Clouseau 899 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Ah!!! les grand-mères, elles ont toujours raison !!! :rolleyes: En plus je ne lui donne pas tord à ta grand-mère ;) A pas toujours,lorsque sa picole un coup + un bon joint,sa raconte n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 A pas toujours,lorsque sa picole un coup + un bon joint,sa raconte n'importe quoi :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 A pas toujours,lorsque sa picole un coup + un bon joint,sa raconte n'importe quoi :D wahouuu !!!! :eek: :eek: Elle est comme ça ta grand-mère, Clouseau !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 me :entre :eek: :confused: me :sort Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Oh là, ma grand mère n'est pas à Alger. Il parait qu'à Alger, les vieilles picolent, sniffent, ... :D La mienne est a sa troisième cure , mais rien a faire elle rechute a chaque fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Demande à Anais, elle a vu ma photo :p Je suis le beaugosse de l'immeuble ou j'habite :D Je confirme, Elkhy, est très très beau. j'adore ses yeux qui pétillentet son sourire malicieux. ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Je confirme, Elkhy, est très très beau. j'adore ses yeux qui pétillentet son sourire malicieux. ;) :cool: je crois que je suis amoureuse de .... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 :o Merci, merci :o Houda, tu t'occupes des dossiers :D Donc, les filles si vous êtes interessées, envoyez vos dossiers à Houda. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27/08/2007 à Minuit. L'heure d'envoi du MP/Email fait foi :smoke: mdr :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 :o Merci, merci :o Houda, tu t'occupes des dossiers :D Donc, les filles si vous êtes interessées, envoyez vos dossiers à Houda. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27/08/2007 à Minuit. L'heure d'envoi du MP/Email fait foi :smoke: Elkhy, Je confirme aussi que Suave est magnifique, j'ai vu sa photo. ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Hum,je vois un mariage a l'horizon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Hum,je vois un mariage a l'horizon :D moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Hum,je vois un mariage a l'horizon :D Tu es devin toi aussi, à tes heures perdues. ;) Moi aussi, il se pourrait bien qu'il s'en profilent plusieurs même !!! :mdr: Oui, oui, ne me regardez pas comme ça, voyons.. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Elkhayam t'es ou ??? montre toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Toi, au lieu de rire ici comme une baleine, vas voire sur le fil "La méchanceté ...", tu as une reponse à faire :D Oui, et quelle réponse !!! creuses toi les méninges, Clouseau !!! ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 :cool: je crois que je suis amoureuse de .... et toi qui disais à l'instant que tu préfères rester céliba :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 et toi qui disais à l'instant que tu préfères rester céliba :D Etre célib et amoureuse c'est un blem non? :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Pas du tout :D Formalités : Houda : Reçoit les dossiers. Clouseau : Valide la beauté. Dr.House : Valide la psychologie. Anais : Valide si la femme est une Mrate El Dar (Femme qui sait tenir une maison). Zombretto : Valide le reste :D En tt cas moi je reste célib peut etre un jour amoureuse :D hein Elkhy :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Pas du tout :D Formalités : Houda : Reçoit les dossiers. Clouseau : Valide la beauté. Dr.House : Valide la psychologie. Anais : Valide si la femme est une Mrate El Dar (Femme qui sait tenir une maison). Zombretto : Valide le reste :D Bon, je vais en douce, m'immiscer dans leur vie et connaître la réponse. Que ne ferai je pas pour que ton bonheur soit complet, Ti neveu. ;) J'attends que Houda me communique le nom des candidates et je me mets au travail aussitôt. :p Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 peut etre qu'il parle de : -sa femme et sa fille ou alors sa femme et sa mère :04: brava houda,t'as deviné. elkhayam,si j'ai une maitresse,je te le dis pas,j'ai peur de toi. ciao Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Ma mére est génial Désolée les ami(e)s de vous avoir laché,je suis aller chercher ma mère d'un mariage,je lui demande en route : c'étais comment le mariage,elle me répond nul,elle me dit tu veut un conseil,je lui répond oui,elle me dit épouse une étrangère,sa sera bien,pas de mariage a la c.o.n,pas de danseuse a 2 balles,et surtout pas de mères qui ramène leur filles pour tenter d'en solder une ou deux . Je lui répond t'inquiète je ne suis pas suicidaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Désolée les ami(e)s de vous avoir laché,je suis aller chercher ma mère d'un mariage,je lui demande en route : c'étais comment le mariage,elle me répond nul,elle me dit tu veut un conseil,je lui répond oui,elle me dit épouse une étrangère,sa sera bien,pas de mariage a la c.o.n,pas de danseuse a 2 balles,et surtout pas de mères qui ramène leur filles pour tenter d'en solder une ou deux . Je lui répond t'inquiète je ne suis pas suicidaire :D Elle lit dans tes pensées, ta maman !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 rien que de lire le mot mariage ca me donne la nausée la vie en couple pour moi peut se concrétiser si chaqu'un des deux garde son espace à lui seul en plus de l'espace commun qu'il partage avec l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Désolée les ami(e)s de vous avoir laché,je suis aller chercher ma mère d'un mariage,je lui demande en route : c'étais comment le mariage,elle me répond nul,elle me dit tu veut un conseil,je lui répond oui,elle me dit épouse une étrangère,sa sera bien,pas de mariage a la c.o.n,pas de danseuse a 2 balles,et surtout pas de mères qui ramène leur filles pour tenter d'en solder une ou deux . Je lui répond t'inquiète je ne suis pas suicidaire :D telle mère telle fils :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Désolée les ami(e)s de vous avoir laché,je suis aller chercher ma mère d'un mariage,je lui demande en route : c'étais comment le mariage,elle me répond nul,elle me dit tu veut un conseil,je lui répond oui,elle me dit épouse une étrangère,sa sera bien,pas de mariage a la c.o.n,pas de danseuse a 2 balles,et surtout pas de mères qui ramène leur filles pour tenter d'en solder une ou deux . Je lui répond t'inquiète je ne suis pas suicidaire :D Ben pour etre franche ta maman a tt a fait raison Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 Bonjour !!!!!! Quelle surprise !!!!! Comment vas-tu ou plutôt comment allez-vous ??? Hello Bah ecoutes ça va ... un peu la course mais ça va... Je passais en coup de vent voir si Elkhayem disait toujours autant de betises ... :crazy: (je plaisante ... :04: ) Je reviendrais lorsque j'aurai l'autorisation de la patronne ... @ bientôt Tati Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts