est bien d'avoir de l'orgueil et de la fièrté mais jamais par rapport à son autre moitié Et puis ,et puis avec l'amour on supporte tout sauf les coup bien sûr redface2 Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Moi je prends la 2,mais avec options :D c'est quoi tes options ? je t'écoute mmmmm.....lol Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2007 Author Partager Posted August 20, 2007 c'est quoi tes options ? je t'écoute mmmmm.....lol 1-Ne pas habiter la même maison . 2-Libre a chacun de sortir en solo . 3-Libre a chacun de rentrer a l'heure qui lui convient . 4-Pas de soirée ou repas genre famille ,nani nana... 5-Avoir l'air-bag . :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 1-Ne pas habiter la même maison . 2-Libre a chacun de sortir en solo . 3-Libre a chacun de rentrer a l'heure qui lui convient . 4-Pas de soirée ou repas genre famille ,nani nana... 5-Avoir l'air-bag . :D Les 4 premiers je suis ok, lol là je me propose .....mdr mais airbag ? me dis pas que tu es adepte d'ELIS Semoune " Blonde à forte poitrine!!!" .... si c'est le cas dommage pour moi je suis pas blonde, vu tes visions sur le couple tu es mon type....lol et je ne te drague pas ok mdr Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2007 Author Partager Posted August 20, 2007 Les 4 premiers je suis ok, lol là je me propose .....mdr mais airbag ? me dis pas que tu es adepte d'ELIS Semoune " Blonde à forte poitrine!!!" .... si c'est le cas dommage pour moi je suis pas blonde, vu tes visions sur le couple tu es mon type....lol et je ne te drague pas ok mdr Forte !!! forte faut rien exagérer non plus , la moyenne :D Moi aussi j te drague pas :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Forte !!! forte faut rien exagérer non plus , la moyenne :D Moi aussi j te drague pas :D C'est bien ce que je pensais, tu aimes Elis semoun.... moi je suis plutôt GAD.... dommage....j'aimais bien tes visions lol PS ; je ne drague pas ok Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2007 Author Partager Posted August 20, 2007 Tu sais, il y'a un truc qui marche de plus en plus chez les américains. Vivre ensemble, mais faire chambre à part, ça te va ça ? Non, Ont ce croisera forcément dans la salle de bain,ou la cuisine .... :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2007 Author Partager Posted August 20, 2007 C'est bien ce que je pensais, tu aimes Elis semoun.... moi je suis plutôt GAD.... dommage....j'aimais bien tes visions lol PS ; je ne drague pas ok Et gad il est plutôt quoi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Et gad il est plutôt quoi ? :eek: Devines ANANAS.... je fais mon originale , ça change de vos bananes je ne viens pas que d'AFFRICA ... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2007 Author Partager Posted August 20, 2007 Devines ANANAS.... je fais mon originale , ça change de vos bananes je ne viens pas que d'AFFRICA ... Sa me rassure,j'ai cru que ... :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Je vais aller Gambader, je ne veux plus reste atttachée :D Voilà, et bien c'est rassurant il y en des gens qui raisonnent ...lol Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Je te le dis tout de suite, elle ne vient pas non plus du Nord :D heuu, comment le sais tu? lol Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2007 Author Partager Posted August 20, 2007 Je te le dis tout de suite, elle ne vient pas non plus du Nord :D Sa m'inquiète toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Sa m'inquiète toujours :D Bon ça va, on ne mange pas ..... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2007 Author Partager Posted August 20, 2007 Bon ça va, on ne mange pas ..... Dit wellah :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Ca ne s'explique pas, ça passe de père en fils :D mais tu n'es pas mon père...lol et je ne suis pas un fils, mais une fille :04: dar man khoshâmad !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 me entre bjr les bananes ,bjr maman :D je sens un mariage qui se prépare:D me sort Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Dit wellah :D Ce n'est pas bien de jurer....lol Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 me entre bjr les bananes ,bjr maman :D je sens un mariage qui se prépare:D me sort Bonjour, et ne me dis pas maman!!! on va croire que je suis vielle...mdr et puis non c'est pas pour cette fois, entre mon divorce avec ton borné de papa et ton futur-ex beau père aime les blondes aux fortes très forte poitrines ...mdr c'est comme qui dirrait : FOUTUT mdr :death: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Bonjour, et ne me dis pas maman!!! on va croire que je suis vielle...mdr et puis non c'est pas pour cette fois, entre mon divorce avec ton borné de papa et ton futur-ex beau père aime les blondes aux fortes très forte poitrines ...mdr c'est comme qui dirrait : FOUTUT mdr :death: ok ,proxima :down: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Au fait, je voulais dire que ce don, je l'ai herité de mon père, donc les dons qui viennent comme ça ne peuvent pas s'expliquer :D Faut demander à mon père plutot :cool: Non , je sais moi.... ton papa " avec tous le respect, je rigole c'est tout" donc, ton papa est le petit copain de Me soleil ..lol et tu es petit soleil, l'enfant né de cette grande histoire d'amour.... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 C'est plus compliqué que ça Miss Proxima. Je suis un descnandant du Chaman de notre tribu, nous sommes des 3issawas, donc madame Soleil nous n'avons pas besoin. On a mieux que ça :p issawas = ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts