pmat 276 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Bonjour Mais qu'est ce qu'ils nous racontent là sur Grenoble: Grenoble : les policiers menacés de mort au fait que se passe t il a Grenoble nos amitiés aux grenoblois la police et les médias emplois de grands mots a mon avis Grenoble : les policiers menacés de mort LaDépêche.fr - Il y a 1 heure Les trois policiers de la brigade anti-criminalité (Bac) de Grenoble impliqués dans la fusillade du 16 juillet, au cours de laquelle un braqueur a été tué, ont été mutés après avoir reçu des menaces de mort. Les trois policiers de la brigade ... Grenoble. Menaces de mort : la police "déterminée" à coffrer les ... Le Télégramme Grenoble: 10 policiers souhaitent être mutés Europe1 AgoraVox - Libération - Le Parisien - Le Figaro Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Bonjour Mais qu'est ce qu'ils nous racontent là sur Grenoble: Grenoble : les policiers menacés de mort au fait que se passe t il a Grenoble nos amitiés aux grenoblois la police et les médias emplois de grands mots a mon avis Grenoble : les policiers menacés de mort LaDépêche.fr - Il y a 1 heure Les trois policiers de la brigade anti-criminalité (Bac) de Grenoble impliqués dans la fusillade du 16 juillet, au cours de laquelle un braqueur a été tué, ont été mutés après avoir reçu des menaces de mort. Les trois policiers de la brigade ... Grenoble. Menaces de mort : la police "déterminée" à coffrer les ... Le Télégramme Grenoble: 10 policiers souhaitent être mutés Europe1 AgoraVox - Libération - Le Parisien - Le Figaro La réponse est dans le sujet Et c'est pourquoi il y a : Gens du voyage et Roms : réunion à l'Elysée Nicolas Sarkozy préside mercredi après-midi à l'Elysée une réunion consacrée aux Roms et aux gens du voyage Cette réunion, annoncée suite aux violences de Saint-Aignan (Loir-et-Cher), porte sur les "problèmes que posent les comportements de certains parmi les gens du voyage et les Roms". Selon le porte-parole du gouvernement, l'intention du chef de l'Etat n'est "pas de stigmatiser une communauté". Pour autant, les réactions négatives se sont multipliées. La réunion "fera le point de la situation de tous les départements et décidera les expulsions de tous les campements en situation irrégulière", a fait savoir l'Elysée. source et suite : Gens du voyage et Roms : réunion à l’Elysée - Violences urbaines - Actualités en France - FRANCE 2 : toute l’info en direct, politique, société, faits divers - France 2 En résumé il profite de cette situation pour faire de la Bolitique et préparer le terrain pour 2012 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 La réponse est dans le sujet Et c'est pourquoi il y a : Gens du voyage et Roms : réunion à l'Elysée Nicolas Sarkozy préside mercredi après-midi à l'Elysée une réunion consacrée aux Roms et aux gens du voyage Cette réunion, annoncée suite aux violences de Saint-Aignan (Loir-et-Cher), porte sur les "problèmes que posent les comportements de certains parmi les gens du voyage et les Roms". Selon le porte-parole du gouvernement, l'intention du chef de l'Etat n'est "pas de stigmatiser une communauté". Pour autant, les réactions négatives se sont multipliées. La réunion "fera le point de la situation de tous les départements et décidera les expulsions de tous les campements en situation irrégulière", a fait savoir l'Elysée. source et suite : Gens du voyage et Roms : réunion à l’Elysée - Violences urbaines - Actualités en France - FRANCE 2 : toute l’info en direct, politique, société, faits divers - France 2 En résumé il profite de cette situation pour faire de la Bolitique et préparer le terrain pour 2012 bonjour tourad merci pour le sujet tres complementaire oui j'ai voulu apporter le sujet car oui il y a des liens directes l'etat est en train de se tirer une balle dans le pied encore une foie il devra continuer il y a les africains les arabes les espagnoles les italiens le turques les polonais ect................ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 ON EST EN PLEIN DEDANS PAR LA QUESTION ON EST EN PLEIN DEDANS PAR LA QUESTION Et voila comment on est considérer la plus part du temps PIERRE VASSILIU Qui c'est, celui-là ? Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga Il a une drôle de tête ce type-là Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ? Et puis cha bagnole les gars Elle est drôlement bizarre les gars ça s'passera pas comme ça. Je ne suis pas un play boy, je ne paie pas de mine, Avec ma grosse moustache et mon long nez de fouine Mais je ne sais pas pourquoi quand je souris aux filles Elles veulent toujours m'emmener coucher dans leur famille Et leurs maris disent de moi... Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga Il a une drôle de tête ce type-là Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ? Et puis cha bagnole les gars Elle est drôlement bizarre les gars ça s'passera pas comme ça. Ce n'est pas ma faute à moi si les femmes mariées Préfèrent sortir avec moi pour jouer à la poupée Elles aiment mes cheveux blonds et mes yeux polissons Mais je crois qu'ce qu'elles préfèrent c'est mon p'tit ventre rond Et leurs maris disent de moi... Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga Il a une drôle de tête ce type-là Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ? Et puis cha bagnole les gars Elle est drôlement bizarre les gars ça s'passera pas comme ça. Si vous saviez comme c'est beau, d'être bien dans sa peau Je bois mon pastis au bar avec le chef de gare Je me gare n'importe où j'vous jure que j'suis heureux Mais ça emmerde les gens quand on vit pas comme eux Et les gens disent de moi... Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga Il a une drôle de tête ce type-là Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ? Et puis cha bagnole les gars Elle est drôlement bizarre les gars ça s'passera pas comme ça. Voyant que sur cette terre tout n'était que vice Et que pour faire des affaires je manquais de malice Je montai dans mon engin interplanétaire Et je ne remis jamais les pieds sur la terre. Et les hommes disent de moi... Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga Il a une drôle de tête ce type-là Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ? Et puis cha bagnole les gars Elle est drôlement bizarre les gars ça s'passera pas comme ça. Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? Il a un drôle d'accent ce gars-là L'as une drôle de voix On va pas se laicher faire les gars Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a Non mais cha va pas, mon p'tit gars On va l'mettre en prison ce type-là S'il continue comme ça. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 ça continu le president de la republique est anti constitutionnelle et anti republicain Et oui encore des vagues ça continu le président de la république est anti-constitutionnelle et anti-républicain il renie la loi , le droit ce que sa main a donner il le reprend c'est sont propre discours a Grenoble aujourd'hui Nicolas Sarkozy : une année de glissement sécuritaire Le Monde - Il y a 1 heure En intégrant à son discours une proposition émanant du Front national – la déchéance de nationalité pour certains délits – Nicolas Sarkozy atteint le point d'orgue d'une année de glissements sémantiques et d'appels du pied en direction de l'extrême ... Vidéo : Les mesures de Sarkozy contre l'insécurité BFMTV Discours sur la sécurité de Nicolas Sarkozy: les réactions nouvelobs.com Europe1 - L'Express - France 2 - leJDD.fr 418 autres articles » Envoyer par e-mail Le Parisien Garde à vue : les Sages ordonn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts