Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 les apparences sont ils souvent trompeuses ? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 les apparences sont ils souvent trompeuses ? Toujours .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Toujours .... pourquoi ? tu es sur de ce que tu dis !!! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 pourquoi ? tu es sur de ce que tu dis !!! C'est l'expérience qui parle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 C'est l'expérience qui parle et si tu me raconte un peu de ton expérience :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 et si tu me raconte un peu de ton expérience :D Je te laisse deviner, Je suis sur que tu trouveras ta réponse ..tiens Raki sebtiha ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je te laisse deviner, Je suis sur que tu trouveras ta réponse ..tiens Raki sebtiha ;) :huh::33::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 les apparences sont ils souvent trompeuses ? Ha ha ha...ça ma fait penser à un ami que j'ai rencontrer sur Paris il y a quelque temps, un gars bien costo en costume de laine, la valise diplomatique à la main tout le temps, allure fière...Bref, un gars d'une élégance inégale qui partage cette même passion que j'avais pour la guitare, c'est d'ailleurs pour une histoire de guitare qu'on s'est connu. Je n'ai jamais pensé à lui demander ce qu'il fait ni ou il habite, Cependant j'avais l'idée qu'il possède deux logements vu que quand on se sépare le soir il prend pas le même métro toujours ! Il m'a invité chez lui une fois et..Le soir il me dit qu'on va prendre la ligne X, car il à déménagé, ben je je le suis, je n'ai pas senti la route car on a trop parlé...en arrivant à coté d'une ancienne usine, il me dit que c'est la ou il habite, sous l'escalier, c'était chaud, y avait de la vapeur chaude qui remonte de l'usine, il ouvre la valise diplomatique et youpi un gros Hahahaha de ma part, y avait un sandwich oeufs, un petit demi miroir, et un truc qui à ressemble à une brosse. ça m'a fait trop rire sur le coup et la aussi en me rappelant, faut le vivre pour comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Ha ha ha...ça ma fait penser à un ami que j'ai rencontrer sur Paris il y a quelque temps, un gars bien costo en costume de laine, la valise diplomatique à la main tout le temps, allure fière...Bref, un gars d'une élégance inégale qui partagé cette même passion que j'avais à la guitare, c'est d'ailleurs pour une histoire de guitare qu'on s'est connu. Je n'ai jamais pensé à lui demander ce qu'il fait ni ou il habite, Cependant j'avais l'idée qu'il possède deux logements vu que quand on se sépare le soir il prend pas le même métro toujours ! Il m'a invité chez lui une fois et..Le soir il me dit qu'on va prendre la ligne X, car il à déménagé, ben je je le suis, je n'ai pas senti la route car on a trop parlé...en arrivant à coté d'une ancienne usine, il me dit que c'est la ou il habite, sous l'escalier, c'était chaud, y avait de la vapeur chaude qui remonte de l'usine, il ouvre la valise diplomatique et youpi un gros Hahahaha de ma part, y avait un sandwich oeufs, un petit demi miroir, et un truc qui à ressemble à une brosse. ça m'a fait trop rire sur le coup et la aussi en me rappelant, faut le vivre pour comprendre. :mdr:tu t'attendais a quoi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr:tu t'attendais a quoi !!!!!! Je ne sais pas, mais il avait cette même allure, cette même tête, cette même fierté d'un grand gérant d'entreprise...Donc on s'attend forcément à quelque chose d'un peu mieux que ça ! Je ris, c'est fou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je ne sais pas, mais il avait cette même allure, cette même tête, cette même fierté d'un grand gérant d'entreprise...Donc on s'attend forcément à quelque chose un peu mieux que ça ! Je ris, c'est fou :mdr::mdr:tant mieux j'aurai aimer voir ta tete :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr::mdr:tant mieux j'aurai aimer voir ta tete :D Ma tête à moi, ou sa tête à lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Ma tête à moi, ou sa tête à lui ? d'après ce que t'as raconter lui il n'était pas gener :60::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 d'après ce que t'as raconter lui il n'était pas gener :60::mdr: Ah non du tout ! Un gras très sympa je lui ai tout avoué par la suite, comment je le voyais lui, sa personne, à quoi je m'attendais...Il a beaucoup ri lui aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ah non du tout ! Un gras très sympa je lui ai tout avoué par la suite, comment je le voyais lui, sa personne, à quoi je m'attendais...Il a beaucoup ri lui aussi :o que c'est beau l'amitié !!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :o que c'est beau l'amitié !!! Dommage qu'elle ne dure pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Dommage qu'elle ne dure pas ! ahh tu crois ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ahh tu crois ça !!! Ben oui ! Mes amis je les voies moins souvent dés qu'ils sont mariés et force je les oublie et eux aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ben oui ! Mes amis je les voies moins souvent dés qu'ils sont mariés et force je les oublie et eux aussi ! donc si j'ai bien compris le mariage change beaucoup de choses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 donc si j'ai bien compris le mariage change beaucoup de choses :rolleyes: En effet, faute de temps, mais faut voir le coté positif, ils sont heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 En effet, faute de temps, mais faut voir le coté positif, ils sont heureux je dirai.....plus de liberté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je dirai.....plus de liberté :rolleyes: Oui aussi, on à plus de tache quand on est marié et faut être à la maison avant 20h sinon madame ne va pas être contente Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Oui aussi, on à plus de tache quand on est marié et faut être à la maison avant 20h sinon madame ne va pas être contente koulchi thasslouh fel madame :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 En effet, faute de temps, mais faut voir le coté positif, ils sont heureux Et moi je serai heureuse si une certaine personne ferai un peu de ménage chez elle :rolleyes: on arrive même pas à entrer :closedeyes: Sinon pour les apparence, je dirais tout dépend de la personne, ça peut être trompeur, mais ça peut être révélateur...comme pour l'ami d'Apuleius par exemple, certes ça tombe sur son niveau de vie, mais ça permet de voir que c'est une personne soignée et qui ne se néglige pas malgré les circonstances... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 koulchi thasslouh fel madame :D Non, pas dans ce sens ! Franchement si ma femme ne demande que je rentre tôt à la maison, c'est qu'elle ne veut pas me voir, je divorce ti di suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts