Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Salut les amis , J'ai un Pti quelque chose qui me sape le moral et qui me tape sur le mental , et entre nous ça devient une vrais obsession pour moi ! Depuis quelques temps , je constate que je commence à me ressembler à ce type :eek::D .. Un vrais pti triangle qui commence à ce tracer sur le front ..et les gens commence à me taquiner :pokey: ..chose qui me dégoute ..moi je leur dit que je suis le nouveau hôtesse d'acceuille de cette marque de voiture lors la prochaine foire internationale de l'automobile d'Alger lol .. Aidez moi à me débarrasser de ce truc là .:gun_guns:.. une bonne recette peu être ! A vos claviers mes cavaliers ! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Salam, Si c'est une tâche, il vaut mieux aller voir un Dermato :smartass:, si c'est une déformation osseuse du front, tu n'y pourras rien à moins, de porter un appareil pour corriger la déformation ? Il te restera la mêche comme solution :mdr: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Peut être ce a cause de la prière non :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Il ne faut surtout pas essayer de se débarrasser tu fais partie des 3900 j'ai lu dans un magasine scientifique que jusqu'a présent ils ont recensé 1234 personnes dans le monde qui portent ce signe particulier. Et d'après une autre revue il parait qu'il ont trouvé un manuscrit qui date des l'an 189 dans le quel il y avait un schéma d'un triangle qui lui même était composé de 3900 petits triangles. Certains pensent que lorsque le nombre de 3900 personnes sera atteint et s'ils arrivent a former ensemble un grand triangle, alors le secret du triangle des triangles sera découvert PS : je t'envoie un mail avec un lien pour te faire reconnaitre auprès de l'association qui fait les recensement a travers le monde. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Il ne faut surtout pas essayer de se débarrasser tu fais partie des 3900 j'ai lu dans un magasine scientifique que jusqu'a présent ils ont recensé 1234 personnes dans le monde qui portent ce signe particulier. Et d'après une autre revue il parait qu'il ont trouvé un manuscrit qui date des l'an 189 dans le quel il y avait un schéma d'un triangle qui lui même était composé de 3900 petits triangles. Certains pensent que lorsque le nombre de 3900 personnes sera atteint et s'ils arrivent a former ensemble un grand triangle, alors le secret du triangle des triangles sera découvert PS : je t'envoie un mail avec un lien pour te faire reconnaitre auprès de l'association qui fait les recensement a travers le monde. bigmdr J'espère berk que Notre ami Oran fera partie de l'équipe ...:D j'aurai de la compagnie dans ce cas là ..:mdr: Waw ! donc tu penses vraiment qu'on va résoudre ensemble ..et toujours avec l'apport de notre ami Oran :D .....l'énigme des bermudes :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bigmdr J'espère berk que Notre ami Oran fera partie de l'équipe ...:D j'aurai de la compagnie dans ce cas là ..:mdr: Waw ! donc tu penses vraiment qu'on va résoudre ensemble ..et toujours avec l'apport de notre ami Oran :D .....l'énigme des bermudes :helpsmilie: Il y a de fortes chances sauf s'il ne veut pas voyager car le point de rencontre est au Pérou là où ils ont découvert le manuscrit et les motifs.... ils ont même préparer le terrain en forme de triangle.... PS : tout est pris en charge par l'association il y a même une prime pour ceux qui se font reconnaitre.. Normalement t'as déjà reçu l'email, bien sûr il faut remplir le formulaire joindre une photos.... dis moi lorsqu'ils te répondront a combien ils sont actuellement. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Pauvre spécial agent, tu me fait de la peine, mais ne desepère pas.Un triangle c'est un signe de gandeur car il symbolise les trois points forts de la nature : ciel-terre-et feu, réjouis toi de ce nouveau titre et n'y penses pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Il y a de fortes chances sauf s'il ne veut pas voyager car le point de rencontre est au Pérou là où ils ont découvert le manuscrit et les motifs.... ils ont même préparer le terrain en forme de triangle.... PS : tout est pris en charge par l'association il y a même une prime pour ceux qui se font reconnaitre.. Normalement t'as déjà reçu l'email, bien sûr il faut remplir le formulaire joindre une photos.... dis moi lorsqu'ils te répondront a combien ils sont actuellement. Ouii effectivement j'ai bien reçu le mail , c'était un spam en fait, pour brouiller les piste en quelque sorte , Actuellement en à 99 ..mais c'est le minimum syndicale toléré pour commencer les négos ...mais y a juste un pti pépin .. y pas de membre F alors je songe à persuader quelque Faiste pour en faire partie lol ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 en générale on dit que c'est a cause de la prière ,alors essaye d'avoir un tapis un peu lisse et surtt prends le quand tu pars à la mosquée pacque les tapis là ba c la cata khechane bezaf Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 salut, Je crois qu'il faut aller voir un medecin. Il n'ya pas de raison d'avoir une discoloration de la peau...sauf en cas de maladie..ou de tres rares cas dans le cas de la priere. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 hadik issamouha 3alamat essoujoud. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ben je pense k tu devrais démissionner de ton taf ou changer de marque de voiture prendre une marque avec un bo logos :04: ou tu devrais regarder moin souvent la lune essai les étoiles sa changera pttr:D non sérieux yen a bcp ki en ont c a cause de la priere (el soujoud ) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 tu peut mettre du fond de teint en attendent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 tu peut mettre du fond de teint en attendent :rolleyes: En attendant quoi :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 En attendant quoi :D 3alamete :confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 3alamete :confused: mais je veux en débarrasser moi ..je deviens la cible principale des : Il me balancent leur salut ..on dirait que je suis des leurs ..Wa naya L'Chapeau Yetguelleb :ranting: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 hadik issamouha 3alamat essoujoud. Nichene, j'vois pas une autre explication... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Nichene, j'vois pas une autre explication... mais ça commence à devenir à vrais complexe pour moi :censored::D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 mais ça commence à devenir à vrais complexe pour moi :censored::D complexe ou fierté? :04: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 complexe ou fierté? :04: Pourquoi fierté ? :rolleyes::D le fait que les gens se disent ...ouehhh il fait bien sa prière, ça doit être un type bien ..ok je lui donne ma fille alors...elle y sera entre de bonnes mains :D ..Non c'est du n'importe quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Pourquoi fierté ? :rolleyes::D le fait que les gens se disent ...ouehhh il fait bien sa prière, ça doit être un type bien ..ok je lui donne ma fille alors...elle y sera entre de bonnes mains :D ..Non c'est du n'importe quoi :crazy: T'as tout compris. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 T'as tout compris. Tu sais , ce n'est jamais une référence ..tu peux donner ta fille même à un alcoolique et il y prendra soin d'elle plus que tu le crois , c'est une question de ...je ne sais pas comment le dire ..Redjla ..voila honnêteté et sincérité ..et de bonté encore .. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Tu sais , ce n'est jamais une référence ..tu peux donner ta fille même à un alcoolique et il y prendra soin d'elle plus que tu le crois , c'est une question de ...je ne sais pas comment le dire ..Redjla ..voila honnêteté et sincérité ..et de bonté encore .. hadi haja bayna... la prière n'est pas un gage de bonté. Le fait de consommer de l'alcool non plus. Le mariage: zhar ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 hadi haja bayna... la prière n'est pas un gage de bonté. Le fait de consommer de l'alcool non plus. Le mariage: zhar ! Mais on cherche toujours à ce qu'il soit ..un Zhar que lui même 3endo E' Zhar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 mais ça commence à devenir à vrais complexe pour moi :censored::D étonnant j'ai cru que t'avais une forte personnalité !! c pas ce petit détail qui va diminuer ta valeur réveille toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts