Honoka 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Plutot creuver que de faire le premier pas !!! Raki 9oltiha :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Raki 9oltiha :p Faut il faire le dernier alors :p Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Faut il faire le dernier alors :p Pour les filles , elle a raison , jamais je ne ferai le premier pas :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Pour les filles , elle a raison , jamais je ne ferai le premier pas :D mais il faut quand même lui faciliter la démarche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 que c'est prétentieux je trouve :mdr::mdr: je ne trouve pas que c'est prétensieux ,on va pas dire oui dés la première fois je trouve moi ça trop facile (ou que je trouve que les filles qui disent ça ,sont des filles faciles ) puis si le garçon tiens vraiment à moi il a qu'a patienté un peu si non il va chercher une autre . Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 mais il faut quand même lui faciliter la démarche :D Dans ses rêves :13: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Dans ses rêves :13: :D Le pauvre...:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Le pauvre...:D C'est lui qui a fait les 100 pas avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 J'ai fait le premier pas, et je ne le regrette vraiment pas.Ce n'est pas forcément de la drague, ça peut juste être une déclaration d'amour sous forme de lettre envoyé ou juste dire ce qu'on ressens. Je prefere ça que de passer à côté de quelque chose de genial. au fond tu as raison si le garçon vaut la peine , mais je ne pourrai jamais avouer mes sentiments ,peut être indirectement mais jamais lui avouer surtout au début Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 que c'est prétentieux je trouve :mdr::mdr: non pas du tout . termine la chanson Celui qui sait se faire aimer Sera heureux si c la fille qui fait le 1 pas elle auras tjr des doutes après je pense qu'elle le regrettera toute sa vie et a la première disputes l'homme lui sortira wahd madarbek 3a yedek enti eli jriti 3liya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 On patauge dans l'amour ou on s y baigne n'est-ce pas la rêveuse, la romantique "dame de pic". parfois aussi l'origine, le lieu rapprochent deux êtres :crazy: dois je prendre ça comme un compliment !!!! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 non pas du tout . termine la chanson Celui qui sait se faire aimer Sera heureux si c la fille qui fait le 1 pas elle auras tjr des doutes après je pense qu'elle le regrettera toute sa vie et a la première disputes l'homme lui sortira wahd madarbek 3a yedek enti eli jriti 3liya :confused: C'est ce que j'allais dire à l'instant... tu lis dans mes pensées! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 tant qu'à faire, qu'elle vienne sans chichi :chinese: Tu aimes trop la facilité toi. Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 C'est ce que j'allais dire à l'instant... tu lis dans mes pensées! :mdr: peut etre c la mentalité d'1 algérienne:D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Ce genre de femmes on les appelle les aguicheuses (les hommes) même si ça part d'une bonne intention. Lequelles? les "rentres-dedans" ou les "jte fais un regard furtif qui pourrait vouloir dire; viens si tu veux.." ?? Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :mdr: peut etre c la mentalité d'1 algérienne:D peut être oui... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 C'est lui qui a fait les 100 pas avant :D tu n'as pas fait les 100 pas en arrière non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :horse: Tu sais dame de pique, j'ai remarqué que certains, je dis bien certains, de nos amis de FA sont parfois obssédés par les femmes, à chaque fois où il ya un topic quelconque, ils arrivent à chaque fois à lui donner une formule d'histoire d'amour Le premiers pas est un signe de force et de courage et de bravour.Celui qui fait le premier pas pour une raison qu'elconque : pour une réconciliation familiale, conflit d'ordre professionnel, intervention d'ordre intérêt général,situation frustrante ou timide...etc.. doit être une personne digne dêtre repecté. Bonjour Mr Zagor ;), Que pensez vous des gens qui font le premier pas pour une réconciliation nationale (aka à plus grande échelle que "familiale") ? Genre par exemple, descendre de la montagne et dire "moi je fais le premier pas :p ... à vous de faire le reste " .... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Tout à fait mademoiselle, tout tourne autour de l'amour dans tes sujets, je suis de ton avis on ne peut pas vivre sans, c'est tellement beau les moments à deux waouuuuuuuuuuuu :crazy::crazy: Ya que ça de vrai de nos jours, le reste c'est du pipeau et avoir sa motié à ses côtés que demander de ++++ pour compenser la morosité agressive quotidienne omniprésente. J'ai terminé votre honneur, je vais me ressaucer un petit peu histoire de commencer à déguster mes congés avant le ramadhan :04: :mdr:c'est la première fois qu'on me dit mademoiselle :od'habitude je vois que dame dampi ma dame de pique :D merci ma chère !! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 je parle des femmes qui tapent la conversation tout en courtisant le mec à la première rencontre. Même si je suis super évoluée, la première démarche appartient à l'homme c'est mieux perçu pour le suivi de la relation s'il y a coup de foudre bien sûr, si l'homme n'est pas intéressé il faut lâcher l'affaire de même si la femme ne l'est pas idem. On ne peut pas conquérir quelqu'un sous prétexte que l'on veut à tout prix se caser. bravo 3lik !!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Salut Kathsay, Je l'ai fait une seule et unique fois dans ma vie et je ne suis pas du tout une aguicheuse. J'ai juste dit ce que je ressentais, avec beaucoup beaucoup de gene sachant que je suis tres timide. C'est tout à ton honneur tu sais les vraies femmes sont celles qui savent ce qu'elles veulent et c'est ce qui qui attire les vrais hommes je pense Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 que ça soit un sourire ,un regard ,un signe un sms ou autres .. la logique dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas :rolleyes: alors!!!! je n'est jamais fait le premier pas sans vouloir me venté et pourtant ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 je partage ton avis [V] [/V] Quand un garçon leur fait la cour Il sait déjà Qu'il n'aura rien de leur amour La première fois Il doit s'engager Il doit mériter La main qu'il retient Déjà dans sa main merci pour le partage !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 je n'est jamais fait le premier pas sans vouloir me venté et pourtant ....:rolleyes: et pourtant quoi ? ! Citer Link to post Share on other sites
djyou16 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 bien dit mais les chose change du jour a l'autr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts