Jump to content

la soif d'un homme!

Recommended Posts

Guest petite princesse
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !....

qu'en dites vous...?

là je vais rester sage et je ne vais pas dire que ce n'est pas intéressant ,mais il est un peu sombre :D

C'est qui celle là ? La femme à deux têtes dans la vidéo de l'autre topic (je sais plus lequel) .

toutes les femmes ont au moins deux visages!!...

tu viens manger kebab?...khtaik men yaourt!!:D

Guest Biobazard
toutes les femmes ont au moins deux visages!!...

tu viens manger kebab?...khtaik men yaourt!!:D

Oui mais bon , dans ton exemple, c'est le même visage :mdr::mdr:

Oui mais bon , dans ton exemple, c'est le même visage :mdr::mdr:

c'est leur art de ne faire voir qu'un seul...frequente la et tu verras qu'elle a 1000 visages...:drinks_wine:

Guest Biobazard
c'est leur art de ne faire voir qu'un seul...frequente la et tu verras qu'elle a 1000 visages...:drinks_wine:

1000 visages ? Bonjour la facture du maquillage :mdr::mdr:

Guest Lady Dada

si tu parles de moi :rolleyes: je te dis rak ghalét moi j'ai 1000 et 1 visages :D

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !....

qu'en dites vous...?

le cousin de mon mari est avec une jeune femme qui n'a pas toute sa tête, beaucoup de gens de sa famille le lui a dit, mais il continue à rester avec elle... mon mari lui pose cette question cruciale:

"tu vois bien mon cousin qu'elle n'est pas normale..." le cousin lui répond:

"oui, je sais que la tête n'est pas normale mais je t'assure le bas tout est normal..."

p.s: admin c'est l'une des nombreuses histoires que mon mari me raconte, j'espère n'avoir choqué personne:D

Guest petite princesse
le cousin de mon mari est avec une jeune femme qui n'a pas toute sa tête, beaucoup de gens de sa famille le lui a dit, mais il continue à rester avec elle... mon mari lui pose cette question cruciale:

"tu vois bien mon cousin qu'elle n'est pas normale..." le cousin lui répond:

"oui, je sais que la tête n'est pas normale mais je t'assure le bas tout est normal..."

p.s: admin c'est l'une des nombreuses histoires que mon mari me raconte, j'espère n'avoir choqué personne:D

quand il va se marié avec elle ,et quand elle va lui faire vivre l'enfer il changera d'avis ;)