Jump to content

Les cinq sens

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu préfère5sens.jpg

le ou la toucher :hug:

sentir son odeur ! emmm

le ou la gouter :confused:

le ou la regarder :rolleyes:

ou bien alors écouter sa voix :o

cela dépend des caractéristique de la personne ...par exp si elle chlingue vos mieux pas la sentir :D

sinon je n'est pas de préférence précise

non pourquoi?

et dis a ton copain que la 609 n'existe pas

La 609 n'existe pas :eek: tu veux un schéma pour comprendre :mdr: il a raison mon copain de te demander si t'avais de la famille a M3ascare...

Bon un p'tit schéma si avec ça tu ne comprend tjrs pas on passera à l'étape dessin

la 609 existe bien mon ami il suffit de revoir les catalogues

La 609 n'existe pas :eek: tu veux un schéma pour comprendre :mdr: il a raison mon copain de te demander si t'avais de la famille a M3ascare...

Bon un p'tit schéma si avec ça tu ne comprend tjrs pas on passera à l'étape dessin

la 609 existe bien mon ami il suffit de revoir les catalogues

tu lui dis carrément une nouvelle gamme de Peugeot 69 ...pas assez spacieuse ..là où les passagers sont obligés de faire la super Glue ...:04:

dacord je vais formater mes circuits imprimés pour avoir plus de place dans ma carte maire......mais comme mes micros processeur ont un grand moteur de recherche et surtout pour les toyotas....

je vais voir comment rendre les termes 609 en dehor de la gamme peugeot et leme de volvo........