Jump to content

le premier pas d'amour

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

que ça soit un sourire ,un regard ,un signe un sms ou autres ..

la logique dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas :rolleyes:

alors!!!!

Plutot creuver que de faire le premier pas !!!

Si la femme fait le premier pas.. tout le charme s'envole. D'ailleurs la plupart des hommes préfèrent "draguer" que "se faire draguer"...

Une femme qui drague je trouve pas ça jolie jolie perso.

Chacun son truc.

Guest Lady Dada
La logique dis qu'il n'ya pas de logique en amour.. mais dis donc chére dame, amour, mariage, premier pas,.. t'es trop interessé par ces sujet. pas encore trouvé ce gars de rêve?

donc pour vous dès que quelqu'un évoque ce genres de sujets

cela veut dire qu'il est a la recherche de l'amour !!

c'est que vous etes loin très loin de la vérité :rolleyes:

Guest The Bride

Si la femme fait le premier pas.. tout le charme s'envole. D'ailleurs la plupart des hommes préfèrent "draguer" que "se faire draguer"...

Chacun son truc.

moi je trouve que ça peut avoir son charme quand la fille fait le premier pas avec timidité :o

Mais surtout pas du rentre dedans murFrape

Guest chihiro
moi je trouve que ça peut avoir son charme quand la fille fait le premier pas avec timidité :o

Mais surtout pas du rentre dedans murFrape

je suis d'accord ,lancer des regard timides ,des sourires timides mais qui montrent que la fille est intéressée mais jamais plus loin que ça ( je trouve pas que c'est un premier pas )

Chacun son truc.

Les filles ont leur façon propre de montrer leur intéret c'est ce qu'on peut qualifier de l'appel aux premier pas

c'est que vous etes loin très loin de la vérité :rolleyes:

c'etait juste une remarque. chercher l'amour est deja une mauvaise idée, moi je trouve..!

et pour revenir au sujet, je partage l'avis de Mina, je vois mal qu'un fille fasse les 1eres avances.

:horse:

c'est que vous etes loin très loin de la vérité :

rolleyes:

Tu sais dame de pique, j'ai remarqué que certains, je dis bien certains, de nos amis de FA sont parfois obssédés par les femmes, à chaque fois où il ya un topic quelconque, ils arrivent à chaque fois à lui donner une formule d'histoire d'amour :mdr::mdr::mdr:

Le premiers pas est un signe de force et de courage et de bravour.Celui qui fait le premier pas pour une raison qu'elconque : pour une réconciliation familiale, conflit d'ordre professionnel, intervention d'ordre intérêt général,situation frustrante ou timide...etc.. doit être une personne digne dêtre repecté. Cependant elle doit s'attendre à ce que les gens ne peuvent pas partager la même opinion qu'elle, donc elle doit rester ouverte à toutes critiques ou arguments venant des autres et avoir un esprit sportif.Mais ca vaut la peine d'essayer quand même de faire un pas vers quelque chose, c'est mieux que :starwars:de ne rien faire du tout.

mais il faut croire aussi que les filles ont tendance à faire mariner un peu. leur non veux dire oui . parfois ( genre c'est un oui mais baratine moi encore j'aime ça, court moi encore j'adore te voir comme un prédateur, )...c'est comme une manière à elles de montrer qu'il faut faire un effort et que ce n'est pas aussi facile parfois c'est qui fausse la donne

Guest Lady Dada
c'etait juste une remarque. chercher l'amour est deja une mauvaise idée, moi je trouve..!

et pour revenir au sujet, je partage l'avis de Mina, je vois mal qu'un fille fasse les 1eres avances.

je ne cherche pas l'amour

puisque je l'ai déjà !

mais il faut croire aussi que les filles ont tendance à faire mariner un peu. leur non veux dire oui . parfois ( genre c'est un oui mais baratine moi encore j'aime ça, court moi encore j'adore te voir comme un prédateur, )...c'est comme une manière à elles de montrer qu'il faut faire un effort et que ce n'est pas aussi facile parfois c'est qui fausse la donne

Il faut deviner et être intelligent!!!:D:D:D

Tu sais dame de pique, j'ai remarqué que certains, je dis bien certains, de nos amis de FA sont parfois obssédés par les femmes, à chaque fois où il ya un topic quelconque, ils arrivent à chaque fois à lui donner une formule d'histoire d'amour :mdr::mdr::mdr:

Le premiers pas est un signe de force et de courage et de bravour.Celui qui fait le premier pas pour une raison qu'elconque : pour une réconciliation familiale, conflit d'ordre professionnel, intervention d'ordre intérêt général,situation frustrante ou timide...etc.. doit être une personne digne dêtre repecté. Cependant elle doit s'attendre à ce que les gens ne peuvent pas partager la même opinion qu'elle, donc elle doit rester ouverte à toutes critiques ou arguments venant des autres et avoir un esprit sportif.Mais ca vaut la peine d'essayer quand même de faire un pas vers quelque chose, c'est mieux que :starwars:de ne rien faire du tout.

dans un cas pareil, je préfére encore ne rien faire que de montrer mes sentiments à une personne que je sais plus ce que je suis pour elle.

...Chose qui est plus propre aux hommes qu'aux femmes... non pas que les femmes ne soient pas courageuses.. mais simplement parce qu'une femme qui va faire du rentre-dedans, pour PAS MAL D'HOMMES c'est perturbant/ génant/trop audacieux à leur gout...

Bun tenez, vous hommes qui passez par là, donnez votre avis... vous aimeriez qu'une femme vienne déclarer sa flamme de façon claire et nette? vous trouvez qu'il y a du charme là-dedans? Ou vous preferez qu'une femme fasse AU MAXIMUM des petits "appels", genre des sourirs, des petits regards..et qu'elle vous laisse faire tout le reste?

...Chose qui est plus propre aux hommes qu'aux femmes... non pas que les femmes ne soient pas courageuses.. mais simplement parce qu'une femme qui va faire du rentre-dedans, pour PAS MAL D'HOMMES c'est perturbant/ génant/trop audacieux à leur gout...

Bun tenez, vous hommes qui passez par là, donnez votre avis... vous aimeriez qu'une femme viennent déclarer sa flamme de façon claire et nette? vous trouvez qu'il y a du charme là-dedans? Ou vous preferez qu'une femme fasse AU MAXIMUM des petits "appels", genre des sourirs, des petits regards..et qu'elle vous laisse faire tout le reste?

tant qu'à faire, qu'elle vienne sans chichi :chinese:

Chacun son truc.

je partage ton avis

[V]

[/V]

Quand un garçon leur fait la cour

Il sait déjà

Qu'il n'aura rien de leur amour

La première fois

Il doit s'engager

Il doit mériter

La main qu'il retient

Déjà dans sa main