Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !.... qu'en dites vous...? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !.... qu'en dites vous...? et vice versa. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !.... qu'en dites vous...? là je vais rester sage et je ne vais pas dire que ce n'est pas intéressant ,mais il est un peu sombre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 là je vais rester sage et je ne vais pas dire que ce n'est pas intéressant ,mais il est un peu sombre :D tu me harcele:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 tu me harcele:04: non je suis zentil moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 non je suis zentil moi :cool: zentil ou zentille!!?:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 zentil ou zentille!!?:04::D :p:p à toi de voir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :p:p à toi de voir !! en tous cas je ne vais pas me jetter sur toi...même que tu sois une dame... et une vraie dame de coeur Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !.... qu'en dites vous...? entièrement d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 entièrement d'accord :D[/QUOTe] les femmes les plus moches sont les plus rancunieres...tu ne trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 C'est qui celle là ? La femme à deux têtes dans la vidéo de l'autre topic ? (je sais plus lequel) . Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 C'est qui celle là ? La femme à deux têtes dans la vidéo de l'autre topic (je sais plus lequel) . toutes les femmes ont au moins deux visages!!... tu viens manger kebab?...khtaik men yaourt!!:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 les femmes les plus moches sont les plus rancunieres...tu ne trouves pas? Rabbi yehfedna , settar Allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Rabbi yehfedna , settar Allah :D amen................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 toutes les femmes ont au moins deux visages!!... tu viens manger kebab?...khtaik men yaourt!!:D Oui mais bon , dans ton exemple, c'est le même visage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Oui mais bon , dans ton exemple, c'est le même visage :mdr::mdr: c'est leur art de ne faire voir qu'un seul...frequente la et tu verras qu'elle a 1000 visages...:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est leur art de ne faire voir qu'un seul...frequente la et tu verras qu'elle a 1000 visages...:drinks_wine: 1000 visages ? Bonjour la facture du maquillage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 1000 visages ? Bonjour la facture du maquillage :mdr::mdr: et la moche restera toujours moche!!:D la beauté se reproduit sur les actes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est leur art de ne faire voir qu'un seul...frequente la et tu verras qu'elle a 1000 visages...:drinks_wine: si tu parles de moi :rolleyes: je te dis rak ghalét moi j'ai 1000 et 1 visages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 et la moche restera toujours moche!!:D la beauté se reproduit sur les actes.... on dit aussi que la beauté réside dans les yeux de ceux qui la contemple Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !.... qu'en dites vous...? Bun oui! C'est quelque chose qui coule de source... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 les femmes les plus moches sont les plus rancunieres...tu ne trouves pas? bigmdr c'est que je suis moche meme très moche :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !.... qu'en dites vous...?le cousin de mon mari est avec une jeune femme qui n'a pas toute sa tête, beaucoup de gens de sa famille le lui a dit, mais il continue à rester avec elle... mon mari lui pose cette question cruciale: "tu vois bien mon cousin qu'elle n'est pas normale..." le cousin lui répond: "oui, je sais que la tête n'est pas normale mais je t'assure le bas tout est normal..." p.s: admin c'est l'une des nombreuses histoires que mon mari me raconte, j'espère n'avoir choqué personne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 le cousin de mon mari est avec une jeune femme qui n'a pas toute sa tête, beaucoup de gens de sa famille le lui a dit, mais il continue à rester avec elle... mon mari lui pose cette question cruciale: "tu vois bien mon cousin qu'elle n'est pas normale..." le cousin lui répond: "oui, je sais que la tête n'est pas normale mais je t'assure le bas tout est normal..." p.s: admin c'est l'une des nombreuses histoires que mon mari me raconte, j'espère n'avoir choqué personne:D quand il va se marié avec elle ,et quand elle va lui faire vivre l'enfer il changera d'avis ;) Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 quand il va se marié avec elle ,et quand elle va lui faire vivre l'enfer il changera d'avis ;)au dernière nouvelle, il est encore avec... l'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts